Dieudonné et ses sbires fafs, antisémites, etc...

...Sans Papiers, antifascisme...

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede Olé » 04 Juin 2009, 00:27

yorigolata a écrit:
Tuxanar a écrit:Toi, tu sembles bien trop haineuse pour vouloir que les Palestinien(ne)s aient un pays où ils puissent vivre libre et en paix. Et c'est pas un islam radical prônant la lapidation des femmes adultères.

Par contre, je soutiens la lutte des Palestiens contre l'oppression. Remplacer une oppression étrangère par une oppression religieuse ne semble guère intéressant. Je trouve également qu'un discours caricatural reprenant la figure du juif des années 30 est la meilleur façon de se décrédibiliser complètement.

Avec ce genre de discours, vous allez vous replier sur vous-même et ne convaincrez que des personnes déjà convaincues. On appelle cette stratégie la politique du pire qui a toujours échoué.

Je n'ai point de haine petit pingouin.
Comment oses-tu dire que je ne souhaite pas un Etat Palestinien libre et en paix? :shock:
Israhell est lui-même un Etat juif, et non laique. L'Arabie saoudite ne dérange personne là ou elle est, bien que république islamique. La question de religion est absurde et ne remet aucunement en cause la création de l'Etat Palestinien, détruit il y a plus de 60 ans.

Ca n'existe pas un Etat libre ... et la paix n'est qu'une notion relative façonnée de toute pièce dans une société ou certains exploitent et d'autres sont exploités, c'est un mythe bourgeois de "l'intérêt commun". La question nationale et religieuse ne résout pas ce problème de fond, elle l'occulte même.
Olé

Messagede yorigolata » 04 Juin 2009, 00:35

A tous:

Vous me confortez dans ma position.
Le sujet de départ était ce forumeur injustement sanctionné pour avoir osé poster une vidéo qui allait à l'encontre de vos idéaux ("ce sont les anti-sionistes les fouteurs de merde"). Celle-ci vous a prouvé que vous ne maîtrisiez pas tous les sujets qui vous sont pourtant simple d'accès.
Regarder une vidéo de Dieudonné ne vous transforme pas en terroriste arabe assoiffé de sang juif, ou en français de souche, assoiffé de sang...et ben juif...oui...toujours.
Vous pouvez croire ce que vous voulez à mon sujet, mais sachez que je n'ai pas encore atteint l'âge légal pour voter.
Je ne suis recrutée par personne hormis ma substantifique moëlle qui m'indique qu'il est déjà tard et que demain j'ai cours.
Soyez assurés de l'attention que je porte aux gens qui ne pratiquent pas la censure, ici comme ailleurs.
Et ailleurs, c'est par là que je me dirige.

Bonsoir.
yorigolata

Messagede Olé » 04 Juin 2009, 00:40

yorigolata a écrit:A tous:

Vous me confortez dans ma position.
Le sujet de départ était ce forumeur injustement sanctionné pour avoir osé poster une vidéo qui allait à l'encontre de vos idéaux ("ce sont les anti-sionistes les fouteurs de merde"). Celle-ci vous a prouvé que vous ne maîtrisiez pas tous les sujets qui vous sont pourtant simple d'accès.
Regarder une vidéo de Dieudonné ne vous transforme pas en terroriste arabe assoiffé de sang juif, ou en français de souche, assoiffé de sang...et ben juif...oui...toujours.
Vous pouvez croire ce que vous voulez à mon sujet, mais sachez que je n'ai pas encore atteint l'âge légal pour voter.
Je ne suis recrutée par personne hormis ma substantifique moëlle qui m'indique qu'il est déjà tard et que demain j'ai cours.
Soyez assurés de l'attention que je porte aux gens qui ne pratiquent pas la censure, ici comme ailleurs.
Et ailleurs, c'est par là que je me dirige.

Bonsoir.

Tu ne veux pas me répondre ? Les cours peuvent attendre un petit peu non? :)
Olé

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Juin 2009, 05:02

repère de fouines qui se cachent derrière leur ordinateur

diablotin

Oh la belle image! Sans compter le reste, bref, il a ressorti un peu pres tout les mots du discours faf en question. LOTO! :roll:

Apres lecture, je ne vois pas ce qu'il fait là. Je soutiens la proposition de bannissement, c'est la deuxieme fois en qq jours qu'on a des propos antisémites. Le premier ne s'est pas expliqué, celui ci parle assez pour qu'on puisse le bannir. Olé il ne te réponds pas si il le fait, je suis pour qu'on attende.
Vilaine bureaucrate

Messagede RickRoll » 04 Juin 2009, 10:27

yorigolata a écrit:Le jour où vous descendrez réellement dans la rue pour participer à une manifestation qui a un sens, une manifestation pour la libération d'un peuple qui, tout entier, est pris en otage par une idéologie nazie qui souhaite voir disparaître les Palestiniens de la terre, les arabes du monde, une idéologie qui a gâché des millions de vies (comprenez ça comme vous voudrez), enfin bref, le jour où vous prendrez partis contre les véritables terroristes qui se nomment sionistes, attendez vous à les voir débarquer à votre porte, prêts à faire du mal à votre entourage, à vous menacer, vous frapper lors de manifestations pacifiques où vous ne faisiez que revendiquer votre droit.
J'aimerais réellement vous y voir, peut-être que c'est justement pour cela qu'il est plus facile de se ranger du côté de la force et de pointer du doigt en hurlant "antisémite" tout ceux qui osent critiquer l'Etat d'israhell ou une personne de confession juive.

Elle est belle l'anachier, vraiment.

J'tai pas attendu pour participer à des manifs de soutien au peuple palestinien. Je le fais sans problème, même si je suis très gêné quand je me retrouve avec des barbus qui prennent la parole pour dire qu'il faut tuer les juifs.

Sabra et Chatilah, des massacres ignobles. L'intifada, la révolte des sans armes. Mais Dieudonné, de la merde en barre.

Merci pour la leçon, mais je crois que tu t'es lourdement trompé de cible camarade. Pour quelqu'un qui demande qu'on ne le juge pas sans connaître tu le fais. Mais on connaît les gens comme toi, c'est liberté d'expression pour toi et un coup de batte dans la tête de tes opposant-es.

Ce n'étaient pas des sionistes contre lesquels les partisans de Dieudonné se sont battus, mais des antifascistes. Mais c'est vrai que ça sert plus sa propagande de dire le contraire.

On met trop de temps à virer cet antisémite, qui en plus nous crache dessus et sors des propos carrément réactionnaires (genre avoir un gode et lire des trucs gays c'est ignoble).
RickRoll

Messagede kuhing » 04 Juin 2009, 10:30

Personnellement je ne suis pas pour garder sur le forum des personnes qui défendent la clique de Dieudonné. :antifa:
kuhing

Messagede arvn d » 04 Juin 2009, 10:31

En complément:

Voici ce qu'on trouve sur la liste "antisioniste" : une grosse majorité d'extrême-droite plus une pincée de quelques potiches d'origine variées pour la décoration "plurielle"... La lecture des inquiétantes "qualités" des membres de cette liste vaut mieux que tout les discours.
Sans commentaire.

Outre Dieudonné et sa compagne il y a :

Mireille Walle : Vice-Présidente du cercle "République sociale", proche du FN
Alain Soral : ancien membre du CC du FN, Egalité & Réconciliation* (E&R)
Anne-Marie Hoffmann : E&R
Cyrille Rey-Coquet : tête de liste FN Paris 1er en 2008
Samya Ayari : E&R
Emmanuelle Grilli : Renouveau Français
Michael Guérin : ancien Jeunesse identitaires et FNJ rallié à E&R
C.A. Schepens : Fraternité franco-serbe, cadre du FN.
Ahmed Moualek : La Banlieue S'exprime, soutien du FN

Maria Poumier ; fondatrice de Entre la Plume Enclume** (EPE) pour la défense des négationnistes
Ginette Skandrani : présidente de EPE
Fatima Chekkaf : EPE
Chanta Fechtali : EPE

Yahia Gouasmi : président de la Fédération chiite de France et du parti antisioniste
Raba Serbout : parti antisioniste
Sandrine Haddad : Parti antisioniste
Souad Sedjai : Parti Antisioniste

Christian Cotten : membre de l'omnium des libertés (po-sectes)
Pierre Panet : Les Ogres (site de soutien à dieudonné)

Thomas Fraga : militant gaulliste écologiste "sans étiquette"
Jocelaine Simon : syndicaliste (?)
Jean-Marie Kei : délégué CGT
Francesco Condemi : ex LCR
Sébastien Ducoulombier
Joseph Elise

* A propos de Egalité & Réconciliation :
"Les 8 et 9 septembre 2007 à Villepreux a eu lieu la première Université d'été de l'association, organisée par Marc George et à laquelle participèrent Dieudonné, Christian Bouchet [extrême droite "nationale revolutionnaire"], Jean-Marie Le Pen, Farid Smahi [membre du bureau du FN], Serge Ayoub[ancien chef skinhead d'extrême droite] ainsi que Giorgio Damiani, webmestre de vox NR, et Ugo Gaudenzi, directeur du quotidien italien Rinascita. L'assistance comportait également quelques anciens militants du GUD, tels Philippe Penninque ou Gildas Mahé.

