tas cash (surtout pour des conneries comme ça )
deja tu m assimiles a un marginale ...la ça part mal
la ou j habite (un village de 1000 personnes )tout le monde sait que je suis anarchiste , je ne m en cache pas , quand y a un quelqu un qui a besoin de moi je pratique l entraide sans poser de question , je ne te parle pas de charite chretienne ni autre je te parle d entraide de base,je suis au comite des precaires de la grosse ville la plus proche de chez moi( avec d autres gens de mon village que j ai tiré la bas ),je m inscris dans le developpement des associations du lieu ou j habite ,la ou nous sommes,nous vivons l anarchie ,voila la devise qui me porte ...je trouve que tu prejuges beaucoup de ma personne ,je t ai insulté ? je t ai froissé ? a chaque fois j ai ete respectueux du camarde phebus , j ai fait attention de marquer a la fin de mes interventions ," bien a toi , fraternellement " que veux tu que je fasse de plus que je te dise ouiouioui comme un beniouioui ,je n aime pas le terme de gauche libertaire ,je critique ce terme,je critique cette pensee tu m assimiles a un anarchisme ghettoisant alors que justement je ne milite pas dans une secte libertaire (bangbang sur les orgas specifiques
avoir des bases claires et comprehensibles , ne pas participer a la separation ni a la confusion , avoir recour a l etat le moins possible(s en passer le plus possible alors) ,developper l entraide et l auto organisation dans notre village (et ailleurs ) voila mon quotidien ...
tu m aurais dis communiste libertaire ça m aurait pas gene mais le terme gauche desole , c est comme antimondialiste ou altermondialiste ou citoyen c est que des fourre tout
je ne te repondrais pas sur le fond car j ai deja dit ce que j avais a dire sans plus
je ne comprend pas aussi la reference a non fides (je ne crois pas que ce texte soit d eux/elles )
si tu ne supportes pas les critiques(je ne te parle pas des attaques personnelles ) autres que celle allant dans ton sens j en suis navre pour toi , mais pour moi l anarchie se nourrit de nos differences
sache que toutefois que la prochaine fois que j irais au quebec ,je ne changerais pas mes habitudes et que je regarderais les camarades de l UCL avec ironie et avec un esprit critique, je le fais avec certains camarades français -es,je ne verrais pas pourquoi je ne le ferais pas avec des camarades quebecois-es ce serait bizarre de faire fi de mes convictions pour des "differences " qui n en sont pas
sur ce
P.S. Je préfère vraiment Durruti à Sorel...
Au moins lui n'est pas récupérable par les fasciste !
bin oui c est sur (mieux vaut durutti que sorel y a pas photo ,quant a la recup de sorel ...comment dire un peu trop de mythe a mon gout pour etre vraiment emancipateur cet homme ) ,mais bon tout est recuperable camarade ,de temps en temps je lis les torchons identitaro-nazillon (reflechir et agir , flash) et sache qu ils ont recupere pouget et bon nombre d autres anarchistes qu ils ont tres bien integre a leur theorie..
oui c est vrai desole ,j ai mis la charrue avant les boeufs desoleTss tss tout de suite les procès d'intentions.
On se connait ?
Tu me prètes une conception de l'action qui m'est étrangère.
j ai essaye mais personne n a voulu me rajouter a sa liste ou a son groupe"vivre avec des amis, des inconnus", c'est bien. Essaie facebook ! lol !
un peu d imagination camarade ...ou prefere tu le terme deconstruire/detruire ce mondeje sais pas ce que ça veut dire "démonter le monde".
saleté de communiste va !!j en etais sur
allez
bien a toi et toi et toi (vous quoi )
fraternellemnt
que creve le meilleur des mondes (en silence si possible j aime pas le bruit !!!)

)