Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,marches

et appels à aller soutenir en urgence...

Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,marches

Messagede Pïérô » 14 Juin 2010, 12:20

.
Appel du 18 joint

PARIS :

Image


Pour le quarantième anniversaire de la loi sur les stupéfiants, plus connue sous le nom de « Loi de 70 », le CIRC appelle les amateurs du cannabis et leurs amis à participer massivement à « l’Appel du 18 joint » qui se déroulera comme les années précédentes vendredi 18 juin à partir de 18 heures sur la pelouse du parc de La-Villette.



LYON :

Image
.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Marche Mondiale du Cannabis, 12 mai

Messagede Pïérô » 11 Mai 2012, 23:30

Appel

Samedi 12 mai 2012, pour le cannabis « le changement, c’est maintenant ».

Comme l’an dernier près d’une dizaine de villes en France programment un événement local, à l’appel des membres du Comité ad’hoc pour l’organisation de la Marche Mondiale du Cannabis 2012, composé par : Act Up, AFR, AIDES, ASUD, Cannabis Sans Frontières, Cercle Anonyme de Cohésion, CIRC, Collectif Principes Actifs, Jeunes Ecologistes, Jeune Radicaux de Gauche, Ligue des Droits de l’Homme, Mouvement des Jeunes Socialistes, Mouvement des Libéraux de Gauche, Nouveau Parti Anticapitaliste, Secours Vert, Techno +.

A Paris, c’est du parvis de l’Opéra Bastille que le rassemblement s’ébranlera pour défiler jusqu’à la BNF – François Mitterrand, en marquant une halte au Jardin des plantes pour une déclaration au pied de la statue de Lamarck.

Avec en tête de cortège le JumboRock Sound System accompagné de l’artiste jamaïcain Ganja Tree, et comme les années précédentes la participation du RBH sound et de La H.P. Un point presse et des déclarations publiques sont prévus de 14h à 14h30.

A Bordeaux, l’événement Facebook annonce déjà plus de 600 participants au rassemblement à 14h au niveau du quai des Quinconces.

A La Réunion, l’événement se tiendra au coeur d’une programmation durant trois jours hommage à Bob Marley, à Piton Rose. Cependant, c’est à Saint Denis de la Réunion, place du Barachois samedi 12 mai à 14h, que les défenseurs d’une plante aux multiples apports bénéfiques se rassembleront pour porter des « revendications citoyennes ».

A Lille, de 14h à 16h, les partisans de la réforme de la législation française à l’égard du cannabis occuperont pacifiquement la Grand Place de Lille.

A Lyon, comme à l’accoutumée depuis 2001, le cortège déambulera à partir de la Place Carnot jusqu’aux Terreaux, ambiance assurée.

A Nancy, Place Stanislas, comme à Nice, Place Massena, et à Tours, Place Général Leclerc (ex place de la Gare), rendez-vous dès 14h.

A Marseille, La Plaine de 14h à 18h sera animée par un forum-débat.

A Toulouse, la convergence des luttes sera à l’oeuvre, avec le mouvement des Indignés occupant la Prairie des Filtres. En rebaptisant la place Marie Jeanne (place Jeanne D’arc) où les participants de la Marche Mondiale du Cannabis se rassembleront à partir de 14h, il est sur que sur les bords de la Garonne, on ne risque pas de voir d’éléphants roses ainsi que l’imaginait Plantu, en Une du Monde l’an dernier…

Partout en France, même symboliquement, manifestons le samedi 12 mai 2012 à l’occasion de la Marche Mondiale du Cannabis pour affirmer ensemble : la France se bouge, « le changement, c’est maintenant ».

Cannabis : Des revendications citoyennes

• La réforme de la politique française en matière de cannabis et l’ouverture d’undébat public sur la loi du 31 décembre 1970

• Une régulation de la production, de la distribution et de la consommation de cannabis protégeant aussi bien le consommateur que l’ensemble de la société

• La dépénalisation de la consommation, de la possession et de l’autoproduction pour usage personnel

• La prescription de cannabis dans un cadre thérapeutique

• Une prévention pragmatique et ciblée en direction des mineurs et des usagers en difficulté

• Une information cohérente et objective sur les effets et les pratiques de consommation réduisant les risques

• La possibilité pour les usagers de se regrouper et d’organiser des filières courtes de production, de distribution, ainsi que l’usage social dans des lieux adéquats

Plus d’informations sur le site http://marche.mondiale.free.fr



à Tours, c'est de 14h à 18h, place de la gare.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Pour la légalisation du Cannabis, appel du 18 joint

Messagede bipbip » 10 Juin 2012, 16:04

.
APPEL du 18 JOINT - Rassemblement toulousain pour la légalisation du Cannabis

Cigarettes, pastis, aspirine, café, gros rouge, calmants font partie de notre vie quotidienne. En revanche, un simple joint de cannabis (sous ses différentes formes : marijuana, haschich, kif, huile) peut vous conduire en prison ou chez un psychiatre.

Quelle est cette hypocrisie ?

Depuis que la droite est au pouvoir, le cannabis est considéré comme un fléau sanitaire et social, des affirmations fantaisistes qui permettent à la Mildt de justifier sa politique de tolérance-zéro, laquelle se traduit dans les faits par une chasse intense aux usagers. Cette stratégie contre-productive évite aussi de lancer le débat sur la pertinence de la loi de 1970 qui comme chacun sait ne fait en rien diminuer la consommation, ni ne règle le trafic. Alors que le nombre d'interpellations pour simple usage a explosé entre 2003 et 2010, le nombre de trafiquants inquiétés a stagné.

Ce qui aujourd'hui change dans le paysage, c'est que des responsables politiques conscients des dégâts provoqués par la prohibition relaient les arguments du CIRC. Avant que les mafias ne s'emparent du pouvoir, nous prévient Stéphane Gatignon, maire d'une commune de Seine-Saint-Denis, coupons-leur l'herbe sous les pieds.

Avec la recherche médicale démuselée, qui démonte de plus en plus les arguments faisant du cannabis un danger sanitaire, et au contraire vantent ses vertus, avec les dirigeants (maires de villes et villages en France, Espagne, Danemark etc, l'actuel président colombien...) et ancien dirigeants (Daniel Vaillant, Kofi Annan, Fernando Henrique Cardoso, etc...) qui admettent que la guerre contre "la drogue" a été perdue et appellent à une révision des politiques publiques quant au cannabis... Le Roi est mort.

Les partisans de la pénalisation du cannabis n'ont plus d'arguments.

Qu'ils nous trouvent (en dehors d'une morale à deux sous) une raison, une seule, pour continuer à prohiber une plante dont tous les rapports reconnaissent sa relative innocuité, dont les propriétés thérapeutiques sont établies. Une plante dont les usages sont multiples.

Pour des raisons de logique, idéo- ou pas, éco- ou pas (interdire une plante sauvage), pour des raisons de santé publique (stop à l'herbe frelatée et vive le cannabis thérapeutique) ou pour des raisons de sécurité (stop au crime organisé et vive l'autoproduction), il faut légaliser, tout en réglementant la production, la distribution et la consommation du cannabis, il faut multiplier les campagnes de prévention et communiquer sur son bon usage.