Les 1er et 2 novembre 2008 a eu lieu à Villepreux la seconde université de l'association. Alain Soral fit une intervention sur son voyage en Serbie et une intervention de clôture, Jacques Cheminade s'exprima sur la crise économique mondiale et Christian Bouchet sur la géopolitique. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gali ... nciliation

** Entre la plume et l'enclume : Association pour la "liberté d'expression" fondée par Maria Poumier, présidée par Skandrani, pour "taper sur les sionistes jusqu'à plus soif", et défendre les "prisonniers d'opinion" négationnistes.

trouvé sur le site de l'endehors
arvn d

Messagede Pïérô » 04 Juin 2009, 10:36

Avec yorigolata il n'y a pas réponse aux questions de fond et celà ressemble à une récitation et un monologue, il n'y a pas volonté d'échange parce que l'on est dans la propagande. C'est un-e des membres du staff électoral de Dieudonné, qui oeuvrent sur le net. Ils prètent beaucoup d'attention et de temps à la communication dans différents domaines, filment les rassemblements aussi par exemple, pour faire leur propres vidéos de leur point de vue...

Je suis d'accord avec Kuhing, car dans la réalité et dans la rue, ils ne discutent pas vraiment...et nous devons être clairs et fermes ici face à ces gens. (En plus on doit aimer se faire fouetter ici, car la personne en question ne se gène pas...+ un post à "l'humour" nauséabond en corbeille)

Communiqué de l'association France Palestine Sollidarité, Paris, le 25 mai 2009 :

Dieudonné aux Européennes : En finir avec la confusion

La présentation par Dieudonné d’une liste prétendument antisioniste et constituée de militants d’extrême droite aux élections européennes mérite une mise au point.

Dieudonné ne s’en cache plus, il est devenu le grand ami de Le Pen, n’hésite pas à ironiser sur la déportation des juifs d’Europe vers les camps de la mort ni à se commettre avec le négationniste Faurisson.

Qu’il participe d’une telle liste d’extrême droite n’est donc pas pour nous étonner.

Nous aurions pu nous contenter du silence, pour ne pas contribuer à ce que Dieudonné recherche : la médiatisation dont il se repaît.

C’eût été ignorer les dangers de ce qu’il véhicule.

Car le fait que cette liste surfe sur les légitimes émotions et colères suscitées par la politique israélienne en Palestine occupée -notamment après la guerre meurtrière menée cet hiver contre la population de Gaza- pour tenter de les détourner à son profit, ne relève pas seulement de la duperie. Sa logique même est dangereuse. Elle l’est pour notre société et les valeurs de solidarité, d’antiracisme et d’égalité que nous y défendons. Elle l’est pour la cause palestinienne dont le droit et la nécessité de respecter le droit sont les fondements. Les valeurs du combat national du peuple palestinien et celles que prétend défendre l’extrême droite sont aux antipodes les unes des autres.

Si nous condamnons la politique sioniste des dirigeants israéliens, c’est précisément parce qu’elle nie quotidiennement et par principe les droits nationaux du peuple palestinien, en se fondant non seulement sur une logique d’expansionnisme annexionniste mais aussi sur une logique de la séparation, dont le mur d’annexion et les transferts de populations ou de territoires sont parmi les multiples avatars. Cette logique, c’est celle du refus du métissage, celle du refus de l’échange et du partage, celle du rejet du « Ta’ayoush », ce « vivre ensemble » que défendent ensemble militants palestiniens et militants anti-colonialistes israéliens. C’est cette même logique de séparation qui anime historiquement l’extrême droite, en France ou ailleurs.

En dénonçant les deux revers d’une même médaille, nous refusons le piège grossier qui consisterait à voir un allié dans l’adversaire de son adversaire.

Et nous invitons tous ceux qui ont à cœur de défendre l’égalité et la solidarité à condamner également d’une même voix ces deux versions d’un même poison.
Pïérô

Messagede FRED » 04 Juin 2009, 11:04

Rappel : ce matin au marché de Croix de Chavaux (Montreuil)
jeudi 4 juin 2009 (09h29)
La sinistre Caravane de Dieudonné se pose ce matin sur le marché de Montreuil (93), à la Croix de Chavaux. Importance d’y être nombreux pour éviter , de manière non violente,de nouvelles provocations comme celles de dimanche dernier sur un marché du 20ème où il y a eu plusieurs blessés. Parce que l’antisionisme ne se confondra jamais avec l’antisémitisme, on ne peut pas laisser se banaliser cette alliance nauséabonde d’extrême droite... Non a la Caravane de la Haine dans nos quartiers ! No Pasaran !

