Venezolano a écrit:De toute façon tu prétends appartenir à une orga qui n'existe pas, puisque nous sommes à la CNT-f, et pas à la CNT-Vignoles, qui est une vue de l'esprit des militants CNT-SO, une figure de style de bas étage censé suggérer que la CNT-f (du moins vos différents avec elle) se réduit à l'opposition d'une minorité parisienne.
Voir sur ce forum, le sujet :
Re: CNT-SO, CNT Solidarité Ouvrière (#p81112)
de Freakers » 19 Nov 2012, 11:31
Mais c'est très clair kzimir :
CNT Vignole anarchosyndicaliste et syndicaliste révolutionnaire, pragmatique dans le sens où elle peut participer aux élections syndicales afin de garantir ses droits syndicaux et la protection de ses militant-e-s. Refuse les permanents syndicaux ou salariés. La plus nombreuse et implantée dans différents secteurs professionnels. En capacité de mener des luttes et des grèves…
D'autres "vues de l'esprit" de ce type y figurent de la part de militant de la CNT-F… (sur ce forum, y'a qu'a taper : CNT-Vignoles…) Que croire alors? Que tous ceux qui écrivent "CNT-Vignoles" sont à/de la CNT-SO ?
Venezolano a écrit:Pour le coup Freakers est lorrain, et du Nord à l'Hérault, de la Bretagne à l'Alsace, les syndicats ont voté pour des orientations qui vont contre les vôtres.
OK, le Congrès est terminé, les militants ont fait leur choix… et un "certain nombre est parti" merci de ne pas nous refaire le match, SVP.
Venezolano a écrit:Moi je dis comme freakers : les militants jugeront sur le contenu. RdV les 8 & 9 juin à Montreuil.
En souhant que les représentants de la CNT/f /RP ou Vignoles adoptent une autre posture que l'an passé, on pourra écouter leurs interventions,comme celle du SUB qu'évoquait Arthur…
Pour info, il m'a été reporté que les 2 représentants de la CNT à la dernière réunion de la Foire à l'Autogestion étaient pour l'un, un farouche opposant aux "
permanents réformards de SUD" et l'autre, une des "intervenantes" au débat saboté. C'est une erreur ou c'est vrai ? C'est peut-être bête comme question, mais merci d'y répondre sans te sentir attaqué SVP.
Nyark nyark a écrit:vous inviter tous à un peu plus de calme et de recul
Merci d'avance à tous.
Tout à fait Ok avec cela… Les luttes ne se font pas sur les forums, mais sur le terrain.
Seule la lutte paie.
L.Chopo.
.