A tous-tes les apprenti-e-s buros du NPA et de LO

Re: A tous-tes les apprenti-e-s buros du NPA et de LO

Messagede kuhing » 08 Juin 2011, 06:32

Ça c'est sur.
J'ai même rencontré dans mon coin des anciens de la FA qui sont passés pour un au modem et pour l'autre au PdG.
Tout comme il y en a du NPA qui sont passés au FN.
C'est ce qu'on appelle "la valse des étiquettes".
kuhing

Messagede Ian » 08 Juin 2011, 20:02

Effectivement, c'est pas un scoop qu'il y a des anciens de la FA, de l'AL ou de la CGA au NPA. Et aussi des syndiqués à la CNT. Après ça reste assez marginal dans la composition du parti à ma connaissance.
Ian

Messagede kuhing » 09 Juin 2011, 09:00

Ian a écrit:Effectivement, c'est pas un scoop qu'il y a des anciens de la FA, de l'AL ou de la CGA au NPA. Et aussi des syndiqués à la CNT. Après ça reste assez marginal dans la composition du parti à ma connaissance.

Tiens puisque tu en parles , t'as lu l'appel qui t'es destiné ?
( Ramène les avec toi )
kuhing

Messagede kuhing » 09 Juin 2011, 14:52

Quoi de neuf sur le éphémère en ce moment ?

Et bien en ce moment, virgule, il est question de léchage de cul et d'industrie du suppositoire

édit plus bas *

Image

A défaut de voler haut, c'est somme toute assez distrayant. :D

Même Arlette attend qu'on la chatouille pour rigoler :

Image

PS : et au cas où le petit stalinien à képi qui gère le fmr effacerait ces propos compromettants , on les retrouvera ici :

gérard menvussa a écrit:
Bon, revenons en a l'interpellation de Fred :

Pourquoi ta un double langage, au lieue de boycotté LO tu leurs lèche le cul, hors se partie a des billet dans les lobby pharmaceutique, les industrie OGM, et le nucléaire.

Déja mon ami, je ne "lèche" pas "le cul" de lutte ouvrière. Tu va beaucoup surprendre Vals et les autres, si tu dis ça ! Déjà que je ne lèche pas le cul* de ma propre organisation, alors Lutte Ouvrière... Cela dit quand ils disent quelque chose de juste, je le dis aussi ! Mais dire quelque chose de juste n'implique pas d'avoir raison sur le tout. Par contre, et je l'ai toujours dit, Lutte Ouvrière malgré toutes ses erreurs, ses complaisances, ses naivetés, fait partie du même camps que le mien. Alors que José Bové, il n'est pas dans le même camps que le mien quand il mendigote un poste de ministre à Ségolène Royal... Même si je suis de son coté (et dans son camps) quand il se bat contre les ogm...

* Sinon, "lécher le cul" n'est pas une pratique politique chez moi, mais une pratique sexuelle, d'ailleurs assez agréable. Cela dit, c'est comme vous voulez !

Lo serait naïf et complaisant, c'est pour cette raison qu'il invite un lobbyiste nucléaire a leurs fête, c'est plus de la naïveté c'est carrément un groupe d'idiot, tu m’excusera mais je ne croie pas du tout a la thèse de la "naïveté", enfin si toi par exemple il est possible que le soi, mais la aussi je doute.
Et je me fout que tu soi contre les OGM, la aussi je doute de ta démarche puisque tu m'explique que ta plus d'infinité avec LO, se qui reviendrait a dire que vous étiez dans une démarche opportunisme en 2007, pourquoi ne pas dire que tu veux que le NPA revienne a la LCR petit organisme obscure trotskiste, ta le droit.

édit : effectivement tout à été effacé :lol: "Au FMR on est les rois du Karcher !" :v:

Image
kuhing

Messagede Ian » 09 Juin 2011, 19:31

kuhing a écrit:Tiens puisque tu en parles , t'as lu l'appel qui t'es destiné ?
( Ramène les avec toi )
Oui t'es rigolo. :-D
(mais ça ne m'est pas destiné)
Ian

Messagede kuhing » 09 Juin 2011, 19:50

Ian a écrit:
kuhing a écrit:Tiens puisque tu en parles , t'as lu l'appel qui t'es destiné ?
( Ramène les avec toi )
Oui t'es rigolo. :-D
(mais ça ne m'est pas destiné)

