je suis pas si sure que le populo ne réagit plus,mais il ne sait pas comment faire.La grève? Dans une entreprise qui invoque sans cesse la menace de fermeture?
C'est pas pour rien que le npa fait salle comble(dans les media au moins)
joe dalton a écrit:je suis pas si sure que le populo ne réagit plus,mais il ne sait pas comment faire.La grève? Dans une entreprise qui invoque sans cesse la menace de fermeture?
C'est pas pour rien que le npa fait salle comble(dans les media au moins)
Y a rien a espérer de cette crise. Ca va passer comme d'habitude. Les Etats vont renflouer les caisses. On va faire un peu de cirque a la téloche pour calmer les foules. On va punir deux ou trois lampistes. Dans 3 ans, les spéculateurs spéculeront, les politiques mentiront, les journalistes intoxiqueront et les gogos… continueront à bien vouloir croire la bouillie pré-mâcher car l'idée qui est que "le libéralisme est le seul système fiable" est bien ancré dans les esprits.
Je crois plus a ce que l'on peut voir au travers de titres des journaux locaux... Ici et là des salariés licenciés prennent leur patron en otage, ou la production, ou menacent de tout faire sauter… ça c'est le début qu'une non acceptation du système libéral. Les gens commencent à comprendre qu'on les vire pour augmenter les marges des actionnaires…
Antidote a écrit:[
Rien à espérer ? On sait jamais.
.
Alayn a écrit:
Mais ne t'inquiètes pas Kuhing, dans un cas comme dans l'autre, on est prêts et ce n'est pas je pense faire le jeu du système que de penser que c'est pas encore aujourd'hui qu'il va s'effondrer.
Salutations Anarchistes !
willio a écrit:Allez, petite blague :
Laurence Parisot : "nous avons besoin d'un capitalisme financier car nous avons besoin d'investir massivement et très rapidement dans des solutions nouvelles pour la survie de la planète".
Marrant non ?
Alayn a écrit:Désolé, quand je lis çà, j'ai du mal à croire à la fin du capitalisme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 11 invités