Casquette, un copain anarchiste en garde à vue, + RIP

Re: Casquette, un copain anarchiste en garde à vue

Messagede CARNUS » 07 Mai 2009, 21:25

Arf! angularsound, c'est beau, ce que tu as écrit !

Comme prévu, j'ai enregistré l'émission de Casquette ce matin :

http://orailec.free.fr/Rlib/Jus_de_rue_70509_1.mp3

Et un gros coucou de l'émission suivante (Chronique Hebdo)
Josie-Anne, Jacques et Gérard, de la Fédération Anarchiste :

http://orailec.free.fr/Rlib/Chronique_hebdo_70509_1.mp3

la chanson dédiée aux CRS est de MEHDI, je l'ai pour ceux que ça intéresse (de la part de Casquette) :

http://orailec.free.fr/Rlib/MEHDI_Lescons.mp3

En attendant , Casquette, comme il l'a dit, va descendre un peu dans les Alpes de Haute Provence (arf!)

Denis.
CARNUS
 

Re: Casquette, un copain anarchiste en garde à vue

Messagede Alayn » 08 Mai 2009, 04:27

Et toutes mes Salutations Anarchistes à Josie-Anne en particulier avec qui je suis en contact !

Salutations Anarchistes !
Alayn
 

Re: Casquette, un copain anarchiste en garde à vue

Messagede ScSami » 08 Mai 2009, 05:41

Laure => :gun: :guitare:
:prier: :gay:
Moi j'dis, les hippies, c'est pour ça qu'on a inventé le CRS !!!
Nan mais sérieux, ces mecs sont payés pour nous tabasser, c'est leur boulot, leur passion, leur vie quoi : ouvre un peu les yeux !!! Plus ils tabassent bien, meilleurs ils sont, promotions, ... :roll:
Dis, tu tournes à quoi ??? Parce que j'veux les même pilules !!! :fume:

...

N'empêche... pauvre Casquette !
ScSami
 

Re: Casquette, un copain anarchiste en garde à vue

Messagede Denis » 03 Nov 2013, 22:25

Casquette s'est éteint le 16 octobre 2013

Image

il était venu chez nous et avais participé au concert de serge Utgé Royo à Sainte Tulle le 1er décembre 2007, avec Bruno Daraquy

il avait fait une grève de la faim (voir le début de ce topic) en 2007 sur les bords du canal Saint-Martin

à priori sur radio-libertaire, au cours des émissions "ça booste sous les pavés" tout les mardis soir de 22h30 à 00h30 un hommage et des enregistrements de ses émissions seront diffusés !

Il a été incinéré à Perpignan

Salut à toi mon vieux copain !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Casquette, un copain anarchiste en garde à vue

Messagede Denis » 06 Nov 2013, 22:59

Alors, l'émission a eu lieu hier , le lien : http://backup.radio-libertaire.org/php/ ... d=22&wk=45

remarquable et émouvant, à télécharger absolument !

avancer jusqu'à 28' , gros au cœur à 50', et un excellent débat avec Casquette en décembre 2012 avec un copain d'Alternative Libertaire, et un copain du scalp-No Pasaran !

aux manettes, ça booste "SUR" les pavées, et Élisabeth ! (femmes libres)

Il est à noter que Jean-Jacques , de la coordination des libres penseurs (ET animateur de l'émission "NI MAîTRE NI DIEU", ET de l'émission "LES PARTAGEUX" sur Radio Libertaire), venait souvent soutenir Casquette en vélo pendant sa grève de la faim en 2007, sur les bords du canal Saint-Martin.

Et que Béatrice l'a toujours soutenu et organisé l'intendance (et c'était juste Enorme !) lors du concert de Serge Utgé Royo à Sainte Tulle en décembre 2007

Où l'on voit une photo de Casquette à mon boulot :

Image
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

CASQUETTE

Messagede ranou » 29 Nov 2013, 01:02

Je suis la soeur de Casquette qui est décédé le 16 Octobre, en mémoire de mon frère je vous soutiens tous dans vos luttes. Malheureusement habitant en Nouvelle Calédonie, je ne peux vous aider dans vos luttes, mais croyez bien que si j'étais en Métropole, je le ferai, c'est sûr je ne serais certainement pas à hauteur. Je pense que où il se trouve, il doit être fier de vous tous. RANOU
ranou
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Oct 2013, 04:48

CASQUETTE

Messagede ranou » 12 Jan 2014, 05:26

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PENSENT ENCORE A "CASQUETTE" mon frere

J'AI ECOUTE L'EMISSION LE CONCERNANT ET JE VOIS , ENFIN SURTOUT MAINTENANT JE COMPRENDS TOUTE SA LUTTE;

MERCI MON CHER GRAND-FRERE, JE PENSE A TOI TOUS LES JOURS;

RANOU DE N. CALEDONIE;
ranou
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Oct 2013, 04:48

CASQUETTE

Messagede ranou » 16 Jan 2014, 12:27

A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONNU "CASQUETTE", JE ME PERMETS DE DEMANDER SIMPLEMENT UNE PENSEE PARTICULIERE AUJOURD'HUI LE 16 POUR SON DEPART VERS D'AUTRES CAUSES;;;

de la part de RANOU sa soeur de Nouvelle Calédonie. Il doit être bien où il se trouve et je suis sûre qu'il doit continuer sa lutte!!!

JE T'AIME MON FRERE;;;
ranou
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Oct 2013, 04:48

Re: Casquette, un copain anarchiste en garde à vue, + RIP

Messagede Denis » 05 Avr 2014, 20:32

Merci à Squale (Pascal) , d'avoir mis ce petit reportage sur Casquette

http://cabooste.unblog.fr/category/casquette/

(avec une petite contribution de ma part)

Image

Image
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Précédente

Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 16 invités