abel chemoul a écrit:Et puis il n'est pas sûr que la sécurité routière gagne à ce qu'on modifie le code de la route tous les trois jours au gré des AG d'usagers de la route...
Une société anarchiste ne doit pas avoir vocation à tout revoir de A à Z juste pour le plaisir de bâtir une société totalement neuve au risque de se priver de ce qui fonctionne. C'est du nihilisme.
Le code de la route, comme les normes anti-incendie ou les règlements d'hygiène sont à mon avis très bien comme ils sont, ils garantissent la sécurité de tous, c'est tout ce qu'on leur demande.
anonyme a écrit:Le meilleur moyen de résoudre le problème du code de la route qui n'en est pas un est de mettre fin à la bagnole, qui est seulement un engin mortifère.
Martin.45 a écrit:On peut aussi favoriser le transport en commun évidemment mais mettre fin a la voiture personnellement ça me paraît pas envisageable un seconde.
Martin.45 a écrit:Va dire a tous les gens qui ont une voiture aujourd'hui que maintenant on est dans une société anarchiste et qu'ils doivent arrêter de s'en servir... tu crois sérieusement qu'ils vont t'écouter
Olé a écrit:- article 1 ( peut être que certains reconnaitrons d'ou ça vient ): "la priorité à gauche, permettez!"
Martin.45 a écrit:Olé a écrit:- article 1 ( peut être que certains reconnaitrons d'ou ça vient ): "la priorité à gauche, permettez!"
Léo Ferré - il n'y a plus rien![]()
"Nous ne mourrerons plus de rien, nous vivrons de tout !"
Retourner vers Débats de société
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités