Nos Vedettes

Re: Nos Vedettes

Messagede Vilaine bureaucrate » 17 Juil 2008, 00:32

C'était pendant les legislatives, a Sarcelles, en région parisienne. S.N. s'est fait d'ailleurs agressé au marché de Sarcelles suite a ses propos racistes, lors d'une reunion privée. L'agression étant qu'on lui a balancé un steak ou de la viande au visage.. mouahahah.. elle a porté plainte par la suite pour "tentative d' homicide".

:coeur: :coeur: :coeur: aah.. :coeur: quand il mets sa main dans ses cheveux.. que sa veste de costard remonte...
Kuhing comme c'est gentil de penser a moi... :mrgreen: mais je suis sure qu'il doit avoir un tres bon orthographe, il est parfait pour Sins!
Modifié en dernier par Vilaine bureaucrate le 17 Juil 2008, 16:33, modifié 1 fois.
Vilaine bureaucrate

Messagede kuhing » 17 Juil 2008, 08:51

Roro a écrit:Ho putain ! pas elle ! Nadine c'est comme Val', je les hais !!!

Et bin si , il faut savoir souffrir aussi dans la vie.
Val' tu veux parler d'Emmanuel Vals ? Valérie Giscard d'estaing ? Rachida Dati de la Valchevreuse ?

Mais c'est qui cette tarée ?

Décidément il frappe fort le Sins Image
kuhing

Messagede Roro » 17 Juil 2008, 10:23

kuhing a écrit:Val' tu veux parler d'Emmanuel Vals ? Valérie Giscard d'estaing ? Rachida Dati de la Valchevreuse ?

Mais non ! Val' ! Valérie Pécresse quoi ! :gun:
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede kuhing » 17 Juil 2008, 10:58

Roro a écrit:Mais non ! Val' ! Valérie Pécresse quoi ! :gun:

Ah oui je l'avais oubliée !

Allez, puisque t'insistes :

kuhing

Messagede Yace » 17 Juil 2008, 17:31

Waouw ! quelle belle brochette ! On a du gout, faut le reconnaitre ! :lol:
Yace

Messagede Sins We Can't Absolve » 17 Juil 2008, 17:43

Une petite imitation de Sarkozy, par le patron du Puy du Fou
Sins We Can't Absolve

Messagede Sins We Can't Absolve » 17 Juil 2008, 23:14

J'ai trouvé le must du must :

C'est fou comme on s'amuse au MEDEF... Vers 2'37, vous reconnaîtrez la patronne...

Le principe est nouveau, un truc américain encore, le "lipdub", les nouveaux stages de relaxation en entreprise : vous faites un petit clip où vous chantez avec les collègues en playback, et voilà...

À noter que le MEDEF diffuse également sur youtube, où ils ont leur canal :
http://www.youtube.com/user/MEDEFtv
Sins We Can't Absolve

Messagede kuhing » 18 Juil 2008, 11:03

Sins We Can't Absolve a écrit:J'ai trouvé le must du must :
...Le principe est nouveau, un truc américain encore, le "lipdub", les nouveaux stages de relaxation en entreprise : vous faites un petit clip où vous chantez avec les collègues en playback, et voilà...

En effet , j'ai vu ça hier aux infos. le comble de l'infantilisation.
jusqu'où iront-ils ?
kuhing

Messagede willio » 18 Juil 2008, 16:19

Les pauvres...quelle tristesse. Ils ne savent plus ce qu'est le bonheur alors ils se sentent obligés de faire les cons pour extérioriser leur mal-être. Le patronat a réussi un gros coup là... on atteint des sommets dans l'aliénation.

Ca peut faire marrer au début mais en fait je trouve que ça fait assez peur car le pire n'est pas la servitude, mais la condamnation à cette servitude, c'est à dire la servitude volontaire.

Le travail rend libre parait-il...
willio

Messagede Yace » 18 Juil 2008, 17:53

En allemand ça le fait mieux "Arbeit macht frei"....
Yace

Messagede kuhing » 18 Juil 2008, 18:20

willio a écrit:Les pauvres...quelle tristesse. Ils ne savent plus ce qu'est le bonheur alors ils se sentent obligés de faire les cons pour extérioriser leur mal-être. Le patronat a réussi un gros coup là... on atteint des sommets dans l'aliénation.

Ca peut faire marrer au début mais en fait je trouve que ça fait assez peur car le pire n'est pas la servitude, mais la condamnation à cette servitude, c'est à dire la servitude volontaire.

ça me rappelle mes premières recherches d'emploi. comme je galérais pour trouver, je me suis dit que peut être il fallait que je mette une cravate (j'ai du en porter 3 fois dans ma vie) et là une profonde angoisse m'a envahi complétement.
Je m'en souviens encore.
Heureusement je n'ai finalement pas eu besoin de mettre de cravate.
Là avec leurs clips, ils ont dépassé ce palier pour tomber dans le conformisme augmenté du ridicule.
ça pourrait faire rire, moi ça me fait peur :peur:
kuhing

Messagede kuhing » 21 Juil 2008, 17:31

Aujourd'hui, en exclusivité dans le topic "nos vedettes, celle que nous aimons tous :

Madame la ministre de la rénovation urbaine à coup de karcher

Même si elle est pas toujours sympa avec ses petits camarades

kuhing

Messagede kuhing » 21 Juil 2008, 18:05

Et pourtant , il pue peut-être des pieds mais quel Dom Juan ce Jean-Louis .
Moi aussi je veux être ministre quand je serai grand !

kuhing

Messagede willio » 21 Juil 2008, 19:38

Une autre vedette, Christine Lagarde... Je ne la connaissais pas trop mais un discours sur le travail l'a révélée pour moi.
Voilà des extraits de ce discours que j'ai entendu dans une émission sur radio canut et que j'ai recollés :
faites clic droit et "enregistrer la cible du lien sous"

7 minutes de bonheur, je suis complètement fan. :aime:
willio

Messagede Vilaine bureaucrate » 23 Juil 2008, 00:50

Merci FRED. Bon cette fois, je vais aller voir dans Vie du Forum, comment il faut faire.
Modifié en dernier par Vilaine bureaucrate le 23 Juil 2008, 14:58, modifié 1 fois.
Vilaine bureaucrate

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres