aah..
quand il mets sa main dans ses cheveux.. que sa veste de costard remonte... Kuhing comme c'est gentil de penser a moi...
aah..
quand il mets sa main dans ses cheveux.. que sa veste de costard remonte... Roro a écrit:Ho putain ! pas elle ! Nadine c'est comme Val', je les hais !!!
Mais c'est qui cette tarée ?

kuhing a écrit:Val' tu veux parler d'Emmanuel Vals ? Valérie Giscard d'estaing ? Rachida Dati de la Valchevreuse ?

Roro a écrit:Mais non ! Val' ! Valérie Pécresse quoi !
Sins We Can't Absolve a écrit:J'ai trouvé le must du must :
...Le principe est nouveau, un truc américain encore, le "lipdub", les nouveaux stages de relaxation en entreprise : vous faites un petit clip où vous chantez avec les collègues en playback, et voilà...
Le travail rend libre parait-il...
willio a écrit:Les pauvres...quelle tristesse. Ils ne savent plus ce qu'est le bonheur alors ils se sentent obligés de faire les cons pour extérioriser leur mal-être. Le patronat a réussi un gros coup là... on atteint des sommets dans l'aliénation.
Ca peut faire marrer au début mais en fait je trouve que ça fait assez peur car le pire n'est pas la servitude, mais la condamnation à cette servitude, c'est à dire la servitude volontaire.
Le travail rend libre parait-il...

Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités