Rencontres anarchistes

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede RickRoll » 10 Nov 2008, 00:43

Franchement vu comme ça ça a l'air cool ! Ça donne envie d'y aller !

Il faut prévoir une date vite, pour qu'on puisse tous s'organiser pour l'été. Ce serait bien un week-end.

Pour ma part, je joue de la guitare acoustique (comme beaucoup de monde je pense).
RickRoll
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 10 Nov 2008, 16:58

The Koala Avenger a écrit:Franchement vu comme ça ça a l'air cool ! Ça donne envie d'y aller !

Il faut prévoir une date vite, pour qu'on puisse tous s'organiser pour l'été. Ce serait bien un week-end.

Pour ma part, je joue de la guitare acoustique (comme beaucoup de monde je pense).


ouais mais tu sais jouer autre chose que "jeux interdits" sur une corde ? :mrgreen:

pour l'hebergement je pense qu'on peut loger une 20aine de personnes en tout (à moins qu'on recrute grave au CAam d'ici là)
sinon y'a des campings aussi.
pour la bouffe faudra que chacun prévoit un budget "courses"
A moins qu'on mandate Pia et Clown pour aller faire un casse chez "Carrouf" :mrgreen:
kuhing
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede willio » 10 Nov 2008, 17:57

kuhing a écrit:A moins qu'on mandate Pia et Clown pour aller faire un casse chez "Carrouf" :mrgreen:

Ouais faut faire ça, bonne idée. J'suis sur qu'ils seront d'accord. :lol:
willio
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede RickRoll » 10 Nov 2008, 18:11

Lol jeux interdits c'est pas de mon temps. PLutot Nirvana - Come as you are.

Il faudrait faire un pot commun pour les courses, où chacun donne selon ses moyens. pour les campings, on peut mandater quelqu'un sur place pour réserver.
RickRoll
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 10 Nov 2008, 18:19

The Koala Avenger a écrit:Lol jeux interdits c'est pas de mon temps. PLutot Nirvana - Come as you are.

Il faudrait faire un pot commun pour les courses, où chacun donne selon ses moyens. pour les campings, on peut mandater quelqu'un sur place pour réserver.


Attends déjà qu'on dépasse les 20 personnes qui s'inscrivent.
kuhing
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede poolpikan » 11 Nov 2008, 04:28

:lol: :lol: joe! :lol:

perso je sais tt juste ce que je ferais en janvier alors juillet ... :?: on verra .
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:33

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Pïérô » 16 Nov 2008, 13:45

Image bon, faudrait voir à se magner le train là dedans !

Alors qui qu'est intéressé, qui qu'à des idées, qui qu'en pense quoi...
parce que c'est pas quinze jours avant qu'il faudra commencer à s'affoler.

et pour la proposition de changement de titre du topic, pour que celà cause plus en le lisant dans la liste de la rubrique
« 1ère rencontres du Forum Anarchiste, été 2009 » ? :D

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede sebiseb » 16 Nov 2008, 14:31

À voir, mais tout début de juillet..
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
Avatar de l’utilisateur-trice
sebiseb
 
Messages: 1093
Enregistré le: 14 Aoû 2008, 13:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Vilaine bureaucrate » 30 Nov 2008, 18:04

joe dalton a écrit:Ça pourrait être pas mal, mais essayons d’imaginer concrètement un aperçu de ce qui nous attend là bas!
Tu regrette d’être arrivé si tôt, quand Quierot t’as réquisitionné pour aller ranger le parc, et mettre de l’ordre dans les nappe ! Pour les faibles comme moi, on se sent un peu forcé ! Mais t’arrive à t’esquiver au bout d’un moment, et hop te voila nez a nez avec chaperon rouge, qu’a toute une série d’initiative et d’activité à te proposer.
Puis diversion ! Le lieu étant ouvert, on voit débarque toute une série d’ostrogot désireux d’en découdre, Artaban, Naphta, Katz, Aziza, jmll, ça chauffe dure ! C’est là dessus que débarque Léo, il repart aussi sec !
Quand arrive le soir, exténué, arrive l’heure de la buvette ! Ouf ! Mais la, une odeur t’incommode ! Qui est le type accoudé a tes cotées ? Serait-ce Zafx ? Tu pensais que les mouches ne tourner qu’autour de son avatar ! tu te retourne vers la gauche et entame une discussion avec une jeune fille ! la discussion ce passait bien, on rigole, puis tu ne comprend pas pourquoi, d’un seule coup, elle se met a te hurler dessus, et à réclamé ton exclusion ! Tu viens de faire connaissance avec vilaine bureaucrate !
Tiens, Willio a réussis a se libérer : ce n’est quand même pas la proportion écrasante de mec sur le forum qui a jouer ? Tu te dis qu’un peu de calme te ferait du bien ! Tu te dirige vers lui, il est avec Poolpikan, chouette ! Mais stupeur, ce que tu croyais être des abréviations dans ses posts, c’est sa façon de parler !
Ta tète commence à tourner et t’es vraiment explosé quand kuhing te déclare, sourire aux lèvres que ce fut une journée très constructive ! En t’endormant, tu vois une silhouette au loin, la tète dans les étoiles, en pleine méditation, serait-ce harfang ?
Mais a peine le sommeil trouver tu es réveillé par les éructations d’un olibrius, qui vas chanter toute la nuit, "a bas les marxisants", ponctuer de arfs sonore !
Et ce n’est qu’un aperçu ! Mais ça pourrait être pas mal !
Pour joe dalton, J'aurais pus rajouter un bavard alcoolique te casse le cerveaux avec des vannes pas drôle !


