Salutations

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salutations

Messagede Skh » 19 Aoû 2011, 22:15

'Parait qu'il faut se présenter, alors je me présente.

J'ai 21 ans, je suis étudiant. Résolument libertaire et tout ce qui s'en suit, anti-fasciste, anti-raciste, anti-homophobie, anti-C'estCommeCaQueTuVasFaireParceQueJ'aiDécidé, anti-capitaliste (mais avais-je vraiment besoin de le préciser ?).
Être contre c'est bien, être pour c'est mieux. Donc pour la prise de conscience collective, pour la responsabilisation de chacun condition indispensable à la suppression de cette grande chimère qu'est l'Etat, pour la justice sociale, pour la libre organisation économique, sociale et politique, pour le jet des logiques marchandes et exploitantes aux oubliettes, pour le feu aux centres de détention, pour plein de trucs..

Membre relativement actif de resistance.tk aussi (Nico37 :slt: ). J'ai connu ce forum grâce à la rubrique (très appréciable) regroupant les organismes libertaires par département, ça pourra éventuellement servir pour trouver des camarades dans ma bourgade. "Éventuellement" puisque jusqu'à présent j'ai échappé à l'embrigadement, mais comme "L'isolement nuit gravement à votre activité", ça peut servir quand même...

Voili voilou
Skh

Re: Salutations

Messagede Béatrice » 19 Aoû 2011, 23:52

Salut à toi Skh et bienvenue !

Oui , l'isolement ( géographique ) peut nuire " gravement " à l'engagement militant et nécessite plus d' efforts
que d'autres , pour rejoindre celles et ceux qui portent en eux les mêmes aspirations que soi ! ( ou proches )
Et on y arrive malgré tout ! ( je suis dans le même cas de figure que toi ) .
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Messagede Pïérô » 20 Aoû 2011, 00:09

Salut et bienvenue Skh. :)
Pïérô

Messagede Skh » 20 Aoû 2011, 00:39

Merci pour l'accueil :)

Armonia a écrit:Oui , l'isolement ( géographique ) peut nuire " gravement " à l'engagement militant et nécessite plus d' efforts
que d'autres , pour rejoindre celles et ceux qui portent en eux les mêmes aspirations que soi ! ( ou proches )
Et on y arrive malgré tout ! ( je suis dans le même cas de figure que toi ) .

En fait dans mon cas c'est pas tellement l'isolement géographique, je dis "bourgade" mais je suis à Angers, ça reste la ville :mrgreen:
Nan le soucis c'est que l'action entre groupe de potes, ben c'mieux quand :

1- Ils ont les mêmes idées
2- Ils ont aussi envie de se bouger le cul

T'vois :lol:

Comme le milieu militant viendra jamais à moi ben j'essaie de tisser des liens où je peux, en manif, en action de soutien diverses, auprès des collectifs existants... (tout en étant méfiant vis à vis de ceux-ci pour ne pas, comme je disais, verser dans l'embrigadement sur des actions auxquelles j'aurai même pas réfléchit)
Skh

Messagede Nico37 » 04 Sep 2011, 17:08

Bonjour SKH, ravi de te voir ici :!:
Nico37

Retourner vers Présentation membres, accueil