L'objectif est, entre deux cours mal foutus et clairement emmerdants, de virer tout ce qu'on peut croiser sur Dijon comme affiches ou autocollants neo-nazis, fascistes, natios, religieux intégristes, crétins du FN, et j'en passe et des meilleurs.
Ping et moi avons mené la première action Jeudi dernier : nous avons commencé de "dépolluer" les environs de notre lycée, dont les lampadaires sont le théâtre d'une lutte sans merci entre d'un coté, des types d'Alternatives Libertaires que nous ne connaissont pas, en collaboration (visiblement) avec des gens de la Fédération Anarchiste ; et de l'autre tout un tas de connards, dont : "jeunesses nationalistes", blocs identitaires divers, le très célèbre "Burqa, Kebab, mosquées, ASSEZ !" que tout le monde connais, etc etc... Je pense même avoir croisé et tagué un vieil autocollant royaliste ! Si si, avec une fleur de lys...
Je posterai la video de cette petite opération d'arrachage / ré-écriture de slogans anarchistes et anti-fascistes dès que je pourrai !
Pour nous contacter, nous rejoindre, nous insulter (pour d'éventuels fachos qui aurai infiltré ce forum), plusieurs moyens : par MP pour moi-même et pour Ping, sur ce sujet, ou par mail : anarcontact@gmail.com.
Bien évidemment, je ne vais pas donner mon email perso, ni celui de Ping. Nous avons également un forum forumactif encore en construction, mais dont vous pouvez avoir un aperçu : http://antipropagande-dijon.forumgratuit.fr/forum. Le forum n'étant pas terminé, les inscriptions sont normalement bloquées pour le moment, et après l'ouverture définitive, elles seront contrôlées par validation d'un administrateur, comme ce forum.
Sur ce, salutations Révolutionnaires,
Guevarafan, de la LAPD