yorigolata a écrit:Tuxanar a écrit:Toi, tu sembles bien trop haineuse pour vouloir que les Palestinien(ne)s aient un pays où ils puissent vivre libre et en paix. Et c'est pas un islam radical prônant la lapidation des femmes adultères.
Par contre, je soutiens la lutte des Palestiens contre l'oppression. Remplacer une oppression étrangère par une oppression religieuse ne semble guère intéressant. Je trouve également qu'un discours caricatural reprenant la figure du juif des années 30 est la meilleur façon de se décrédibiliser complètement.
Avec ce genre de discours, vous allez vous replier sur vous-même et ne convaincrez que des personnes déjà convaincues. On appelle cette stratégie la politique du pire qui a toujours échoué.
Je n'ai point de haine petit pingouin.
Comment oses-tu dire que je ne souhaite pas un Etat Palestinien libre et en paix?![]()
Israhell est lui-même un Etat juif, et non laique. L'Arabie saoudite ne dérange personne là ou elle est, bien que république islamique. La question de religion est absurde et ne remet aucunement en cause la création de l'Etat Palestinien, détruit il y a plus de 60 ans.
Ca n'existe pas un Etat libre ... et la paix n'est qu'une notion relative façonnée de toute pièce dans une société ou certains exploitent et d'autres sont exploités, c'est un mythe bourgeois de "l'intérêt commun". La question nationale et religieuse ne résout pas ce problème de fond, elle l'occulte même.