Entre temps la liaison a eu le temps de passer en groupe et de mourir ^^
Bon par contre je viens de faire un tour sur ton blog...
Mafias du monde...
Maire, ministre, président ect... ne sont que des pantins, derrière eux ce cachent des gens bien plus influents, bien plus secrets, bien plus protégés, c'est le « pouvoir de l'ombre » qui tire les ficelles.
Ils existent plusieurs grandes mafias, mais toutes se rejoignent, plusieurs personnes penserais que se sont les « sionistes » qui sont les plus importants, mais cela n'est pas prouvé.
Liste de certaines sociétés secrètes, de certaines mafias :
-Sionisme
-Franc-maçonnerie
-Illuminati
-Skull and Bones ( Famille Bush )
-Groupe Bilderberg
Voir prochaine article pour les détailles de ces sociétés secrètes...
C'est quoi ces délires ??? Si tu crois vraiment à ce genre de choses j'espère que tu resteras bien à l'écart de tout mouvement dans le Haut-Rhin comme dans le Bas-Rhin ou autres régions aux alentours (ou que tu cesses de croire ces balivernes), en tout les cas je ne laisserai pas faire... D'ailleurs si ce n'est déjà fait, un camarade mulhousien est présent sur ce forum et te dénichera sûrement.
Y a déjà les bouffons de zeitgeist qui font dans la récupération, les militants n'ont certainement pas besoin de se coltiner d'autres clowns...
Ah et pour ta signature... Jah = Dieu non ? Qu'est-ce que ça fout sur un forum anarchiste ce prosélytisme ?