Alors fais gaffe il est bien dit par le CPN du NPA dans les principes fondateurs qu'il est formellement interdit de fraterniser avec l'ennemi.
Tu risques gros :peur:

Ceci dit, pour l'appel, on en reparle la semaine prochaine : je ne lâche jamais le morceau avec des futurs ex-membres du NPA.
kuhing

Messagede Ian » 10 Juin 2011, 01:04

kuhing a écrit:Alors fais gaffe il est bien dit par le CPN du NPA dans les principes fondateurs qu'il est formellement interdit de fraterniser avec l'ennemi.
Qu'est-ce qui te laisse croire une seule seconde que je puisse fraterniser avec mon patron???!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ian

Messagede kuhing » 10 Juin 2011, 07:36

Rien. Je te parlais d'anarchiste pas de patron.
kuhing

Messagede kuhing » 10 Juin 2011, 15:32

NPA GALA

Que se passe t'il aujourd'hui sur le Éphémère ? :mrgreen:

Et bien , virgule, Fred se fait traiter "d'anarchiste d'opérette" et il réplique très fort en traitant la fête de Lutte Ouvrière de "diner de cons"

Mais son message va-il rester plus de 2 heures ? ( le temps que le petit stalinien à képi qui administre finisse sa sieste ) :roll:

Les paris sont ouverts ! 10 contre un pour moi qu'il sera effacé après la sieste. ( à cause du "diner de cons de LO" alors, comme en témoigne la photo ci dessous, qu' il s'agit d'un dîner de gala )

anarchiste d'opérette et diner de cons à LO

Image

En voilà une relique à conserver précieusement :

FRED Aujourd'hui à 15:05

Et aprés, c'est que ta stratégie de voter pour le futur ministre de Ségolène Royal était nulle, anarchiste d'opérette !
....

Ou devrai je dire a se dîner de con, au vue des débat filmé l’année dernière par LO avec deux rigolo du NPA sommé de s'expliqué sur le voile (vidéo posté sur bellacio).

FRED

kuhing

Messagede Ian » 11 Juin 2011, 08:26

kuhing a écrit:Rien. Je te parlais d'anarchiste pas de patron.
Que viennent-ils faire dans cette "conversation" sans queue ni tête? J'en ai jamais rencontré de toute façon.
Ian

Messagede kuhing » 11 Juin 2011, 09:01

Ian a écrit:
kuhing a écrit:Rien. Je te parlais d'anarchiste pas de patron.
Que viennent-ils faire dans cette "conversation" sans queue ni tête? J'en ai jamais rencontré de toute façon.

je le suis et je te parle...
mais pour l'instant on n'est apparemment pas sur la même longueur d'onde.
pas grave, laisse tomber.
kuhing

Messagede Ian » 11 Juin 2011, 16:27

kuhing a écrit:je le suis et je te parle...
Tu es anarcho-capitaliste??? Ça m'étonnerait!
Ian

Messagede kuhing » 12 Juin 2011, 03:33

Ian a écrit:
kuhing a écrit:je le suis et je te parle...
Tu es anarcho-capitaliste??? Ça m'étonnerait!

Je suis anarchiste donc pour la destruction du système capitaliste et pour une société sans classes.
Le NPA dont tu es membre peut-être encore, est issu directement du trotskisme.
Le trotskisme a toujours été, quoi que certains disent, l'ennemi de l'anarchisme.
Et, Trotsky lui-même a été responsable directement de l'assassinat de trés nombreux anarchistes.
C'étais le sens de ma remarque initiale.
J'espère me faire comprendre cette fois enfin.
kuhing

Messagede Ian » 12 Juin 2011, 14:12

kuhing a écrit:Le trotskisme a toujours été, quoi que certains disent, l'ennemi de l'anarchisme.
Ah c'est ça ton délire. Une histoire de trucs en -isme...
Ben moi mon ennemi c'est le patronat, la grande bourgeoisie. Chacun son truc.
Ian

Messagede sebiseb » 12 Juin 2011, 14:27

kuhing a écrit:Je suis anarchiste donc pour la destruction du système capitaliste et pour une société sans classes.

Ian a écrit:Ben moi mon ennemi c'est le patronat, la grande bourgeoisie. Chacun son truc.

La différence ne réside pas dans la lutte des classes mais dans l'organisation de cette lutte et surtout dans l'après !
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
sebiseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres