Je pensais être assez atypique sur ce coup, mais pas tellement finalement et tant mieux
Indépendant solidaire
willio a écrit:Je pense que ces deux conceptions sont non seulement compatibles, mais en plus complémentaires, voire indissociables.
J'essayerais de développer quand je trouverai le temps et le courage.
FRED a écrit:Je suis d'accore avec cela, une synthèse s’impose, dans le respect des traditions des organes libertaire.
J’avais écrit a écrit:Je suis d'accore avec cela, une synthèse s’impose, dans le respect des traditions des organes libertaire.
Wilio (je sais que c'est dans un bon esprit) en a fait. a écrit:C'est pas une question de respect mais de logique (je développerai comme je l'ai dis). Si on commence à faire des synthèses par respect de tout le monde on finit chez bayrou.
FRED a écrit:PS) c'est que des conneries, vous pouvez le viré se poste
willio a écrit:FRED a écrit:PS) c'est que des conneries, vous pouvez le viré se poste
Tu peux le faire toi même.J'avoue n'avoir absolument rien compris.

willio a écrit:Comme promis, voilà comment je vois le rapport entre communisme libertaire et anarchisme individualiste (j'ai fais court mais si il faut que je développe davantage un point, je peux le faire) :
.

willio a écrit:Oh non, j'aurais pas du dire ça.Je t'ai déjà dis que t'étais casse couille ?
![]()
Sérieux tu veux que je développe un truc précis ?

Maximus a écrit:Je suis bien d'accord avec la vache, les divergences c'est pour plus tard quand on aura que ça à foutre (bien que ça n'empêche d'en discuter). Mais comment démolir le système actuel? En voila une bonne question non?

Harfang a écrit:Artaban à dit "Pour être lu, il faut éviter de tartiner."
Ecris plutôt ça, Hombre: "Pour que je te lise, évites de tartiner."
Tu n'engages que toi par ce genre de propos vaguement méprisant, et d'autres peuvent être intéresser.
Retourner vers Débats théoriques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités