qierrot a écrit:deufr a écrit:permettons donc la structuration d'une "salle de sport avec sac de frappe", permettant à tout à chacun de se mettre sur la gueule à loisirs, pour peu,bien évidemment, que certains aient quelques griefs perso!!..ainsi, les autres salles de conférence n'auront pas besoin du passage du personnel de service pour ranger un peu tout ça!..héhé
et évidemment vous atterrissez ici et trouvez la salle pas mal d'autant qu'elle n'est pas bien gardée. Et au delà de la salle de spectacle, ou les acteurs viennent déclamer leur prose sans volonté d'échanger, on commence à se retrouver avec un véritable zoo avec des extraterrestres en liberté qui vont en chier partout sans même dire bonjour en arrivant aux membres de la planète à conquérir.

....et voilà que tu pointe, que tu reprends mes mots, que tu me mets encore une fois de plus à causer à coté d'la plaque, et qui plus est, tu m'balance à la gueule de pas avoir dit bonjour!!..mais t'est complêtement louf' ou quoi!?!..
..je vais reprendre point par point tes mots de bienvenue à toi, monsieur playmobil..mais vais d'abord commencer par te saluer si tu le souhaite...en t'exprimant d'abord ma pensée à ton égard, au risque de m'attirer des foudres dont je te rassure tout de suite je m' paluche(..les foudres, de même que mon égard à ton propos, mais une simple fâcheuse tendance à mettre de l'importance là où nécessaire, ce qui semble être le cas compte-tenu du fait que tu te sois offusqué de mon impolitesse à l'égard de tous les membres de ce forum qui auraient subi, si je t'entends, l'affront de mon manque de courtoisie!!..reproche donc à certains Amis leur nombre, je leur laisse le soin de s'occuper de ça, mais comment, pourquoi, et quel pouvoir t'es donné pour parler au nom des autres membres de ta soi-disant planète!!..
..j'observe ce qu'il se passe ici, en bon primate curieux, depuis quelques temps, j'ai parcouru certains topics, certaines réponses, assisté à quelques joutes qui rien n'ajoutent, laissé défiler le tchat (..quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir à quels points certains étaient plus que doués dans la lapidation avec le seul souci que celui qui recevait les pierres était absent!!..la cohésion dans la lacheté!..il y a de belles raclures de bidet qui s'ignorent ici!..), et j'en conclue pour le moment une chose certaine qui ne devrait pas te surprendre, toi précisément, tu parle mal mon gars..à celui qui arrive tout nouveau et qui l'ouvre, à celui qui te contredit, à celui qui te remet dans cette espace, donc ta place, qui semble tien, celui de la bêtise dissimulée que peu s'obstinent à te pointer du doigt, ceux-là tu les connais...moi je ne fais que les apprécier(dico, ça t'évitera le détournement de mots!..) ...
............
..ah, au fait, je précise tout de suite, afin de m'éviter et de vous éviter quelques attaques ou réflexions sans but, en bon primate tendu, j'm'en cogne d'ailleurs..je suis truffophobe, je dis des méchancetés souvent incontrôlées en leur présence, je crie, je m'agite, j'ai un foutu mal à les accepter sans leur dire mon état pathologique(?..eh oui, l'hp me guette aussi..), alors je te le dis, tant pis pour les truffes qui se sentiraient dénigrées alors que je ne fais qu'affirmer qu'elles le sont!..m'est avis que tu es une des pires que j'ai pu croisé, dans mes réactions allergiques s'entend, que veux-tu, c'est juste simplement et consciemment purement personnel...j'argumente pas plus mes raisons, d'autres l'ont fait et je les y rejoins dans ces considérations...
.......
mais revenons au point par point: ..le passage que tu cite est une suite concernant la précision que je pouvais être aussi très con et que mes idées en étaient une représentation consciente, on est tous le con d'un autre, tu aurais pu le déduire et te faire tien de cet axiome, au lieu de ça, tu t'enfonce et tombe dans ce qui n'était même pas un piège mais un simple élément parasite dont l'utilité n'a pas lieu d'être, si ce n'est une éventuelle soupape à la démonstration des inepties et autres mots stupides que j'ai pu lire ici...la truffe prend pour argent comptant ce qu'on lui colle dans la gamelle...
..tu me vouvoie alors que je suis seul(politesse?..héhé..), prétendant que je débarque(..venu à pied pourtant..quelques de mes Amis m'ayant informé du bug étrange de ce forum pour la petite histoire, ce pour voir quelles pourraient être les éventuelles interventions je dirais "solidaires" de quelques contributions que ce soient..), tu parle de salle mal-gardée, ce qui signifie bien que dans l'esprit, elle pourrait ne pas être ouverte à tous.!.tu t'en rends pas compte c'est inconscient, particularité de la truffe..
..puis ensuite tu parle de volonté d'échange...es-tu allé jeté tes basques en suivant les liens qui t'étaient, à toi et aux autres, indiqués?..ils supposaient ouvrir la discut', précisément autour du sujet concerné, mais rien, plouf, dans l'eau...
sache donc également, en ce qui concerne les TAZ en particulier, que tout le monde en arrivant à l'étape de l'inscription finalisée, se voit gratifié d'un bonjour comme d'un p'tit apéro histoire de...j'attend perso encore un signe dans ce sens ici, mais précise qu'en bon primate mal éduqué, j'm'en cogne de tout ces principes, ce que n'aime pas la truffe...
..le zoo et les extraterrestres, ça c'est trop bon!!.. par définition, pas de liberté dans le zoo, et le jour où t'y verra un extra-terrestre, il serait bien possible que ce soit toi dans la cage qui te permettrait de souhaiter échanger autre chose qu'un bonjour...et pour ce qui est de poser ma pêche, en bon primate il me sied de le faire quand et où bon me semble, question d'envie...la truffe n'aime pas les odeurs naturelles, elle qui est pourtant la cible du nez des cochons...
..pour ce qui est de la conquête d'une planète qui serait tienne, là encore il faut être bien prétentieux de croire pouvoir rivaliser, le bon vieux primate se contente de son territoire à jouir..la truffe n'aime pas être arrachée de sa terre....
....quelque réflexion à tête reposée t'auront permis de pas t'en prendre plus que ça avec des mots plus virulents, voire malpolis, grossiers, insultants et j'en passe...parce que le primate non pas échappé du zoo ou de l'hp que je serais (...rapport à d'éventuelles connivences..) sait que la truffe aime faire son boudin...
..en conclusion, ceux que je n'aurais pas salué, considérez que c'est fait...mais attention, ne pas nourrir les primates à coup de cacahouettes, certains aime tellement ça qu'ils les chient du haut de leur branche, s'en cognant et en se marrant..suffit pas toujours de creuser bien loin pour la trouver, elle est loin d'être rare...tiens! j'en ai vu qui trainaient tout près!..
..descend d'là, la branche craque!..hein?après?..alors-là.....