Siphonné de l'intérieur aurait pû écrire :. Moi, on voit pas sur la photo, mais j'ai aussi toujours les mains sur la tète. Mais c'est pour ne pas qu'elle s'envole. En tout cas çà fait moins peur que toi quand on te croise dans les couloirs de l'hopital.
Le docteur aujourd'hui il a encore dit qu'il fallait que j'arrête de mettre tout le temps mes mains sur la tête, qu'elle allait pas s'envoler et que j'avais pas non plus besoin de rentrer mes lèvres parce que évidemment je dois faire bizarre quand on me voit. Mais ma tête j'ai vraiment l'impression qu'elle flotte alors j'ai toujours un peu peur qu'elle parte sans moi. Et pour les lèvres qui rentrent, j'y peux rien, je me sent aspiré de l'intérieur.
J'ai demandé à "les amis du négatif à l'oeuvre" ce qu'il en pensait, et il a dit que çà lui faisait pareil.
abel chemoul a écrit:d'accord, d'accords, calme-toi, les messieurs en blouse blanche vont bientôt arriver pourte ramener chez toi!
qierrot a écrit:"Siphonné de l'intérieur" effectivement postait sur un forum, le célèbre et repère de fous Drapeau Noir, comme s'il écrivait de l'Hopital psychiatrique, en prenant l'espace forum comme tel, et ses membres comme d'autres patients, relatant cette vie virtuelle forumesque comme si elle existait dans le réel de la vie de l'HP en question, imaginé. De fait il était dans la narration et le témoignage imaginatif et délirant, et absolument pas dans l'échange avec les autres membres du forum, dont il relatait la vie dans l'HP, parodiant et caricaturant leurs traits de caractères, avec tout le côté déconcertant que l'on peut imaginer pour les membres (enfin les fous présents). Et avec un côté provocation et bouffonade dont s'est délecté en premier lieu son auteur à n'en pas douter.![]()
willio a écrit:C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retour dans ton HP" ?
abel chemoul a écrit:willio a écrit:C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retour dans ton HP" ?
non, pas d'autres arguments, désolé. j'en ai marre que l'anarchisme soit pourri par des fêlés qui y voient un moyen de justifier leur propre folie au nom de la liberté et du respect de la différence. Y a des tarés parmi les gens qui se disent anars et il faut savoir l'avouer.
un seul de ses types peut ruiner un travail militant long et laborieux en nous faisant passer pour des cons en 30 secondes, alors merde! ce type est taré et c'est tout!
abel chemoul a écrit:willio a écrit:C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retour dans ton HP" ?
non, pas d'autres arguments, désolé. j'en ai marre que l'anarchisme soit pourri par des fêlés qui y voient un moyen de justifier leur propre folie au nom de la liberté et du respect de la différence. Y a des tarés parmi les gens qui se disent anars et il faut savoir l'avouer.
un seul de ses types peut ruiner un travail militant long et laborieux en nous faisant passer pour des cons en 30 secondes, alors merde! ce type est taré et c'est tout!
C'est ton CV, là??? Ben oui!!! Abel-bouse-blanche ou je ne m'y connais pas! Nous nous en souviendrons, sale type!
willio a écrit:abel chemoul a écrit:willio a écrit:C'est un peu choquant de lire ce genre de trucs ici. 'Zavez pas d'autres arguments que "sale handicapé, retour dans ton HP" ?
Je te demande pas de juger s'il est taré ou pas (déjà bon faudrait préciser la définition parce que..), mais d'arrêter ce genre d'insultes qui n'ont pas grand chose à envier à des discriminations raciales par exemple.
Qierrot lui il persiste carrément...vraiment splendide image de l'anarchisme (pour les quelques malheureux-ses qui l'associeraient encore à ce mouvement).
les amis du négatif à l'oeuvre a écrit: Nous nous en souviendrons, sale type![/u][/b]![]()
Stephane.

Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités