Damien Saez aux victoires de la musique 2009

Damien Saez aux victoires de la musique 2009

Messagede RickRoll » 01 Mar 2009, 19:04

Un pur moment de bonheur !

RickRoll

Re: Damien Saez aux victoires de la musique 2009

Messagede willio » 01 Mar 2009, 19:18

Un joli cheveu sur la soupe des victoires de la musique. :lol: :guitare:
Enorme à partir de 6 minutes... :gun:
willio

Messagede gandhy » 07 Mar 2009, 19:14

Rien à dire il a des textes fabuleux!même si je suis pas fan de toute sa discographie...
gandhy

Messagede Johan » 07 Mar 2009, 19:48

Ca me fait plus marré de savoir que les Bérus ont reçu le Bus d'Acier (un grand prix du rock français) par des journaleux par rockeurs pour un sou et qu'ils l'ont refusé en faisant un doigt d'honneur au jury.
La tronche du jury quand on leur a annoncé qu'on n'en voulait pas de leur Bus. Qu'on n'en avait même rien à foutre !

Saez écrit peut-être des textes engagés, ça l'empêche pas de participer à ce genre d'émissions de merde qui brassent un budget énorme et de se permettre des caprices de divas. Notoriété quand tu nous tiens...
Johan

Messagede willio » 07 Mar 2009, 22:34

Johan a écrit:Saez écrit peut-être des textes engagés, ça l'empêche pas de participer à ce genre d'émissions de merde qui brassent un budget énorme et de se permettre des caprices de divas. Notoriété quand tu nous tiens...

Vu comment il le fait et ce qu'il y a dans ses textes, je pense qu'on peut quand même pas le critiquer comme ça.
Apparemment c'est un truc qui s'est fait sans répet'...le présentateur semble dire qu'il n'était pas gagné qu'il vienne. Et vu les paroles, je sais pas si france 2 était au courant de cette chanson faite spécialement pour l'émission. A la fin il se barre direct sans saluer le public, je trouve pas qu'il se la joue très diva. Ce qu'il a fait ressemble justement à un beau doigt d'honneur à la musique consensuelle, c'est comme ça que je le sens quand je le vois. C'est un doigt d'honneur intellectuel, le plus fort de tous !
willio

Retourner vers Musique