Mort d'un pédophile

Re: Mort d'un pédophile

Messagede Dorhinel » 26 Juin 2009, 23:29

Personne ne note que c'est une icône de l'anti-racisme qui meurt ? MJ n'était ni blanc, ni noir ! Alors quand même, hein.

Après... Ouais, voilà, c'est un type qui est mort, point. Même si, je pense, j'aurais pas dit pareil pour la mort de John Lennon ou Hendrix... Par légère subjectivité de ma part.
Dorhinel

Messagede joe dalton » 28 Juin 2009, 00:31

Dorhinell a écrit:Après... Ouais, voilà, c'est un type qui est mort, point. Même si, je pense, j'aurais pas dit pareil pour la mort de John Lennon ou Hendrix... Par légère subjectivité de ma part.

oui ! la mort c'est jamais la même pour tout le monde ! le me rappelle quand j'étais petit, j'habitais dans une tour, y a un appart ou ça puer, a un moment les voisin ont appeler les flic, il devait faire un truc chelou, c'etait d'ailleurs un mec chelou ! les flics sont venue, le type chelou s'etait pendu !
oui, personne dit pareil quand quelqu'un meure ! ton voisin, ou un mec du showbizz !
joe dalton

Messagede ChoueTTe » 28 Juin 2009, 08:08

La mort d'une personne, c'est une tragédie. La mort de millions de personnes, ce sont des statistiques :v:

C'est toujours cool ces émouvants hommages pendant que le peuple iranien est réprimé dans le sang et que dans le tiers monde, les gosses mangent des pattes de vautours et jouent avec des bouts de ficelles.
ChoueTTe

Messagede Nico37 » 28 Juin 2009, 08:50

ChoueTTe a écrit:La mort d'une personne, c'est une tragédie. La mort de millions de personnes, ce sont des statistiques :v:

C'est toujours cool ces émouvants hommages pendant que le peuple iranien est réprimé dans le sang et que dans le tiers monde, les gosses mangent des pattes de vautours et jouent avec des bouts de ficelles.

+1 Au départ, c'est une ébauche de billet d'humeur qui pourrait être fort drôle et tout de suite ça dérive... Comme si on avait pas plus urgent à discuter...

http://www.wsws.org/francais/hiscul/200 ... -j02.shtml : du très lourd :!:
Nico37

Messagede CARNUS » 27 Juil 2009, 21:59

Bon, plusieurs articles et enquètes sont sortis depuis :

1) Michael Jackson était homosexuel

2) Il aimait les enfants pour jouer avec eux, sans aucune conotation sexuelle, il les invitait à NeverLand, toujours en présence
d'autres personnes .

3) les parents qui ont intenté ces procès voulaient juste du pognon

4) Rick Roll, avant de balancer tes grosses conneries, tu ferais bien de vérifier, et bravo à Conan !!!

Denis.
CARNUS

Messagede RickRoll » 28 Juil 2009, 09:48

COmment ça se fait que le gosse qui a porté plainte a décrit précisément la bite de Mickael, avec des détails qu'il ne pouvait connaître qu'en les ayant vus ?
RickRoll

Messagede Polack » 28 Juil 2009, 12:52

Les attouchements de Mickael Jackson c'est comme la mort de Kennedy on ne saura jamais "la vérité"...
Polack

Messagede CARNUS » 28 Juil 2009, 19:17

de Mickael, je sais pas, mais de Michael, quand i l y a des millions de dollars à prendre, et des avocats et des complicités à acheter et à utiliser,

c'est facile d'apporter des preuves.

Promets-moi 1 million d'Euros et je te trouve un détail croustillant sur la bite de Sarkozy !!!

(pour Dominique Straus kan , j'en ai déjà un, elle penche à droite (arf!))
CARNUS

Messagede RickRoll » 28 Juil 2009, 21:15

Ah ben ouais il suffit que le gosse voie le million et il va tout de suite inventer de toutes pièces des détails sur la bite de michael ! Je suis con... Moi qui croyais que c'était parce qu'il l'avait vue.
RickRoll

Messagede CARNUS » 28 Juil 2009, 21:46

Je pense que c'est plus compliqué, et je vais rechercher des infos précises à ce sujet, mais il me semble que les parents ont eu des renseignements
(complicités) sur des détails intimes de michael, pour les fournir au môme et aux avocats.

Je vais redemander à mon fiston, il a un dossier sur ce coup-là !

De toute façon, quand y'a l'artiche, et que Michael est Homo et noir (d'origine) et affaibli , y'a toujours des gros cons d'amerloc homophobes et racistes procéduriers pour s'engoufrer dans l'occase

ça par contre ce n'est qu'une opinion qui n'engage que moi !
CARNUS

Messagede CARNUS » 29 Juil 2009, 20:32

Voilà, "Michael Jackson, les dernières années" de Ian Halperin, Transit Editions, sorti le 16 juillet dernier. (arf!)

Interview de Ian Halperin, le Point, 9/07/2009 :

Je travaille sur cet ouvrage depuis 2005. Ce qui m'a poussé à enquêter, c'est son acquitement dans l'affaire de pédophilie.
A l'époque, j'ai trouvé que c'était scandaleux, j'étais sûr qu'il cachait des choses, qu'il avait acheté des témoignages pour se disculper.

Aujourd'hui, je suis convaicu qu'il est innocent, je n'ai pas trouvé l'ombre d'une preuve.
Les 2 accusations qui ont été portées contre lui étaient montées de toute pièces pour lui soutirer de l'argent et lui nuire.
Avec mon équipe nous avons retrouvé 42 témoins qui, enfants, avaient passé au moins une nuit à Neverland.

Auncun d'entre eux ne m'a jamais parlé d'attouchements, même ceux que Michael avait invités dans son lit.
Macaulay Culjin, le héros du film "Maman, j'ai raté l'avion", qui avait 10 ans à l'époque, m'a ainsi raconté avoir joué en toute innocence dans le lit de Michael.
Il m'a parlé de batailles d'oreillers et de jeux vidéo dans un immense lit où chahutaient d'autres enfants,
et que le personnel de maison circulait librement dans la chambre toujours ouverte.

Contrairement aux idées reçues, il y avait ausi des filles parmi les enfants, j'en ai retrouvé quatre dont une photographe connue, par ailleurs
héritière de la célèbre chaîne de magasins de luxe Neiman Marcus.

Ces accusations de pédophilie ont été une tragédie pour Michael Jackson.
Elles ont empoisonné sa créativité alors qu'il était à l'apogée de sa carrière.
Du jour au lendemain, il est devenu paranoïaque ...
CARNUS

Messagede RickRoll » 30 Juil 2009, 00:29

Merci pour ce supplément d'infos !
Je me suis donc moi aussi laissé emporter par le flot médiatique... ><

Juste une remarque, "l'apogée de sa carrière" c'est carrément discutable...
RickRoll

Précédente

Retourner vers France