:haha: :haha: :haha:

Sans oublier Roro qui va déclaré son amour à tout le monde! et puis les scenes de ménage avec Willio. ^^

Trésorerie : de fait, pour avancer les soussous, et faire face aux premiers frais, surtout s’il y a des frais de location (réserver salle ou trouver un barnum si il faut…), et de toute manière pour l’approvisionnement. Il faudra donc une adresse postale (boite postale…), pour envoyer quelques chèquos à l’inscription (qui sera recommandée, car ce n’est pas la même chose d’être 15 ou d’être 70), pour constituer un fond.
Ah non merci pas ça. Les comptes l'argent tout ça j'ai pas l'habitude. :oops: :mrgreen:

Et Koala, je remarque qu'il ne fait rien. :^^:

« 1ère rencontres du Forum Anarchiste, été 2009 »
oui. Ya pas de fete chez les anars un truc de tout les anars, de tout les pays ? ^^ J'imagine le truc, un siecle ne suffirait pas pour mettre tout le monde d'accord puisque personne ne le saurait.. ou on serait deja tous mort avant un "consensus". MDR.

Je trouve que c'est une bonne idée.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 13:45

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede sebiseb » 30 Nov 2008, 18:36

Vous oubliez la flicaïlle qui débarque, relevez des identités et arrestations de tous les béligérants "un peu alcoolisés", parce que l'alcool c'est pas bien.. :party:
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
Avatar de l’utilisateur-trice
sebiseb
 
Messages: 1093
Enregistré le: 14 Aoû 2008, 13:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Vilaine bureaucrate » 30 Nov 2008, 19:09

en tout cas, je suis sure que TAZ assure le co-voiturage! :haha:
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 13:45

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede angularsound » 30 Nov 2008, 20:11

Moi ça me botte grave : je peux amener un peu de bouffe, ma bonne humeur et toute ma volonté constructrice.

Je pense qu'il faut pas tomber dans le piège visant à nous rendre encore plus parano que nous le sommes déjà rationnellement car c'est faire le jeu des vilains : de toute façon on a pas le choix que de vivre normalement comme des êtres humains ayant les même droits que les autres et qui sont libre de s'investir dans un travail que beaucoup d'entre nous considèrent à raison comme un devoir duquel on ne peut pas se soustraire sans se sentir inutile.

Nous respectons les gens et vivons pour l'humanité et comme le montre l'actu, le viol de la liberté d'individus pacifiques nous fais certes vomir et il est instrumentalisé de façon à décrédibiliser l'anarchisme mais je pense vraiment qu'il nous fera (par les réactions/actions que ces comportements engendrent ) sur moyen- long terme de la publicité et c'est le point positif à garder à l'esprit : je pense que c'est ce qui compte avant tout.
angularsound
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Maximus » 30 Nov 2008, 22:22

Moi aussi ça me botte :)
Maximus
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Pïérô » 30 Nov 2008, 22:52

il faudrait que vous puissiez dire si l'on change ou non le titre du topic, car je voudrais en ouvrir un autre dans la partie plus "intime" de la "vie du forum" sur la question choix du lieu et date...
donc je rappelle cette proposition plus directement lisible de « 1ère rencontres du Forum Anarchiste, été 2009 »
on pourrait d'ailleurs mettre ce topic en annonce pour qu'il ne joue pas au yoyo...
pensez aussi à donner votre avis et apporter des idées sur la question de l'organisation de cette rencontre.


. . . . . . . . . . . Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Ken le surveillant » 01 Déc 2008, 17:06

Avec cette photo, l'évènement pourrait s'appeler "Anarchix 2009". :v:
Ken le surveillant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités