La mort...

Re: La mort...

Messagede Alayn » 19 Juil 2009, 00:11

Bonsoir ! Merci effectivement bédé de nous avoir rappelé que Léo Ferré est parti le 14 juillet 93. Grand merci à toi.

"Les mains de l'oppression
Pépée, Pépeeeé !
Il n'y a + rien !
Basta !
Y'en a pas 1 sur 100
Et pourtant ils existent !
Paaaris !, je ne t'aime + !
Ni Dieu Ni maître !
La mémoire et la mer
Bakounine, ce camarade vitamine
Nous sommes des chiens
Joyeux, et c'est pour çà
Paaaris, je te t'aime +
Merde a Vauban !
Et des armes rouillés
Pour ne pas oublier
Les mains de l'oppression

MAIS...la solitude...
Alayn

Messagede bédé » 07 Sep 2009, 00:13

En fait , avec ce que j"ai connu je me suis fait mission de déshabiller celui , celle qui est de tous les habits autoritaires que les hommes lui ont taillé pour pouvoir dire qu"ils ont été crées a son image et ainsi justifier les Pouvoirs de certains sur l"ensemble des peuples ainsi soumis a une loi divine qui en fait n"est pas si ce n'est celle de l"@mour libre
car ainsi il elle est

a chaqu"un et une de vivre comme il elle entend a condition de respecter l"autre si lui elle même vous respecte

et vive les différences les diversités et l"aventure humaine

qu"elle perdure et progresse vers plus de compréhension d"elle même dans l"abolition des frontières qui l'enferme pour le bonheur des chefs d'Etatas tristes sires dérisoires dans leur soif de pouvoir dont il ne restera moins que rien quand ,comme tout un chacun, ils partirons dans cette humilité qu"est la mort qui les remettra a leurs places qui ne sera alors pas la première ...;

on peut tout changer et s"apercevoir qu"il reste quand même quelques principes intangibles parce que bons

donc cela est

bd
bédé

Messagede bédé » 07 Sep 2009, 00:15

Et pour tout ça...

la solitude

et je vais en paix ,libre et serein

simplement heureux d"être et j'aime sortir a la rencontre de l"autre et croiser des regards et des fois , rarement, je perçois un échange de cette matière psychique le temps d"un regard ...fantastique, fabuleux !

et s"il en allait autrement, si je "gurutais" ,je me verrais obligé de me mettre des coups de pieds au cul !

quelle horreur ces gens qui aiment a se faire adorer obéir ....suivre

bd
bédé

Messagede bédé » 10 Sep 2009, 14:56

vous savez, j'ai ,au cours de ma vie et au fil des forums aux quels j'ai participé, eu tout le loisir de constater que la plupart des gens ne veulent pas , ne peuvent pas comprendre autre chose que ce qui fait leur ordinaire et que tout ce qui de près ou de loin les remet en cause est le plus souvent rejeté par peur et refus de suivre un chemin qui les mènerait dans l'inconnu qui les forcerait a se connaitre hors des sentiers battus ou depuis leur petite enfance il leur est dit qu"il ne faut pas s"aventurer au risque de s"y perdre !

ainsi ils restent sur la voie qui a été décidée pour eux , et ne s"aperçoivent pas qu"ils font des ronds dans la piscine alors qu"a coté la mer leur tend les bras .

c'est triste mais c"est ainsi ,les temps "modernes" ont assis ceuzécelles qui marchent debout, levés

des men"hirs et .... des women"hirs

comme un baiser du temps avec les langues qui se mélangent

pour le plaisir

et le "je"de mots, démo

pas cratique

@crate

bd
bédé

Messagede Lepauvre » 10 Sep 2009, 15:05

yes! :clap: merci une fois de plus sur l'inspiration de plus.
Vous trouverez de la limonade dans l'arbre...mais il faut grimper.
Lepauvre

Messagede Seitanarchist » 13 Sep 2009, 17:00

La mort... N'éblouis pas LES YEUX DES PARTISANS !!!

:lol:

pardon, fallait que ça sorte.

sinon euh...

Je suis contre.
"We can protest untill death, they won't listen, don't sit back and think It will happen. They won't give up what they've robbed, stand up and resist." Conflict
Seitanarchist

Messagede Lepauvre » 13 Sep 2009, 17:17

Seitanarchist a écrit:
sinon euh...

Je suis contre.

Contre la mort ou contre sortir de l'ordinaire?
Vous trouverez de la limonade dans l'arbre...mais il faut grimper.
Lepauvre

Messagede lambertini » 13 Sep 2009, 18:19

pour moi la mort est la premiere et la seul justice, riche ou pauvre son heure sonne.
lambertini

Messagede conan » 13 Sep 2009, 18:38

Pallida Mors pulsat pede aequo tabernas pauperum, turrisque regum... Image

Y'a juste encore 6 années de différence d'espérance de vie entre un ouvrier et un cadre sup en France ! :wink:
http://www.fnath.org/?action=detail&id=171
conan

Messagede Seitanarchist » 14 Sep 2009, 10:42

Contre la mort ou contre sortir de l'ordinaire?

contre la mort.
je vote contre.
"We can protest untill death, they won't listen, don't sit back and think It will happen. They won't give up what they've robbed, stand up and resist." Conflict
Seitanarchist

Messagede conan » 14 Sep 2009, 12:49

Seitanarchist a écrit:contre la mort.
je vote contre.

Oui le souci, c'est que la mort a toujours été très claire sur la démocratie directe : elle est contre aussi. :mrgreen:
conan

Messagede cheval qui fume » 14 Sep 2009, 19:36

Henry David Thoreau (qui pour son refus de payer la "dîme" locale connu la prison) était atteint d'une grave affection pulmonaire qui l'emporta prématurément. Pourtant, Il avançait avec un grand calme vers la mort, ce qui ne cessait d'étonner ses amis.
Anecdote : à l'occasion de la visite d'une tante bigotte qui lui demandait, alors qu'il était sur son lit de mort, s'il s'était enfin réconcilié avec dieu, il répondît "Et bien, je ne savais pas que nous étions fachés" . :lol:
cheval qui fume

Précédente

Retourner vers Discussions libres