De : antifa
jeudi 4 juin 2009

Je viens de le voir sur Bellaciao. :oops:
* « Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
FRED

Messagede Pïérô » 04 Juin 2009, 11:16

pris une partie d'un texte sur site AL 93 :

Cette mouvance tente de récupérer le discours anticolonialiste. Ce discours qui ressemble à de l'anticolonisalisme mais qui a le vrai goût du racisme entretient l'ambiguité sur la réalité de cette liste. Elle permet de ratisser large, de récupérer des gens peu politisés.

Il faut rappeler que Soral vient du Front national. Il faut rappeler que Dieudonné est cul et chemise avec l'apologiste de crime contre l'humanité Le Pen et le négationniste Faurisson. Il faut dire et redire que les hommes de main de Dieudonné sont des militants d'extrême droite de longue date. Dieudonné réussit l'alliance hallucinante de vrais néo-nazis du Kop Boulogne (qui ont chargé les antifascistes aux cris de "Hooligan PSG") ou des Jeunesses Identitaires, avec des Islamistes intégristes ou des tenants de la "suprématie noire". Tous unis contre un ennemi imaginaire: le grand complot "sioniste" (euphémisme utilisé pour ne pas se faire condamner illico), tentaculaire et toute puissant si on en croit l'ancien pseudo-humoriste pas drôle du tout.
Pïérô

Messagede FRED » 04 Juin 2009, 11:37

Affaire Dieudonné: les deux Orléanais gardés à vue ont été libérés

SOCIETE. Que s’est-il exactement passé dimanche matin sur le marché parisien de la rue des Pyrénées? Difficile d'y voir clair. Selon la préfecture de police, l’humoriste Dieudonné, en campagne électorale dans le cadre des européennes, entouré de ses sbires se serait livré à des affrontements l’opposant à des militants anti-fascistes (Libération du 1er juin 2009). Bilan: trois blessés légers et cinq personnes placées en garde-à-vue, dont deux Orléanais. Les parents de l’un d’eux ne souhaitent pas que cette histoire en reste là. Ils l’ont confié à Libération. (Lire la suite…)

«La police a fait croire à une bataille entre les deux parties, alors qu’il s’agissait d’une agression unilatérale», insistent-ils. «Il aura fallu le témoignage d’une journaliste de France 3 présente sur les lieux pour rétablir la vérité». Embastillés dimanche midi, les deux militants d’Alternative libertaire n’ont été libérés, selon des proches, que mardi à 11 heures du matin, «soit un quart d’heure avant la fin de la garde-à-vue».

«Nous pensons que le contexte actuel très tendu (le soutien de Carlos à Dieudonné – ndlr) a encouragé les autorités à ne pas stigmatiser Dieudonné», pensent les parents.

Pour l’heure, aucune charge n’a été retenue contre les deux militants orléanais, le parquet se réservant la possibilité de les poursuivre ultérieurement.

Mourad Guichard

http://www.libeorleans.fr/libe/2009/06/ ... 3%A9s.html
* « Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
FRED

Messagede kuhing » 04 Juin 2009, 14:29

S'il y a des copains-copines du coin qui peuvent se déplacer pour perturber les diffusions de la clique du "triste clown", voici ses prochaines apparitions publiques ( données sur le FMR )

Le bus de dieudonné n'a pas pu approcher le marché de la croix de chavaux ce matin : trop de monde dans le comité d'accueil, plus de 100 personnes. Du coup ils se sont rabattus sur un marché minuscule et excentré dans montreuil, puis au Auchan de Bagnolet où là ils ont apparamment pu differ tranquilles, mais entourés par 7 véhicules de la police, des cogneurs de la bac.

Bonne mobilisation, NPA en force, plein de totos bien équipés, y avait aussi des jeunes de quelques cités alentours. Eux aussi m'ont dit que les discours de l'extrème droite nouvelle formule (Dieudonné, Kemi Seba, etc.) sont assez bien accueillis, ça craint. Faudra éplucher les résultats aux élections pour voir si réellement il y aura eu un vote dieudonné dans les cités.

Demain ils sont à Argenteuil, après demain à Clichy sous bois. Je crains que pour Clichy il n'y ait personne ou pas suffisament de monde pour les empêcher de differ
.
kuhing

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Juin 2009, 17:57

MERCi Kuhing, j'ai deja mis en ligne toute les dates.
Vilaine bureaucrate

Messagede kuhing » 04 Juin 2009, 18:08

Vilaine bureaucrate a écrit:MERCi Kuhing, j'ai deja mis en ligne toute les dates.

pad'quoi.
tu peux même signaler qu'en ce moment les pneus de bus ont du mal à résister au moindre petit coup de couteau vu que les ouvriers de continental qui les fabriquent sont au chômage technique.
kuhing

Messagede bajotierra » 04 Juin 2009, 19:11

Enfin tout cela me donne l'impression que les gauchistes ont trouvé le truc pour nous faire oublier leur capotage dans la lutte contre la crise ( on ne parle plus du social, du 13 juin ni rien , pas de bilan et on fait illico dans le spectacle para éléctoral ......) .

A Toulouse les étudiants et salariés du mirail en lutte contre le pouvoir et les syndicats collabos restent seuls en lutte ; Ce jour charge des CRS a 16 h 30 dans la fac et occupation policiére depuis 48 heures .

Par contre 5 pages sur le délire d'un comique qui a pris a la lettre les tracts et slogans "antisioniste et anticolonialistes" du mois de janvier 2009 . Effectivement quand on voit son affiche on comprend que NPAL a besoin de se démarquer !
Alors tout bout de bras est bon prendre quand le concurrent se pose aussi contre l'OTAN , contre les spéculateurs et contre les comunautarismes .

Je mets en ligne ce texte des garibaldiens, dsitribué a montreuil, qui vraiment m'inspire aussi peu de sympathie que les "fascistes " qu'il prétend combattre :

Ce matin, Dieudonné et ses copains, avec leurs cars de campagne avaient rendez vous à 10 heures au marché de la Croix de Chavaux à Montreuil.

Nous étions environ 150, armés de slogans et de banderoles. Beaucoup de jeunes, individuels et mouvance Antifa en force, peu de politiques (Socialiste, NPA et un représentant de la ville) et un Garibaldien qui distribuait des tracs (copie ci-dessous).

Les CRS étaient bien sur présents, armés comme pour un week end à Strasbourg, nous avions nos oeufs dans la poche avec en chacun l’espoir secret d’une omelette sur la tête de l’ex-humoriste.

Bref, tout le monde était là pour vivre un beau moment de démocratie.. Et il n’en manquait qu’un, et qui plus est, l’Invité d’horreur, Mossieur Dieudonné...

Son car est passé au bout de notre rue, les forces de l’Ordre ont été parlementer avec lui et donc il a choisi de passer son chemin. Même pas un petit coucou, rien, surement du mépris de sa part. En tout cas une belle déculotté.

Dieudonné le mal nommé va garder un souvenir amer de Montreuil.

PG

(tract des Garibaldiens.)

LES GARIBALDIENS - LISTE ANTI-HAINE Contre les listes du Front National et contre les listes de Dieudonné.

Nous sommes revenus 70 ans en arrière, ces individus cultivent la haine de l’autre, de celui qui pense différemment, de celui qui a une autre couleur, de celui qui a un culte différent. Ils veulent détruire plutôt que construire, ils veulent nous endormir par des discours typiquement négationnistes.

Ils ont la haine de tout, des juifs aujourd’hui, mais aussi des autres peuples, des autres religions, des français, de l’Europe solidaire …Il n’y a pas de limite à leurs idées négatives, et ce sont ces gens là qui veulent représenter la démocratie au parlement Européen ????

Dieudonné soutient le jeune Fofana, qui est surement récupéré pour des combats qui le dépassent. L’avocat de ce dernier était Isabelle Coutant-Peyre, l’épouse de Carlos, celui là même qui soutient la candidature de Dieudonné. Elle a d’ailleurs été congédiée par Fofana pour une question de nom.

Tout ça pour dire que cette liste de Dieudonné n’est pas juste une liste de simples individus qui veut faire parler d’eux. On trouve dans toute cette mouvance les mêmes groupes d’il y a plus d’un demi-siècle, la cagoule, la milice de Pétain et tous ces gens qui ont préféré Hitler à la Résistance Française.

Ce sont les mêmes qui ont pourchassé ceux de l’Affiche Rouge.

Cette liste est une vraie honte pour la France et l’Europe. Il faut que son score dimanche soit une misère, pour montrer à tous que le combat politique en France est fait d’arguments, de manifestations, de réunions publiques, de grèves, de combats bien sur mais avec l’objectif de construire, pas de détruire. Votons contre ces listes de HAINE. Les Garibaldiens

......................................................
bajotierra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luttes contre les frontières, racisme, xénophobie