Rendez-vous le 18 JUIN à 18H
à la PRAIRIE DES FILTRES, TOULOUSE


LYON :

Mobilisation pour l’appel du 18 joint 2012

Comme chaque année, le CIRC Lyon et différentes organisations (Jeunes Ecologistes Lyonnais, Europe Ecologie les Verts, Le Nouveau parti Anticapitaliste, La Ligue des Droits de l’Homme) appellent à un rassemblement festif pour réclamer un changement de politique sur les différentes applications du chanvre. Lundi 18 juin de 18h00 à 22h00, Petite Prairie, Parc de Gerland

Lundi 18 juin à 18h00 jusqu’à 22hoo, petite prai­rie du Parc de Gerland, Lyon 7e
Entrée : Allée Pierre de Coubertin, métro B Stade de Gerland
Rue der­rière le Palais des Sports de Gerland

Au pro­gramme
Musical enter­tain­ment by Bredda sound­sys­tem
Live music : la bande à balk
Buvette, filet garni, stands d’infor­ma­tion, prise de parole, réfé­ren­dum
Amenez votre pique-nique...
Venez pique-niquer sur l’herbe avec nous !

◦ABROGATION DE LA LOI DE 70,
◦AUTOPRODUCTION,
◦CANNABIS THERAPEUTIQUE,
◦LEGALISATION ET ENCADREMENT DE LA PRODUCTION,
◦DE LA DISTRIBUTION ET DE L’USAGE DU CANNABIS,
◦RECONNAISSANCE ET DEVELOPPEMENT DE LA FILIERE CHANVRE

Contact : 06 11 53 10 07
Le site qui parle de can­na­bis :www.circ-lyon.fr


PARIS :
rendez-vous sur la grande pelouse de la villette le samedi 18 juin à 16 heures
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33973
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre la prohibition du cannabis

Messagede bipbip » 04 Mai 2013, 08:03

Marche Mondiale du Cannabis 2013

. . . . . . . . . . . . . . . . Image

samedi 4 mai 2013

Cannabis : Revendications citoyennes pour des alternatives à la prohibition
• La réforme de la politique française en matière de cannabis et l'ouverture d'un débat public sur la loi du 31 décembre 1970
• Une régulation de la production, de la distribution et de la consommation de cannabis protégeant aussi bien le consommateur que l'ensemble de la société
• La dépénalisation de la consommation, de la possession et de l'autoproduction pour usage personnel
• La prescription de cannabis dans un cadre thérapeutique
• Une prévention pragmatique et ciblée en direction des mineurs et des usagers en difficulté
• Une information cohérente et objective sur les effets et les pratiques de consommation réduisant les risques
• La possibilité pour les usagers de se regrouper et d'organiser des filières courtes de production, de distribution, ainsi que l'usage social dans des lieux adéquats


Paris :
Manifestation à 14h, Place de la Bastille

Toulouse :
à 14h, Prairie des filtres

Rennes :
à 14h place de la mairie

Lille :
à 14h, Place du Général-de-Gaulle

Troyes :
à 14h, Place Jean Jaurès

Lyon :
à 14h, Place Carnot





http://marche.mondiale.free.fr/
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33973
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede bipbip » 16 Juin 2013, 12:32

Appel du 18 joint 2013

Image


« Appel du 18 joint » 1993-2013

20 ans après : il est où le changement ?


"Il est temps de réouvrir le débat sur l'herbe…
parce qu'on est en pétard !"


Pour sortir de la crise, sortons de la prohibition du cannabis, légalisons.

Depuis un an, on attend toujours "le changement" pourtant urgent en matière de politique des drogues, ainsi qu'on le vérifie tous les jours de Marseille à Sevran.

La légalisation du cannabis en particulier est à l'ordre du jour dans un un grand nombre de pays, et largement attendue par le public, et le gouvernement Hollande-Ayraut-Valls n'aura proposé aucune évolution à ce jour.

Tous ensemble, partout en France, à l'occasion de l'Appel du 18 joint 2013 exigeons qu'un débat public s'ouvre, pour un « Grenelle du cannabis ».

Cela fait 42 ans maintenant que notre cadre légal engendre une politique aux effets délétères, en cascade, avec une escalade des violences liées au trafic florissant. Il est temps de revoir de fond en comble une politique aussi manifestement désastreuse.

Halte à l'enfumage !

Vive les Cannabis Social Clubs, l'autoproduction pour la réduction active des dommages de la prohibition.

Vive la légalisation du cannabis — pour une croissance écologique !

Il y a vingt ans, le 18 juin 1993, les Editions du Lézard et le CIRC relançaient « l'Appel du 18 joint » publié par le quotidien Libération en 1976. S'est tenue alors, à Paris, au Trianon, la 1ère journée internationale du Cannabis qui réunissait des militants et des spécialistes du monde entier, parmi lesquels Jack Herer, Thomas Szasz, John Marks, sans parler des nombreuses délégations espagnole, allemande, belge, suisse, anglaise ou venues de l'est ou de l'ouest des Etats-Unis. Ce jour-là s'ouvrait un débat qui ne s'est pas refermé depuis – en France, comme en Europe ou dans le reste du monde.

Cette année, soyons au rendez-vous ! Vingt ans après, alors qu'on aura autant vu d'évolutions partout sur terre que de stagnation en France, c'est l'heure de faire le point et de relancer le débat une fois pour toutes ! 20 ans ça suffit !

Tous et toutes à l'Appel du 18 joint, à Paris, Lyon, Toulouse, Lille, St Leu (La réunion), La Roche-sur-Yon, Papeete (Tahiti), Limoges, St Brieuc et ailleurs
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33973
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede bipbip » 18 Nov 2013, 07:12

Samedi 30 novem­bre, Lyon, 20 ans du CIRC

Le Collectif d’Information et de Recherche Cannabique de Lyon (CIRC) fête en musique ses 20 ans d’existence. Le Samedi 30 Novembre 2013 au CCO de Villeurbanne de 17h30 à 23h30 avec Bredda Sound System, Musik et dépendance(s), les DJ’s du Peuple de l’Herbe et Cassidy.

Durant ces 20 ans de lutte, le Circ a tenté de dif­fu­ser de l’infor­ma­tion sur les réa­li­tés du can­na­bis/chan­vre de dif­fé­ren­tes maniè­res : « Cannabis Circus » l’émission du Circ Lyon tous les lundi soir de 21h à 22 h depuis 20 ans sur radio Canut 102.2 Mhz, ras­sem­ble­ment pour « l’Appel du 18 Joint », la « Marche Mondiale du Cannabis » tous les pre­miers samedi du mois de mai ; Le Circ Lyon a aussi orga­nisé trois « Salon du chan­vre », des dizai­nes de confé­ren­ces, de débats avec des inter­ve­nants spé­cia­lis­tes des dif­fé­ren­tes facet­tes du chan­vre. Des Millions de Tracts d’infor­ma­tion dis­tri­bués, des inter­ven­tions télé ou radio pour com­men­ter l’actua­lité. Le Circ Lyon tient des stands d’infor­ma­tion dans des salons, concerts, fes­ti­vals... Le but du Circ Lyon n’est pas de convain­cre que le Cannabis est bon mais de divul­guer toutes infor­ma­tions liées au can­na­bis. Il se posi­tionne pour une sortie de la pro­hi­bi­tion par un enca­dre­ment et un contrôle de l’auto­pro­duc­tion, de la pro­duc­tion et de la dis­tri­bu­tion de can­na­bis par voie coo­pé­ra­tive et asso­cia­tive avec taxe d’Etat. De ce fait, en per­met­tant la créa­tion d’une filière chan­vre digne de ce nom, l’ini­tia­tive aurait le mérite de redy­na­mi­ser le monde paysan et de créer des mil­liers d’emplois nou­veaux.

En atten­dant, nous vous invi­tons à venir fêter avec nous le 20e anni­ver­saire du CIRC Lyon le samedi 30 novem­bre 2013 au CCO de Villeurbanne, 39 rue Georges Courteline, à partir de 17h30

P.-S.
Contact : 06-11-53-10-07, circ-lyon [ @ ] no-log.org
CIRC LYON B.P. 93043 69605 Villeurbanne cedex

http://rebellyon.info/?20-ans-du-CIRC-Lyon
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33973
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 04 Juin 2014, 14:29

Appel du 18 joint

L’APPEL DU 18 JOINT, TANT QU’IL LE FAUDRA !

