Habitant la région bruxelloise, à première vue, ma contribution au forum se limitera à l'échange d'idées et d'informations.
Quant à moi, ça fait quelques années déjà que j'ai pris l'habitude de lire les classiques de la doctrine anarchiste, dans un esprit assez semblable à celui d'Antisthène lorsqu'il promenait sa lanterne dans les rues d'Athènes à la recherche d'un être humain digne de ce nom. Il me semble aujourd'hui que l'éthique anarchiste, avec sa passion de la liberté et de la défendre, est la seule à même de donner à l'être humain sa vraie mesure. D'où ma recherche sur le Net qui m'a mené récemment jusqu'à vous.
En fait, je me suis inscrit sur le Forum pour me donner l'occasion de construire mon anarchisme en vous faisant part de temps à autre de mon questionnement, mes réflexions, mes doutes parfois, mais mon énergie aussi. Le tout dans un esprit qui se voudra fraternel, édifiant et le moins possible polémiste.
Si ce beau projet ne sera, du moins, aujourd'hui, sur la foi du glorieux cul de Rimbaud ! je m'y engage.
Zardoz