Apparences de la radicalisation

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 21:10

-"Docteur....je veux un docteur! Si je suis fou il faut m'enfermer (les anars du forum@ seront mes infirmiers et mes fers) mais ça coûte des sous à la société...Docteur! Je veux un docteur! "
(Jacques Higelin), et pour les autre vous avez aussi " Brigitte Fontaine est folle"... On se demande bien qui radiote nos beaux geôliers!!!
les amis du négatif à l'oeuvre

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 21:19

Nikolas 1er va mieux...Fillon ne s'en remet pas. :hehe: :hehe: :gun: :gun:

Messagede Pïérô » 26 Juil 2009, 21:21

Siphonné de l'intérieur aurait pû écrire :
Image . Moi, on voit pas sur la photo, mais j'ai aussi toujours les mains sur la tète. Mais c'est pour ne pas qu'elle s'envole. En tout cas çà fait moins peur que toi quand on te croise dans les couloirs de l'hopital.

Le docteur aujourd'hui il a encore dit qu'il fallait que j'arrête de mettre tout le temps mes mains sur la tête, qu'elle allait pas s'envoler et que j'avais pas non plus besoin de rentrer mes lèvres parce que évidemment je dois faire bizarre quand on me voit. Mais ma tête j'ai vraiment l'impression qu'elle flotte alors j'ai toujours un peu peur qu'elle parte sans moi. Et pour les lèvres qui rentrent, j'y peux rien, je me sent aspiré de l'intérieur.

J'ai demandé à "les amis du négatif à l'oeuvre" ce qu'il en pensait, et il a dit que çà lui faisait pareil.
Pïérô

Messagede willio » 26 Juil 2009, 22:15

abel chemoul a écrit:d'accord, d'accords, calme-toi, les messieurs en blouse blanche vont bientôt arriver pourte ramener chez toi!

qierrot a écrit:"Siphonné de l'intérieur" effectivement postait sur un forum, le célèbre et repère de fous Drapeau Noir, comme s'il écrivait de l'Hopital psychiatrique, en prenant l'espace forum comme tel, et ses membres comme d'autres patients, relatant cette vie virtuelle forumesque comme si elle existait dans le réel de la vie de l'HP en question, imaginé. De fait il était dans la narration et le témoignage imaginatif et délirant, et absolument pas dans l'échange avec les autres membres du forum, dont il relatait la vie dans l'HP, parodiant et caricaturant leurs traits de caractères, avec tout le côté déconcertant que l'on peut imaginer pour les membres (enfin les fous présents). Et avec un côté provocation et bouffonade dont s'est délecté en premier lieu son auteur à n'en pas douter. :wink:

C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retourne dans ton HP" ?

Vive le feu, vive les fous, et vive la folie de Ferré !
willio

Messagede abel chemoul » 26 Juil 2009, 22:21

willio a écrit:C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retour dans ton HP" ?

non, pas d'autres arguments, désolé. j'en ai marre que l'anarchisme soit pourri par des fêlés qui y voient un moyen de justifier leur propre folie au nom de la liberté et du respect de la différence. Y a des tarés parmi les gens qui se disent anars et il faut savoir l'avouer.
un seul de ses types peut ruiner un travail militant long et laborieux en nous faisant passer pour des cons en 30 secondes, alors merde! ce type est taré et c'est tout!
Image
abel chemoul

Messagede Polack » 26 Juil 2009, 22:23

Ouais t'as raison abel ! Les malades mentaux n'ont pas à faire de politique ! Na ! :evil:
Polack

Messagede Pïérô » 26 Juil 2009, 22:25

willio à écrit :
Vive le feu, vive les fous, et vive la folie de Ferré !

Image . je suis pour !

mais pas le feu.

On va être bien copain je vois. C'est bien ici, on se sent bien, il y a plein de résidents sympathiques.
Les infirmiers ils sont gentils ici, mais ils sont souvent débordé.
Pïérô

Messagede willio » 26 Juil 2009, 22:29

abel chemoul a écrit:
willio a écrit:C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retour dans ton HP" ?

non, pas d'autres arguments, désolé. j'en ai marre que l'anarchisme soit pourri par des fêlés qui y voient un moyen de justifier leur propre folie au nom de la liberté et du respect de la différence. Y a des tarés parmi les gens qui se disent anars et il faut savoir l'avouer.
un seul de ses types peut ruiner un travail militant long et laborieux en nous faisant passer pour des cons en 30 secondes, alors merde! ce type est taré et c'est tout!

Je te demande pas de juger s'il est taré ou pas (déjà bon faudrait préciser la définition parce que..), mais d'arrêter ce genre d'insultes qui n'ont pas grand chose à envier à des discriminations raciales par exemple.

