MAP Ministère des affaires populaires

Re: MAP nouvel album

Messagede willio » 02 Mai 2009, 15:35

Arg tu veux m'achever !
willio

Messagede Lucile » 29 Aoû 2009, 11:44

Je n'aime pas du tout leur nouvel album. :/ Et en concert c'est pas terrible... (du moins dans un festival)
Lucile

Messagede RickRoll » 29 Aoû 2009, 12:28

Vus à la fête de LO, ils ont super assuré au contraire j'ai trouvé !
Ils ont mis une super ambiance, et ils étaient super accessibles.
RickRoll

Messagede Phébus » 29 Aoû 2009, 15:23

Je suis en train de découvrir, c'est très bien. Malheureusement, je dois me contenter de ce qu'il y a sur le net parce que ce n'est pas distribué outre-atlantique. Dommage.
Phébus

Messagede Lucile » 29 Aoû 2009, 15:28

RickRoll a écrit:Vus à la fête de LO, ils ont super assuré au contraire j'ai trouvé !
Ils ont mis une super ambiance, et ils étaient super accessibles.

Ouais... Mais là c'était HYPER cadré : Ils avaient une heure fixée et n'avaient pas le droit de la dépasser. Après ils m'ont l'air bien sympathique mais les chansons comme "la vie c'est pas facile" et "Lillo" (que je n'aime pas) qu'ils ont fait pendant leur concert, pas terrible. Et puis ils ont commencé à deux reprise "Debout la d'dans" mais ne l'ont pas terminé, c'était dommage. :/ L'ambiance était pas mal, c'était le genre de public qui fait un pogo sur une chanson d'amour ulra-douce. ^^
Lucile

Messagede SVK » 08 Sep 2009, 19:40

J'ai découvert y'a pas si longtemps dans le Siné Hebdo, j'aime bien écouter de temps en temps. Par contre ce n'est pas un groupe que je passerais en boucle.
SVK

Messagede Alayn » 09 Sep 2009, 02:29

Bonsoir ! Ils sont passés en Creuse cet été dans un festival qui s'appelle "Enfermés Dehors" (the plus gros festival "en Creuse de l'été). Y'avait aussi Les Ogres de Barback, etc...

On a superbement ignoré et zappé toute cette scène de petits racoleurs, mauvais musicos, et tout et tout...

Pouah !
Alayn

Messagede Phébus » 09 Sep 2009, 02:40

Grand bien te fasse. Amen.
Phébus

Précédente

Retourner vers Musique