Comment fabriquer une banderole

Re: Comment fabriquer une banderole

Messagede Pïérô » 10 Mar 2011, 01:30

ce qui à la fin donne çà :

Image

et il est vrai qu'elle est belle et qu'elle a de la gueule cette banderole,
mais replacé dans le contexte de la manif en préparation autour de la journée internationale de la lutte des femmes... :

quand même au final on voit la différence. La banderolle de la FA a quand même plus de gueule que la banderolle unitaire,
sur laquelle n'apparait pas la FA :

Image

Du coup, et évidemment, la question qui vient c'est pourquoi ne pas avoir fait une banderolle vraiment unitaire qui ait de la gueule ? Et du coup ce topic paraitrait presque un peu déplacé on va dire...parce que cela ne fait que pointer en même temps comme un problème...

Alors, je ne suis pas très doué, mais je vais apporter ma contribution :

donc, par exemple, et pour reprendre le titre de ce topic et le replacer dans le contexte :

Comment fabriquer une banderole unitaire :

Image

:D
Pïérô

Messagede barcelone 36 » 10 Mar 2011, 15:28

moi elle me va bien aussi comme ça... ;)

mais je crois que pour "l'unitaire" à cette manif le blocage ne venait pas de la FA, au contraire...

Bon après je n'y étais pas.

et c'est quoi la "GGA"? 8-)
barcelone 36

Messagede Kzimir » 11 Mar 2011, 17:58

L'idée du sujet est intéressante, mais je pense qu'il aurait fallu le renommer en "comment fabriquer une belle banderole", parce qu'iil faut d'abord maquetter sur PC puis se démerder un rétroprojecteur, enfin, c'est pas le plus évident.
Perso je suis plutôt partisan de la technique banderole au sol, contours au crayons et à la règle, remplissage à la peinture, et fini. A mi chemin entre ça et les trucs hideux peints à la va vite.
Kzimir

Retourner vers Eléments utiles, trucs et astuces, guides...