Organisation du travail en société libertaire

Re: Organisation du travail en société libertaire

Messagede joe dalton » 17 Déc 2008, 23:59

Pourquoi veux tu savoir ce que je prône? Pour pourvoir me sortir un discours tout fait, pré-mâché? Que tu à surement appris par coeur, je me doute bien que tu sais exactement quoi répondre face à un marxiste, un individualiste, capitaliste...Je ne dirais donc rien...Et si on faisaient comme dans la vraie vie et que tu deviné?

tu me connais pour savoir ce que je dirais ? si ton discours n'est pas pre-maché lui meme, j'aurais du mal a lui repondre par du pré-maché ?
pour la vraie vie, c'est raté, on est sur le net ! le contraire !
si tu ne prone rien, ne serait-ce qu'a minima, pourquoi aller sur des forums politiques ?
et est tu si sure que la mode actuel, c'est d'avoir des ideaux ?
joe dalton

Messagede Pïérô » 18 Déc 2008, 00:07

Monsieur "MOI", Tu ne fais que te donner en spectacle là...
et donc si tu as rien à dire, a part vouloir faire la leçon, sans leçon, car il n'y a aucun contenu...il est évident que parce que nous sommes anti-autoritaires nous mettrons fin à cette espèce de tyranie de la provo et du néant !
Pïérô

Messagede MOI » 18 Déc 2008, 00:10

Bien sûr que la mode est aux idéaux et aux doctrines...:La famille , La liberté, le travail (jle place pour recoller un peu au sujet puisque vous n'avez pas l'air d'aimer le flood...),la patrie,le bonheur...

Je les rejette tous en bloc, ils ne signifient rien pour moi. D'où la question du travail en société libertaire qui a encore moins de sens (d'ailleurs existe il ce sens? Je n'en ai toujours pas la preuve). Le travail devrait être le dernier de vos soucis! L'évoquer c'est faire preuve d'un fanatisme morbide.
Modifié en dernier par MOI le 18 Déc 2008, 12:18, modifié 2 fois.
Highest score :620.

Elu à l'unanimité troll du mois.
MOI

Messagede MOI » 18 Déc 2008, 00:12

Mr qierrot derrière votre masque d'anti-autoritarisme vous m'avez l'air d'être un moralisateur nauséabond. Ecartez vous de moi vous puez le bon sens et la moral.

MOI

Messagede joe dalton » 18 Déc 2008, 00:18

Bien sûr que la mode est aux idéaux et aux doctrines...:La famille , La liberté, le travail (jle place pour recoller un peu au sujet puisque vous n'avez pas l'air d'aimer le flood...),la patrie,le bonheur...

la baise aussi, vu comme ça !
bon c'est vraie que tu veux etre une vedette, alors je te laisse tranquile !
joe dalton

Messagede MOI » 18 Déc 2008, 00:24

Je ne veux pas être célébre XD
C'est simplement que plus un milieu est homogène plus l'élément déviant est voyant.
Réjouissez vous je vais vous servir de baromètre! Plus je serai une vedette plus le conformisme aura augmenté sur le forum!

MOI

Messagede Roro » 18 Déc 2008, 00:29

MOI a écrit:Je ne veux pas être célébre XD
C'est simplement que plus un milieu est homogène plus l'élément déviant est voyant.
Réjouissez vous je vais vous servir de baromètre! Plus je serai une vedette plus le conformisme aura augmenté sur le forum!

Ou ta connerie...
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede joe dalton » 18 Déc 2008, 00:33

Je ne veux pas être célébre XD
C'est simplement que plus un milieu est homogène plus l'élément déviant est plus voyant.

c'est tout ce qui t'intéresse ! entre le début et la fin tu te contredit grave !
si tu voulais demontrer que le mouvement anars n'etait pas a l'abri du conformisme, tu....j'avais dit que je te laisser ! t'es trop fort pour moi et mes faible moyen .
bonne nuit trotski 1920(dont je n'avais jamais cru au trotskisme réel ) !
joe dalton

Messagede MOI » 18 Déc 2008, 00:39

Hum c'est la troisième fois qu'on m'associe à ce bonhomme.
Un nom que vous donnez à tous les gens dérangeants , du folklore quoi??

MOI

Messagede Pïérô » 18 Déc 2008, 00:39

Monsieur "MOI", ton "vous" et ta posture qui semble s'installer et qui je n'en doute pas va monter en crescendo, car lorsqu'on veut faire du spectacle au détriment de l'esprit collectif et de l'outil que représente ce forum, et que l'on se sent "débridé"... ne font que conforter mon septicisme quant à ta présence ici.
et les autres, vous en pensez quoi ? car on va pas se laisser pourrir pendant des jours...çà peut aller vite.
Pïérô

Messagede barbatruk » 18 Déc 2008, 00:47

MOI a écrit:Mr qierrot derrière votre masque d'anti-autoritarisme vous m'avez l'air d'être un moralisateur nauséabond. Ecartez vous de moi vous puez le bon sens et la moral.

MDR , hé Qierrot on ne ce connait pas vraiment, mais franchement tu veux un conseil laisse le baver.
Autant de contradictions en si peu de temps. on va bientôt rire.
barbatruk

Messagede Pïérô » 18 Déc 2008, 00:49

ouais, çà fait çà à chaque fois, çà amuse deux minutes....mais au bout du compte c'est le forum qui trinque, et pas comme j'aime que l'on trinque...
Pïérô

Messagede MOI » 18 Déc 2008, 01:10

Tu invoque l'esprit collectif contre moi !!!! MDR
Mais je méprise l'esprit collectif je le déteste. Tu ne m'as pas bien cerné on dirait.
"Aller vite" , je te crois, si une constante est vrai c'est bien celle de la liquidation rapide des déviants.
J'essaie de te montrer que le mouvement anar n'est devenue qu'une vaste fumisterie et là je parle bien des gens pas des idées!
Mais je te comprends l'idée même de te remettre en question, de te détruire te fait peur,et donc tu ne veux pas m'entendre...
Si j'étais venu en criant "Camarade!!! Vive l'anarchie !A bas le pouvoir!" Tu m'aurais surement apprécié,mais nous serions restés au même niveau.

MOI

Messagede MOI » 18 Déc 2008, 01:17

Si je suis si productif en post c'est parceque je sais que la censure ne tardera à pointer le bout de son nez.

MOI

Messagede Roro » 18 Déc 2008, 01:18

Jamais vu quelqu'un puant autant l'arrogance que toi.

La censure ? Ben quand on fait du trollage faut pas s'étonner.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats théoriques