Ceci dit, je crois qu'il faut faire gaffe du coté du FN maintenant .
Je ne sais pas vraiment comment faudra faire gaffe mais faudra faire gaffe .
Kzimir a écrit:Bande de râleurs. Admettez que ça faisait plaisir de voir des militants UMP chialer à la télé. ^^

sebiseb a écrit:Bon voilà, sarkozy est dehors et il va maintenant falloir faire pression pour que l'autre ferme un peu plus qu'une centrale nucléaire, régularise les sans papiers, et répartisse les richesses dans la solidarité... Bref, on n'a pas finit de lutter !
Massinissa a écrit: je suis soulagé que l'autre soit dégagé.

digger a écrit:Pas si absurde que cela, mais une démonstration mathématique que la démocratie représentative, contrairement à ce que l'on voudrait faire croire, n'est pas l'application d'un choix d'une majorité sur une minorité (ce qui serait déjà discutable) mais bien d'une minorité sur une majorité.
Le raisonnement par l'absurde (du latin reductio ad absurdum) ou apagogie (du grec ancien apagôgê) est une forme de raisonnement logique, philosophique, scientifique consistant soit à démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition complémentaire (ou « contraire »), soit à montrer la fausseté d'une autre proposition en déduisant logiquement d'elle des conséquences absurdes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités