Nos Vedettes

Nos Vedettes

Messagede kuhing » 19 Juin 2008, 11:15

Pour rire un peu , un fil sur nos vedettes qu'on aime tant :
Commençons par un des + grands (la photo rétouchée et le maquillage l'avantagent un peu mais c'est vrai qu'il a de la prestance, voire du charisme ! )
Image
kuhing

Re: Nos Vedettes

Messagede unknown » 19 Juin 2008, 11:28

Mais oui je le reconnais, ma mère le regardais dès que possible à la télé. C'est pas Monk ?
unknown

Messagede kuhing » 19 Juin 2008, 12:50

unknown a écrit:Mais oui je le reconnais, ma mère le regardais dès que possible à la télé. C'est pas Monk ?

Non ,Monk c'est lui :
Image
kuhing

Messagede Chadagova » 19 Juin 2008, 12:50

Dans la même famille :
Image
Chadagova

Messagede kuhing » 19 Juin 2008, 12:59

Chadagova a écrit:Dans la même famille :
Image

Tiens, ils font des costumes-bermuda maintenant ?
:arrow:
kuhing

Messagede willio » 19 Juin 2008, 17:29

kuhing a écrit:Tiens, ils font des costumes-bermuda maintenant ?

MDR ! :mrgreen:

En exclu, je vous sors deux stars mondiale réunies, beny et georges :

Image

Et je ne résiste pas à vous remontrer le premier... en plein carnaval semble-t-il...

Image

Si vous aussi vous voulez un joli chapeau et une belle canne, vous devriez pouvoir trouver ça dans un magasin de farces et attrapes.
willio

Messagede kuhing » 19 Juin 2008, 17:52

willio a écrit:Image
.

Trés saillant mais avec un maillot comme ça comment voulez vu qu'un gardien de but attrape un ballon ?
Aprés ils se plaignent d'être éliminés.
:arrow:
kuhing

Messagede kuhing » 20 Juin 2008, 12:45

Bien placé dans le rang des vedettes, surtout connu pour la perspicacité de son argumentation, en exclu dans le fil "nos vedettes" voici Hugo THE Boss
8-)

Cette prestation m'éclate ! :lol:
kuhing

Messagede willio » 20 Juin 2008, 13:36

On dirait qu'il en veut un peu à georges. :mrgreen:
willio

Messagede kuhing » 20 Juin 2008, 13:55

willio a écrit:On dirait qu'il en veut un peu à georges. :mrgreen:

Tu parles, il aimerait bien prendre sa place :hehe:
J'adore le bottin qu'il a mis sur sa table pour faire croire qu'il lit beaucoup :lol:
kuhing

Messagede kuhing » 20 Juin 2008, 14:25

Il est jeune, il est beau, il est bien coiffé, il est bien habillé,
mais surtout,, surtout, SURTOUT

il s'appelle comme son papa !

Image
kuhing

Messagede croquemitaine » 20 Juin 2008, 19:17

Papa et ses copains ont trouvés un job d'été pour Jeannot : Chef de conseil général !! :prier: :prier: :prier: :v:
Est ce que vous pensez que c'est mieux payé qu'un CDD dans la restauration (par exemple dans le café/resto où la photo a été prise) ?
croquemitaine

Messagede Maximus » 20 Juin 2008, 20:25

croquemitaine a écrit:Papa et ses copains ont trouvés un job d'été pour Jeannot : Chef de conseil général !! :prier: :prier: :prier: :v:
Est ce que vous pensez que c'est mieux payé qu'un CDD dans la restauration (par exemple dans le café/resto où la photo a été prise) ?

Un peu moin, sauf si il n'a aucun retard et si il dépasse les quotats de production de 10% :clap:
Maximus

Messagede Yace » 21 Juin 2008, 14:43

ImageImage

A gauche, Brice Hortefeux, minsitre des rafles, des expulsions, de la haine xénophobe et de l'Identité nationale vichyste;
A droite, Ernst Kaltenbrunner, chef de la Gestapo et de l'office central pour la surêté et la sécurité du III ème Reich, en charge des envois de convois vers Matthausen, MaiDanek, Sobibor, Auschwitz-Birkenau et treblinka, condamné à mort et pendu le 16 octobre 1946 à Nuremberg à 1h35 du matin.

A moins que ce ne soit l'inverse...faut dire que la ressemblance physique et mentale est si flagrante.
Yace

Messagede kuhing » 01 Juil 2008, 14:56

Aujourd'hui en exclusivité sur le topic "nos vedettes" du forum anarchiste :

:v: Olivier Besancenot ! :v:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

le reportage vaut ce qu'il vaut mais c'est la vraie vie que voulez vous.
kuhing

Suivante

Retourner vers Discussions libres