Sins We Can't Absolve a écrit:Bien sûr que si willio : tu étais une ancienne mouche à merde, qui s'est réincarnée en scientifique, et comme tu es jalouse de ta vie passée, tu cherches à flinguer le moral de tout le monde
willio a écrit:Au moins tu te poses plus de questions maintenant si ?
willio a écrit:Sins We Can't Absolve a écrit:Qu'est ce qu'il vient me faire chier le merdeux

Parpalhon a écrit:Ça t'es jamais arrivé d'avoir le sentiment de connaitre un lieu ou une personne sans savoir pourquoi ?
Parpalhon a écrit:une petite citation que je trouve très juste de Martin Luther King : " you're not truly alive until you've found something that you're willing to die for" ( tu n'es pas vraiment vivant jusqu'à ce que trouves la chose pour laquelle tu serais prêt à mourir)
Roro a écrit:Parpalhon a écrit:Ça t'es jamais arrivé d'avoir le sentiment de connaitre un lieu ou une personne sans savoir pourquoi ?
Tout à fait d'accord avec Parpa ! Sauf que je m'apercoit dans ces cas-là, que c'est des trucs que j'ai connu dans un état... second !![]()
Plus sérieusement, y a aussi les rêves prémonitoires, vous savez, des infimes tranches de votre vie que vous vivez plus tard, bien éveillé cette fois. D'ailleurs, ce sont souvent des détails insignifiants de votre vie, vous discutez dans un endroit très précis avec des personnes bien précises par exemple.
Du coup, c'est pas la réincarnation à laquelle je pense, mais je vois plus notre vie comme une sorte de roue qui recommence sans cesse. Autrement, je ne vois pas pourquoi on rêverait d'instants, aussi insignifiants soient-ils, de notre vie qui n'ont pas encore eut lieu...
Roro a écrit:Ben en fait, je me demande si notre vie ne se répète pas indéfiniment, si quand on meurt on renait et qu'on recommence notre vie.
roro a écrit:Autrement, je ne vois pas de raisons logiques qui expliquerait ces rêves prémonitoires, à part une résurgence, un souvenir de notre "passage" précédent. Ceci dit, c'est une explication très personnelle et qui me rend moi-même très septique quand à la réalité de cette possibilité, mais j'ai pas trouvé mieux...
willio a écrit:Sinon j'ai du mal à comprendre ce besoin de tout expliquer, quitte à emmètre des théories farfelues.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités