Voilà, si vous-même vous connaissez des gens ou au moins un site internet, ça serait sympa, merci !
ATHEUS a écrit:Salut, ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum et je cherche des contacts d'anar dans ma région, à savoir en région parisienne : dans le 75 ou le 92 plus précisément.
Voilà, si vous-même vous connaissez des gens ou au moins un site internet, ça serait sympa, merci !
ATHEUS a écrit:Et je m'y prends comment pour monter mon groupe ?
kuhing a écrit:
Tu commences par sonder autour de toi les personnes qui seraient d'accord avec ce que tu penses.
Si t'en trouves déjà une , vous sortez un texte que vous distribuez devant ou pas loin de ton bahut et tu prends les adresses mails des gens réceptifs.
ATHEUS a écrit:
Est-ce que tu penses que c'est une bonne idée?

ATHEUS a écrit:Voilà le texte que j'ai fait, dites moi ce que vous en pensez. http://www.packupload.com/7CUUZ29VGJB
Marre des guerres entre communautés ?
Marre d’un système où il suffit de « bien naître » pour bien vivre ?
Marre de cette « démocratie » où seuls les plus riches ont le pouvoir ?

évidemment on pourrait dire que si "tout le monde" avait le pouvoir le pouvoir n'existerait plus... mais quand tu dis "seuls les riches ont le pouvoir", ça ne sous entend pas forcément que "tout le monde - donc personne - devrait avoir le pouvoir. ça peut aussi vouloir dire que tu voudrais que "plus de gens" (pas seulement les plus riches, mais aussi les classes moyennes par exemple) devraient avoir le pouvoir.
enfin c'est juste une question de formulation, tu trouves peut-être que j'encule un peu les mouches... et puis sur le fond je vois tout à fait ce que tu as voulu dire et je suis d'accord!
Retourner vers Vie locale, Contacts locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités