Me voilà telle que je suis!!

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Me voilà telle que je suis!!

Messagede Kayline Electra » 29 Mai 2013, 22:42

Bonsoir chers camarades résistants,


Moi c'est Kayline, jeune militante altermondialiste, non voyante. Oui, notre mère la Terre m'a privé de mes yeux, mais elle m'a donné une conscience et une noble mission: lutter pour le vivant et pour elle! Alors j'écris des textes, je chante, je dénonce et j'ouvre mon coeur à tous ceux qui en ont besoin. Pour ceux qui veulent aller voir et qui comme moi pensent que les réseaux sociaux sont outil du système à utiliser contre le système lui-même, qu'ils peuvent servir à sensibiliser un large public aux injustices et à l'état inquiétant de la société actuelle, [edit par admin : vidéos indésirables dans la page. Merci de nous éviter les propos nauséabonds de gens d'extrême-droite]

Je mène plusieurs combats notamment contre la captivité des animaux (et en particulier les orques car elles occupent une très grande place dans mon coeur), combat pour la tolérance et l'acceptation de toutes les différances telles qu'elles soient car je crois qu'elles sont une richesse et un facteur d'unité, les mêmes droits pour tous (et paarticulièrement pour que les gens handicapés qui viendront après moi puissent avoir une vie meilleure)... et bien d'autres

Bien que ma famille ait du mal à l'accepter, je sais qu'en temps qu'Enfant de la généreuse terre, c'est mon devoir de faire valoir ses droits, notre révolte, ce sentiment cette flame dans nos coeur est une force, cette colère est constructrice, et jamais rien ne pourra m'arrêter!

Je cherche à créer un collectif à Toulouse de gens qui seraient volontaires pour sensibiliser les jeunes générations à ce noble combat, car nous, jeunnesse du monde, on représente l'avenir. Et si nous ne restons qu'entre militants, jamais rien ne changera il nous faut convaincre et proposer des alternatives aux non convaincus.


Merci d'avoir pris le temps de lir!

Paix à vous tous
Kayline Electra
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Avr 2013, 15:52
Localisation: toulouse

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Pïérô » 30 Mai 2013, 05:40

Salut Kayline. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Ulfo25 » 30 Mai 2013, 18:59

Salut à toi,

Présentation assez large et complète. J'espère pour toi que ton projet de collectif pourra se réaliser. Malheureusement, moi je ne suis pas du tout du coté de Toulouse. En espérant que tu puisse participer aux débats sur le forum.
Ulfo25
 
Messages: 354
Enregistré le: 04 Juil 2012, 17:09
Localisation: Besançon

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Denis » 30 Mai 2013, 19:28

Salut Kayline, et bienvenue !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Béatrice » 31 Mai 2013, 08:51

Bienvenue à toi Kayline.
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Kayline Electra » 01 Juin 2013, 15:30

Je vous remet là le lien de la page, j'ai retiré les vidéos qui gênait les admins: https://www.facebook.com/pages/Enfants- ... 963?ref=hl
Kayline Electra
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Avr 2013, 15:52
Localisation: toulouse

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Nyark nyark » 01 Juin 2013, 23:31

Bienvenue Kayline : j'apprécie beaucoup que tu aies retiré la vidéo qui posait problème.

Même si ce n'est pas un des combats de ce forum, sache néanmoins que je partage, à titre personnel, ton empathie envers les animaux et le respect qui leur est dû.
Par ailleurs, voici un lien amenant au bulletin "l'Anarchiste révolutionnaire" que nous publions. Il s'agit de l'article écrit par Spike :
Handicap et révolution (sorry pour la pub par contre :( )
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 16:46
Localisation: Région parisienne

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Nico37 » 02 Juin 2013, 19:59

Bienvenue :!:

Anarchisme et Veganisme : la libération animale en question : viewtopic.php?f=69&t=2391&p=40445
Ressources, échange, pistes de réflexions sur le végéta*isme : viewtopic.php?f=14&t=6639
antispécisme / veganisme : viewtopic.php?f=69&t=4610&p=59299
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede K.O.A.L.A » 04 Juin 2013, 12:37

Yo Kayline ! bienvenue ici
bises
Avatar de l’utilisateur-trice
K.O.A.L.A
 
Messages: 341
Enregistré le: 08 Sep 2012, 20:09

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Spike » 28 Juin 2013, 01:23

Salut Kayline!
Etant l'auteur du texte "Handicap Et Révolution" et étant moi-même en situation de handicap, je pense qu'on pourrait nouer contact.
De plus je suis intéressé par ton principe de collectif, même si je suis actuellement sur Paris.
N'hésites donc pas à m'envoyer un MP ou bien me contacter à l'adresse: misterspike@free.fr

Merci Nyark nyark pour le petit coup de pub pour mon article ;)!
"UNE SEULE CLASSE OUVRIERE, UN SEUL SYNDICAT, UN SEUL FRONT, UN SEUL BUT : UNE SOCIETE SANS CLASSES NI ETAT! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Spike
 
Messages: 64
Enregistré le: 31 Oct 2011, 16:20

Re: Me voilà telle que je suis!!

Messagede Kayline Electra » 11 Sep 2013, 22:36

Spike a écrit:Salut Kayline!
Etant l'auteur du texte "Handicap Et Révolution" et étant moi-même en situation de handicap, je pense qu'on pourrait nouer contact.
De plus je suis intéressé par ton principe de collectif, même si je suis actuellement sur Paris.
N'hésites donc pas à m'envoyer un MP ou bien me contacter à l'adresse: misterspike@free.fr

Merci Nyark nyark pour le petit coup de pub pour mon article ;)!



Salut je viens de voir ton message, désolée j'ai pas pu te répondre j'ai eu quelques problèmes perso j'étais pas souvent là.. Je viens de t'envoyer un mail. A très bientôt j'espère!
Kayline Electra
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Avr 2013, 15:52
Localisation: toulouse


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités