Les Ogres de Barback

Les Ogres de Barback

Messagede Ken le surveillant » 07 Nov 2008, 22:24

On ne peut pas ne pas les connaitre... Pour ceux qui viendraient d'une autre planète:

http://fr.youtube.com/watch?v=s4M2ng39P88

Je sais, c'est mieux si on a directement la vidéo mais je suis un peu à la ramasse. Ne vous tracassez pas, je me soigne!! :guitare: Certains reconnaitront quelques affiches dans le clip.

Morceau qui tue!! Dommage que ce pingouin capitaliste de Manu Chao y prête sa voix...

http://fr.youtube.com/watch?v=UJfPMbqnW ... re=related
Ken le surveillant

Re: Les Ogres de Barback

Messagede Maximus » 07 Nov 2008, 23:47

Pas mal merci je ne connaissais pas.
Maximus

Messagede Parpalhon » 08 Nov 2008, 09:59

Ken le surveillant a écrit: Dommage que ce pingouin capitaliste de Manu Chao y prête sa voix...

:gun:
" Mort als estats visquin les terres ! "
Parpalhon

Messagede Ken le surveillant » 08 Nov 2008, 22:19

Quid?

N'est-il pas comme pas mal de chanteurs "engagés"? Autant ce qu'il fait au niveau musical est excellent, autant son comportement hors scène est contradictoire, non?

Sinon, pour ceux qui ont apprécié les Ogres, il y a aussi "Les Hurlements d'Léo" et "La rue Kétanou". J'apprécie moins mais c'est de la même famille. :v:
Ken le surveillant

Messagede Vilaine bureaucrate » 18 Nov 2008, 16:47

Je connais les Ogres, j'aime bien. MAIS ils ont appelé a voté Ségolène Royal au second tour, vous saviez pas...?!

Manu Chao au niveau musical c'est bien-moyen un peu répétitif, sur scene a ce qu'il parrait c'est bien, je l'ai entendu en interview, il assume etre dans le systeme, je trouve qu'il a une attitude modeste, ce qui ne me plait pas c'est qu'il idéalise la prostitution.
Mais putain quelle chance de faire des tournées au Mexique..
Vilaine bureaucrate

Messagede Pïérô » 19 Nov 2008, 00:03

Vilaine bureaucrate a écrit:Mais putain...

Image
Pïérô

Messagede joe dalton » 19 Nov 2008, 00:21

quirot parce que je sais que ça l'enerve quand on l'apelle comme ça a écrit:Vilaine bureaucrate a écrit:Mais putain...

y a que les hommes qu'on pas droit de dire putain comme juron, nous on doit dire scrogneugneu !
joe dalton

Messagede Vilaine bureaucrate » 20 Nov 2008, 00:37

qierrot a écrit:
Vilaine bureaucrate a écrit:Mais putain...

Image

joe dalton a écrit:
quirot parce que je sais que ça l'enerve quand on l'apelle comme ça a écrit:Vilaine bureaucrate a écrit:Mais putain...

y a que les hommes qu'on pas droit de dire putain comme juron, nous on doit dire scrogneugneu !

exact :mrgreen: :oops:

Si je me souviens bien, la dessus, vous vous etiez montés le bourichon tout seul!! :mrgreen: C'est bon, je peux dire bourichon?!...
Vilaine bureaucrate

Messagede Ady » 21 Nov 2008, 01:02

bien bien bon, mais préfère toujours plus la Rue Ketanou :P
Ady

Messagede Ken le surveillant » 21 Nov 2008, 09:02

Je ne les connais que de nom ainsi que Les Hurlements d'Léo. A l'heure actuelle, j'écoute les Ogres en boucle dans ma voiture, je passerai à un de ces deux groupes un de ces quatres.

Les Ogres sont relativement engagés, ça change de cette variétoche servie chaque jour par nos médias préférés :lol:

Tu me conseillerais d'écouter la rue Kétanou? A partir du moment où il y a un accordéon, je suis tout fou :love:
Ken le surveillant

Messagede Ady » 21 Nov 2008, 15:16

Ah bah carrément, tu vas tripper ;) et bien engagé !

Et Polyglotte pour le délire aussi :)
Ady

Retourner vers Musique