Jusqu’ici très timide sur la question des drogues, Mme Christiane Taubira répondait prudemment aux questions posées par les lecteur(trice)s du Parisien-Aujourd’hui, le 23 mai dernier, dans les locaux de son ministère.

Prudemment car au sujet du chanvre récréatif, la Ministre de la Justice a déclaré ne pas être en capacité de dire s’il faut légaliser, tout en expliquant que seul un cadre légal fait disparaitre le trafic. Ajoutant tout de même qu’avec autant de consommateur(trice)s, il devenait impossible de « se cacher sous le sable ».

Et de s’interroger sur l’incapacité de notre société à pouvoir en débattre sérieusement. L’explication est pourtant simple. La législation française est la seule à notre connaissance en Europe, à être doté d’un article tel que le L.3421-4 (ex-L.630) punissant la « présentation sous un jour favorable » de LA drogue. Sans qu’il y ait vraiment besoin d’y avoir recours, cet article laisse planer au-dessus de nos têtes la menace de se voir ainsi poursuivi pour prosélytisme si l’on dévie du dogme officiel.
La plupart des rédactions des médias l’a si bien intégré qu’il devient impossible aux associations d’usagers, de s’exprimer librement, le dernier mot étant généralement donné aux discours les plus anxiogènes, le plus souvent mensongers à l’encontre du cannabis.

Le dernier exemple en date concerne le fort taux de THC (delta-9-tétrahydrocannabinol) que contiendrait l’herbe actuellement disponible sur le marché noir et dans les placards des cannabiculteur(trice)s. Selon le discours dominant, il représenterait un véritable danger pour des consommateur(trice)s forcément jeunes et nécessairement inconscient(e)s.
Si la parole était libre, le CIRC pourrait alors répondre que ce taux ne rend pas le chanvre plus dangereux mais que s’il en accentue plus ou moins l’ivresse, les cannabinophiles expérimenté(e)s sont pour la plupart capables d’adapter leur consommation au produit dont ils/elles disposent. Il en est de même avec n’importe quelle substance. Boit-on par exemple une eau-de-vie comme l’on boit une bière ? Certainement pas.

Pour entamer ce débat que le CIRC appelle de ses vœux depuis deux décennies déjà, commençons donc par abolir cet article liberticide et ça, Mme la Ministre de la Justice, en a toute la capacité.

En attendant, de Figeac à Paris, en passant par Lyon et Tours, la Fédération des CIRCs donnent rendez-vous à tous les défenseurs des libertés à l’occasion de son traditionnel rassemblement pacifique, l’Appel du 18 Joint dont nous célèbrerons le 20e anniversaire cette année (info sur http://www.18joint.fr).

http://www.circ-asso.net/index.php?action=art&id=312


Lyon
mercredi 18 juin à partir de 18h, au Parc des Berges

Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 16 Juin 2014, 14:28

FIGEAC
Le Circ Midi-Pyrénées vous donne rendez-vous à 10h place Vival à Figeac, pour un défilé autour de la ville à 10h30, 11h. Il y aura ensuite pose de stands et informations jusqu'à 15/16h.

PARIS
C'est à la prairie du Cercle Sud au Parc de La Villette (M° Porte de La Villette ou Porte de Pantin) que le Circ Paris vous donne rendez-vous dès 18 h en famille et avec votre miam.
Prises de parole, animations musicales avec les cannactivistes de RBH Sound.
Et sur FaceBud ou Tweeder

BORDEAUX
Rassemblement 18h place de l’Hôtel de Ville organisé par Les Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine
Sur Facebook

MARSEILLE
Organisé par le Massilia Cannabis Municipal Club qui vous donne redez-vous au 125 sur la Cannebière au kiosque à 18h devant la mairie de secteur 1er et 7ème, avec une animation surprise musicale à confirmer…
Sur Facebud

TAHITI
L'association THC (Tahit i Herb Culture) appelle à un rassemblement devant l'Assemblée à Papeete à 18h.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 30 Avr 2015, 11:51

Marche mondiale du Cannabis Poitiers 2015

Rassemblement de ceux et celles qui souhaitent faire abroger la loi du 31 décembre 1970 !!!

