Doc sur les Chasseurs de skin...

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Vilaine bureaucrate » 01 Sep 2008, 01:06

mais les Ultras ne sont pas d'extreme droite? ou des fanatiques? Je pense que la vache reagissait par rapport a ça? j'ai un pote ultra (TRES sympathisant), je l'observe, je l'étudie, il a quand meme de graves problemes. ^^
Vilaine bureaucrate

Messagede Alayn » 01 Sep 2008, 01:15

Bonsoir ! J'ai essayé de télécharger le bidule "vic" là, çà me dit que c'est un truc pirate...Enfin Mozilla m'a dit çà...

Salutations Anarchistes !
Alayn

Messagede Roro » 01 Sep 2008, 01:55

Vilaine bureaucrate a écrit:mais les Ultras ne sont pas d'extreme droite?

:shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_(football)

Comme je l'ai déjà dit, en ce qui concerne les Ultramarines (les ultras de Bordeaux), leur ligne de conduite est très stricte et très claire : aucune tolérance envers les fafs. A la saison dernière, le type qui nous fait chanter a vu une croix celtique dans le virage, réaction verbale immédiate : "Je viens de voir une croix celtique dans le virage, le premier qui ose en sortir une, il ressort pas vivant d'ici !". C'est les Ultras, avec d'autres groupes de supporters de Bordeaux qui ont viré un groupe de supporters fachos. Pour le cas de Bordeaux donc, ça m'étonnerait beaucoup qu'un des deux virages voient apparaitre ce genre de chose, avec les Ultramarines dans le Virage Sud, et les Partisans 33 (qui sont également radicalement antifa) dans le Virage Nord, le suicidaire d'extrême droite qui s'y pointerait serait très mal barré...

Après, la situation dans les autres stades est différente d'une ville à l'autre. Je pense notamment à ceux qu'on appelle les Indépendants à Paris, qui eux sont bien fachos, et les Boulogne Boys n'ont rien fait pour les déloger de leur tribune...
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede zafx » 01 Sep 2008, 07:31

Alayn a écrit:Bonsoir ! J'ai essayé de télécharger le bidule "vic" là, çà me dit que c'est un truc pirate...Enfin Mozilla m'a dit çà...

Salutations Anarchistes !

Un message du genre "le fichier que vous essayez de télécharger n'est pas certifié par microsoft. Attention danger..."?
Ignore-le
zafx

Messagede Olé » 01 Sep 2008, 12:01

Une partie d'entre eux oui. Une autre partie d'EG, une autre apo, une autre... sont pas différents du reste de la population, sauf que les extrèmes sont plus représentées peut être du fait du mouvement en lui même ( anti-buizness...).

Vilaine bureaucrate a écrit: ou des fanatiques? .

Les anar ne sont-ils pas fanatiques aux yeux du pouvoir et des médias...? Il me semble aussi qu'un anar célèbre a dit : " Je suis un amant fanatique de la liberté..." Ne te fais pas ton impréssion et ton idée en suivant la pensée unique des médias, les mêmes pour qui anarchie rime avec chaos, térorisme...

Vilaine bureaucrate a écrit:j'ai un pote ultra (TRES sympathisant), je l'observe, je l'étudie, il a quand meme de graves problemes

ahh tu l'étudies? C'est un patient ? L'ultra est un animal de labo? :wink:
Olé

Messagede Vilaine bureaucrate » 01 Sep 2008, 13:26

Les anar ne sont-ils pas fanatiques aux yeux du pouvoir et des médias...? Il me semble aussi qu'un anar célèbre a dit : " Je suis un amant fanatique de la liberté..." Ne te fais pas ton impréssion et ton idée en suivant la pensée unique des médias, les mêmes pour qui anarchie rime avec chaos, térorisme..
(..)
ahh tu l'étudies? C'est un patient ? L'ultra est un animal de labo? :wink:

lol

oui mais les anars ça a un sens... et puis le relativisme a ses limites. Je l'étudie, disons que j'essaie de le comprendre.
Bon je vais essayer de telecharger le truc..
Modifié en dernier par Vilaine bureaucrate le 01 Sep 2008, 19:19, modifié 1 fois.
Vilaine bureaucrate

Messagede Taz » 01 Sep 2008, 16:50

J'ai bien kiffer le film. Pour moi c'est la seul réponse au bonehead et au facho, des tatannes dans le crane.
Ca ma rappeler la première fois ou je me suis fait courser par des Whites Power. x'D
Taz

Messagede Gonzo » 01 Sep 2008, 18:06

Bien entendu.

je suis moi même ultra et donc par conscequant, un fasciste convaincu. Je prie notre bon dieu tout les matins pour qu"il fasse revenir sur terre le grand adolf, notre maître spirituel, j'ai une croix gamée tatouée sur le coeur, je vais au stade tout les samedi pour pouvoir cracher sur les joueurs de couleurs et ainsi montrer superiorité de blanc dominant et j'ai mein kampf sur ma table de chevet.
Je vous laisse, j'ai une ratonnade qui m'attends.

:militaire:
Gonzo

Messagede Vilaine bureaucrate » 01 Sep 2008, 19:11

Gonzo a écrit:

Bien entendu.

je suis moi même ultra et donc par conscequant, un fasciste convaincu. Je prie notre bon dieu tout les matins pour qu"il fasse revenir sur terre le grand adolf, notre maître spirituel, j'ai une croix gamée tatouée sur le coeur, je vais au stade tout les samedi pour pouvoir cracher sur les joueurs de couleurs et ainsi montrer superiorité de blanc dominant et j'ai mein kampf sur ma table de chevet.
Je vous laisse, j'ai une ratonnade qui m'attends.

:militaire:

lol. merci de ta réponse.

mais ya plein d'ultra dit donc, personne ne dit de quelle equipe, vous avez honte, c'est trop intime? ah ah ah. .... :mrgreen:

Ca ma rappeler la première fois ou je me suis fait courser par des Whites Power. x'D
???????
Vilaine bureaucrate

Messagede Taz » 01 Sep 2008, 19:54

???????

En gros c'était un soir ou je zoner un peu avec un pote métis. En rentrant dans un parking on est tomber sur 5/6 faff qui on commencer a nous embrouillez méchament. Y en a qui a choper mon pote par le col et moi j'ai mis une mandale au skin.
L'héroïque ça s'arrête la parce que après on c'est tirer avec les Whites qui nous coursez jusque a la gare x'D
Taz

Messagede Olé » 01 Sep 2008, 20:06

Vilaine bureaucrate a écrit:
mais ya plein d'ultra dit donc, personne ne dit de quelle equipe, vous avez honte, c'est trop intime? ah ah ah. .... :mrgreen:

Oui. :mrgreen: Donc sujet clos!! :lol:
Olé

Messagede Maximus » 01 Sep 2008, 20:10

Je dis juste cela pour qu'on reste ds le sujet et éviter que l'on parte sur des "le foot c'est pas bien c'est pour les beauffr t'es pas un vrai anar"

Pourtant tu l'aurais pas volé :mrgreen:
Maximus

Messagede poolpikan » 02 Sep 2008, 00:41

besiktas oui j'avais vu qu'ils avaient des banderoles avec des A :) t'en sais plus sur eux ? ya des groupes anars importants en Turquie ?
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéos, docs...