ceux qui parlent le plus des ouvriers ne le sont pas ... typique branlette intello comme position , regardez bien dans la glace , vos mains , vos ongles , ... vos articulations elles craquent ??? , quand vous carressez votre copine ou votre copine , c est sa peau ou vos cales que vous sentez ?
...Leur solution: arrêter de travailler et vivre autonome(mode de vie personnel). Un projet aussi flou au niveau politique qu'il l'était dans le mouvement contre-culturel des hippies avec les communes et la drogue (2 trucs qui existent encore).
wé comme l anarcho communiste d ailleur ... cohnbendit , membre de noir et rouge et liberal libertaire , maintenant ...bref balayez chez vous , allez taffer , produire je veux dire et pas de la valeur ajouté
les communautes , les milieux libre de la belle epoque , les ecoles libertaires , les scoop , les anti militaristes , les propagandistes ... si tu veux je peux continuer mais perso , la je suis plutot vener de voir un anar repudier toute une partie l histoire populaire , croire que seuls les mouvements et les luttes permettent l emergence du mouvement d emancipation , voila bien l avant garde qui s avance , tu vas eclaire les prolo , car ils sont trop cons , pour penser par eux memes ... des gars comme vous , on les appelles des branleurs , des suceurs de vie chez nous
les prolo ils t emmerdent , tu veux la revolution , fais la et fais pas chier , arrete ton blalal a deux balles sur les repas de quartier , la vie associative et autres , ça fait plus de cent ans que ça existe ici , alors trouve tes contradictions et agis ,
merde