Qierrot lui il persiste carrément...vraiment splendide image de l'anarchisme (pour les quelques malheureux-ses qui l'associeraient encore à ce mouvement).
willio

Messagede Pïérô » 26 Juil 2009, 22:39

çà va willio, il y a des limites quand même...et on sait où tu veux en venir. Les plus grand anarchistes ici sont Alayn et "les amis..." :roll: , mais moi je n'ai pas le tampon de l'anarchisme AOC et je pourrais dire que le tien tient plus du folklore et de la philo abstraite et le mien plus de l'Histoire des luttes et du mouvement anarchiste révolutionnaire et de la réalité militante. Si tu veux aller sur ce terrain...

il y avait de l'humour auparavant...

et d'ailleurs je suis en plein dans "l'oblique décalée" pronée par "les amis du negatif..." ! :lol:
Pïérô

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 22:46

abel chemoul a écrit:

A Abel, l'exomyl en semoule à roulettes[/b]
[b]30 Secondes?
Pour te laisser te révéler tel que tu es? Non...Non, non, pas du tout: il a fallu beaucoup moins de temps, crois-moi. et on s'y connait, nous autres les dingues, les chabraques, les dézingués de la cafetière en matière de typographie et de sténographie (pas comme toi dans ton commico ...) qui y branle sa raison raisonnante avec ses deux doigts olivetti et policiers!
Et si ça bouzille en deux coups d'un seul ton "boulot laborieux de militant-militaire" alors je trouve que nous avons, nous les bargeots, de quoi nous satisfaire amplement de toutes les formes de folie...pourvu que toutes assèchent sans répit ta bave conformiste et dangereuse tellement favorable à tous les univers concentrationnaires...

:gun: C'est ton CV, là??? Ben oui!!! Abel-bouse-blanche ou je ne m'y connais pas! Nous nous en souviendrons, sale type! :hehe:
Stephane.

Messagede Polack » 26 Juil 2009, 22:50

Ben voilà ! Qui se plaignait qu'il n'y avait pas d'échanges avec "les amis" ?!! En voilà de l'échange !
Polack

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 23:11

willio a écrit:
abel chemoul a écrit:

Je te demande pas de juger s'il est taré ou pas (déjà bon faudrait préciser la définition parce que..), mais d'arrêter ce genre d'insultes qui n'ont pas grand chose à envier à des discriminations raciales par exemple.

Qierrot lui il persiste carrément...vraiment splendide image de l'anarchisme (pour les quelques malheureux-ses qui l'associeraient encore à ce mouvement).

A WILLIO:
Heureusement qu'il y a des tics d'éthique hein? ça atténuue les rigueur de la discrimination ça...Ce qui sauve et rend douce la vie aux immigréEs c'est pas tant le combat contre les discriminations autant que les "nier moralement"
-" C'est pas beau de discriminer..Bon OK il est noir, rebeu, asiat', mais il a le droit de vivre...quand même...D'ailleurs il était anarchiste dans son pays..."
Pour les dingues c'est pareil...Il y avait Artaud le momo, Rimbe, Van Gogh, qui sais-je, Stirner? Beckett? Tzara???
Toi aussi l'ami t'es lourdos là un peu non?...Je ne crois pas que le Forum sorte grandi de cette affaire-là! Surtout quand moins de 10 mn après notre arrivée quelqu'un demandait notre "bannissement" sans que personne n'ai seulement soulevé la même question/proposition contre les auteurs de ces propos fascistes; Quierot et sa clique à claques!

Messagede abel chemoul » 26 Juil 2009, 23:12

les amis du négatif à l'oeuvre a écrit: Nous nous en souviendrons, sale type![/u][/b] :hehe:
Stephane.

c'est une menace? tu peux détailler?
Image
abel chemoul

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 23:19

Il va de soi que le silence de chacun ici est interprétable comme un assentiment collectif vis-à-vis de l'ignominie et l'abjection nazillones de ces propos. C'est TOUT LE FORUM qui "naturellement " en porte la responsabilité!!!
Vous nous pensez dingues? Nous sommes pires encore lorsque nous sommes en colère!Et maintenant c'est le cas!!!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 23:20

Il va de soi que le silence de chacun ici est interprétable comme un assentiment collectif vis-à-vis de l'ignominie et l'abjection nazillones de ces propos. C'est TOUT LE FORUM qui "naturellement " en porte la responsabilité!!!
Vous nous pensez dingues? Nous sommes pires encore lorsque nous sommes en colère!Et maintenant c'est le cas!!!
Pae conséquent , puisqu'il convient de rendre la honte encore plus honteuse en la livrant à la publicité, nous allons sév_rement nous y employer! Et qu'il ne nous soit pas reproché d'agir ainsi contre l'anarchie...
Lorsque l'anarchie a de tels amis elle n'a plus besoin d'ennemi!!!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :gun: :gun: :gun:
Modifié en dernier par les amis du négatif à l'oeuvre le 26 Juil 2009, 23:33, modifié 2 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres