de babouche » 22 Déc 2008, 14:41
Allez, encore une.
C'est l'histoire d'Eve. Eve s'emmerde, dans le jardin d'Eden, à bouffer des pommes toute la journée, même si elles sont bio. Un jour, elle va voir Dieu, et lui explique (calmement) son problème.
-Hum, oui, je vois. Alors, je veux bien faire quelque chose pour toi et te trouver un compagnon qui puisse te distraire, mais il faut que tu saches, ma pauvre, que tu as déjà reçu presque tous les bons trucs. Alors ton copain, il risque d'avoir de gros et nombreux défauts.
-Pas grave, vraiment, je m'emmerde trop. Brief-moi sur le sujet, et file-le moi, on fera avec.
-Bien, alors, tu dois savoir qu'il sera faignant, égoïste, prétentieux, lâche parfois, macho, bête, méchant,etc, etc.
-Wow... tout ça?
-Oui, enfin, tout ne sera pas ensemble, des combinaisons se feront au fur et à mesure des générations. Tu retrouveras toujours au moins un de ces défauts chez l'homme. Par contre, ce qui sera ABSOLUMENT commun à tous, SANS EXCEPTION, c'est qu'ils auront un égo surdimensionné. Si tu veux éviter les emmerdes, il faudra donc lui dire lorsqu'il arrivera qu'il était là en premier, et que tu es venue après, compris? Ce sera notre petit secret à nous, entre femmes.....