Ça c'est sur.
J'ai même rencontré dans mon coin des anciens de la FA qui sont passés pour un au modem et pour l'autre au PdG.
Tout comme il y en a du NPA qui sont passés au FN.
C'est ce qu'on appelle "la valse des étiquettes".
Ian a écrit:Effectivement, c'est pas un scoop qu'il y a des anciens de la FA, de l'AL ou de la CGA au NPA. Et aussi des syndiqués à la CNT. Après ça reste assez marginal dans la composition du parti à ma connaissance.
gérard menvussa a écrit:
Bon, revenons en a l'interpellation de Fred :
Pourquoi ta un double langage, au lieue de boycotté LO tu leurs lèche le cul, hors se partie a des billet dans les lobby pharmaceutique, les industrie OGM, et le nucléaire.
Déja mon ami, je ne "lèche" pas "le cul" de lutte ouvrière. Tu va beaucoup surprendre Vals et les autres, si tu dis ça ! Déjà que je ne lèche pas le cul* de ma propre organisation, alors Lutte Ouvrière... Cela dit quand ils disent quelque chose de juste, je le dis aussi ! Mais dire quelque chose de juste n'implique pas d'avoir raison sur le tout. Par contre, et je l'ai toujours dit, Lutte Ouvrière malgré toutes ses erreurs, ses complaisances, ses naivetés, fait partie du même camps que le mien. Alors que José Bové, il n'est pas dans le même camps que le mien quand il mendigote un poste de ministre à Ségolène Royal... Même si je suis de son coté (et dans son camps) quand il se bat contre les ogm...
* Sinon, "lécher le cul" n'est pas une pratique politique chez moi, mais une pratique sexuelle, d'ailleurs assez agréable. Cela dit, c'est comme vous voulez !
Lo serait naïf et complaisant, c'est pour cette raison qu'il invite un lobbyiste nucléaire a leurs fête, c'est plus de la naïveté c'est carrément un groupe d'idiot, tu m’excusera mais je ne croie pas du tout a la thèse de la "naïveté", enfin si toi par exemple il est possible que le soi, mais la aussi je doute.
Et je me fout que tu soi contre les OGM, la aussi je doute de ta démarche puisque tu m'explique que ta plus d'infinité avec LO, se qui reviendrait a dire que vous étiez dans une démarche opportunisme en 2007, pourquoi ne pas dire que tu veux que le NPA revienne a la LCR petit organisme obscure trotskiste, ta le droit.
Oui t'es rigolo.kuhing a écrit:Tiens puisque tu en parles , t'as lu l'appel qui t'es destiné ?
( Ramène les avec toi )
Ian a écrit:Oui t'es rigolo.kuhing a écrit:Tiens puisque tu en parles , t'as lu l'appel qui t'es destiné ?
( Ramène les avec toi )
(mais ça ne m'est pas destiné)
Qu'est-ce qui te laisse croire une seule seconde que je puisse fraterniser avec mon patron???!!!kuhing a écrit:Alors fais gaffe il est bien dit par le CPN du NPA dans les principes fondateurs qu'il est formellement interdit de fraterniser avec l'ennemi.
FRED Aujourd'hui à 15:05
Et aprés, c'est que ta stratégie de voter pour le futur ministre de Ségolène Royal était nulle, anarchiste d'opérette !
....
Ou devrai je dire a se dîner de con, au vue des débat filmé l’année dernière par LO avec deux rigolo du NPA sommé de s'expliqué sur le voile (vidéo posté sur bellacio).
FRED
Que viennent-ils faire dans cette "conversation" sans queue ni tête? J'en ai jamais rencontré de toute façon.kuhing a écrit:Rien. Je te parlais d'anarchiste pas de patron.
Ian a écrit:Que viennent-ils faire dans cette "conversation" sans queue ni tête? J'en ai jamais rencontré de toute façon.kuhing a écrit:Rien. Je te parlais d'anarchiste pas de patron.
Tu es anarcho-capitaliste??? Ça m'étonnerait!kuhing a écrit:je le suis et je te parle...
mais pour l'instant on n'est apparemment pas sur la même longueur d'onde.
pas grave, laisse tomber.
Ian a écrit:Tu es anarcho-capitaliste??? Ça m'étonnerait!kuhing a écrit:je le suis et je te parle...
mais pour l'instant on n'est apparemment pas sur la même longueur d'onde.
pas grave, laisse tomber.
Ah c'est ça ton délire. Une histoire de trucs en -isme...kuhing a écrit:Le trotskisme a toujours été, quoi que certains disent, l'ennemi de l'anarchisme.
kuhing a écrit:Je suis anarchiste donc pour la destruction du système capitaliste et pour une société sans classes.
Ian a écrit:Ben moi mon ennemi c'est le patronat, la grande bourgeoisie. Chacun son truc.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité