de CARNUS » 15 Mai 2009, 20:53
Merci Nico37.
J'ai regardé l'émission sur LCPAN en entier, et cela confirme ce que Julien a dit à son père il y a un peu plus d'un mois
"essaye d'éviter trop de médiatisations, ça fait plus de mal que de bien"
Et il est un fait que dans les manifs les cagoulés (ou pas) sont assez discret, à juste titre .
1) la Garde à vue de Tessa était de 72 heures et non de 96 (ça fait déjà beaucoup trop 72, sois dit en passant)
2) les 2 jeunes en Webcam n'ont absolument rien compris, où ils n'ont pas suivi l'affaire, où on les a choisis exprès ?
La violence dans la gestion d'une épicerie, faudra qu'on m'explique; par contre pour baisser leur frocs dans une expression
démocratique et politique en allant à l'urinoir électorale, pas de soucis, si ils ont mal au derrière après faudra pas qu'ils se plaignent.
3) tout est réinventé, le con de journaliste ,SLAMA, c'est tout juste s'il ne refait pas un dossier complet à partir d'un dossier VIDE, alors
qu'il y a présomption d'innocence depuis le début. il fait un amalgame dangereux entre "le sabotage" d'Emile Pouget et, pratiquement va finir dans
les 2 tours du world trade center, comme si les travailleurs en grève des péages d'autoroute, quand ils les rendent gratuit, devaient aller direct à la SDAT (arf!)
Et Julien qui va aux States est repéré par le FBI, et moi j'y suis allé en 1978, j'ai pris le "fret train" en passager clandestin entre Sudbury et North Bay, et je suis fiché
par la police Cannadienne depuis 31 ans, et alors ? si ça se trouve Qiérrot a fricoté avec des hipies au Madison Square Garden en septembre 2001 et avec des Québecoises de l'UCL l'année dernière (ourf!)
4)la revendication des activistes allemands est recitée, mais sans plus, comme d'hab; j'entends même le concept de "marketing politique"
comme si c'était un jeux de parler d'un copain encabané. Je ne parle pas de la confusion entre l'éxtrème gauche et "l'ultra gauche",
qui a été inventé par MAM.
5)Oreste SCALZONE (quelques années de tôle à son actif), est le seul qui va défendre "l'insurrection qui vient", et il a raison (ourf!)
6) petit interview à Publico d'Hugues Lenoir, je connais Hugues depuis plus de 20 ans;
HUGUES TU FAIS PARTIE DES MOUS DE LA FA ! (arf!)
comme s'il fallait être encarté (organisé) pour avoir le droit d'avoir le soutien des Anarchistes
La FA avait été TROP tiède d'ailleurs, après le 15 novembre, nous l'avions dénoncés, surtout Béatrice et O. !
c'est à ce moment-là qu'il fallait monter aux crénaux
ça n'empèche pas qu'Alayn et d'autres se sont levés (trops rares), comme un seul Homme dans ce combat contre l'anti-terrorisme (ou le terrorisme d'Etat !)
et que si Lepauvre ou n'importe qui d'autre était encabané par la SDAT "pour association de malfaiteur en prévision éventuelle,(même pas sûr)
d'un acte terroriste), je ferais la même chose et que j'irais le délivrer, dussé-je croquer les barreaux avec mes dents.
Denis (arf! et ourf!)