à 14h, Place d'armes, Poitiers

« Pour la régulation du cannabis »
« Ouvrir le débat de la réforme de la loi du 31 décembre 1970 »
« Dépénalisation, autoproduction, Cannabis thérapeutique »
« Une autre politique des drogues est possible »
« La légalisation du cannabis pour améliorer la sécurité et la santé publiques »

https://www.facebook.com/events/315688795287889/


Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 08 Mai 2015, 11:08

Samedi 9 mai à Paris

Marche mondiale du cannabis

Tous et toutes à Paris

En 2015, l'enjeu est toujours aussi important. Soyons nombreux à porter ces revendications :

Dépénalisation de l'usage - Débat public national - Cannabis thérapeutique - Prévention sans stigmatisation - Autoproduction & Cannabis Social Clubs.
• Dépénalisation de la consommation, de la possession et de l'auto-production pour usage personnel ;
• Ouverture d'un grand débat national sur les modalités de réforme de la loi du 31 décembre 1970, pour réformer les politiques publiques en vue de protéger aussi bien le consommateur que l'ensemble de la société ;
• Ouverture de la prescription des formes phyto-thérapeutiques du Cannabis pour les usages médicaux ;
• Développement d'une information et d'une prévention scientifique, cohérente et objective sur les effets du Cannabis et sur les pratiques de consommation réduisant les risques, en particulier en direction des mineurs et des usagers en difficulté ;
• Expérimentation du modèle des Cannabis Social Clubs permettant aux usagers de se regrouper en des filières courtes et non-lucratives de production, de distribution, permettant la création d'emploi éthiques et solidaires, ainsi que l'usage social dans des lieux adéquats.

Pour la réforme française et européenne de la politique en matière de drogues licites et illicites.

Aussi, il serait souhaitable que ce mouvement de la société civile s'inscrive dans l'optique de la Session Spéciale de l'Assemblée Générale des Nations Unies prévue le 19-20-21 avril 2016 à New York, sur la thématique des problèmes causés par les drogues.

https://www.chanvrelibertes.org/p/mmc2015-bilan/


Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 14 Juin 2015, 20:30

18 Joint 2015

Paris

Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 15 Juin 2015, 11:08

APPEL DU 18 JOINT POITIERS 2015

PLACE du Maréchal LECLERC de 18 à 21 h.

Organisée chaque année depuis 1993 par le CIRC de l'activiste français Jean Pierre Galland, l'Appel du 18 Joint est la plus ancienne manifestation pour la légalisation du cannabis en France.

Venez nombreux et sans crainte demander la sortie du cannabis du tableau n°1 des stupéfiants.Une autre politique des drogues est possible.


Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede Pïérô » 17 Juin 2015, 01:26

À Marseille,
rassemblement constitué autour d'une coalition Chanvre & Liberté/CIRC au Kiosque sur la Canebière dès 14h, suivi d'une after musicale La Bonne Pioche au Drop, 9 rue de l'Arc dans le 1er.

À Toulon,
rendez vous Place de la Liberté à partir de 18h, à l’initiative d’un militant anti-prohibitionniste

À Tours,
un collectif informel donne rendez-vous à 17h pour un rassemblement Place du Général Leclerc
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21983
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre la prohibition du cannabis, appel du 18 joint,mar

Messagede bipbip » 17 Juin 2015, 07:26

Lyon

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33973
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Suivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité