J'ai 21 ans, je suis étudiant. Résolument libertaire et tout ce qui s'en suit, anti-fasciste, anti-raciste, anti-homophobie, anti-C'estCommeCaQueTuVasFaireParceQueJ'aiDécidé, anti-capitaliste (mais avais-je vraiment besoin de le préciser ?).
Être contre c'est bien, être pour c'est mieux. Donc pour la prise de conscience collective, pour la responsabilisation de chacun condition indispensable à la suppression de cette grande chimère qu'est l'Etat, pour la justice sociale, pour la libre organisation économique, sociale et politique, pour le jet des logiques marchandes et exploitantes aux oubliettes, pour le feu aux centres de détention, pour plein de trucs..
Membre relativement actif de resistance.tk aussi (Nico37
). J'ai connu ce forum grâce à la rubrique (très appréciable) regroupant les organismes libertaires par département, ça pourra éventuellement servir pour trouver des camarades dans ma bourgade. "Éventuellement" puisque jusqu'à présent j'ai échappé à l'embrigadement, mais comme "L'isolement nuit gravement à votre activité", ça peut servir quand même...Voili voilou