En même temps tu proposes de les reprendre, et ce que Denis à fait aurait pu être fait par quelqu'un d'autre, et là encore sans explication, où avec une lecture aléatoire selon qui reprend quoi.
Je t'invite à retravailler le principe de lecture rapportée à l'immédiateté de l'image, image qui peut être utilisée...
Bon, moi je suis plutôt partant sur le principe de la bonne foi, et ton invitation à prendre des images et participer est à saluer.
On est juste un peu vigilant et (et parfois peut être trop) réactif-ves à l'entrée sur le forum pour ne pas se laisser envahir par des corps complètement étrangers tout en restant ouverts (mais on pourrait dire qu'il vaut mieux trop que pas assez).

Je comprend que tu puisses te sentir froissé, d'autant que tu te présentes en bonnes intentions, car dans ce cas de figure notre réaction avec Denis sous tend un rapport très politique à l'art, sans tenir compte d'une dimension qui doit laisser place à interprétation et son propre regard et jugement. C'est sans doute quelque chose à prendre en compte dans notre manière de réagir qui est celle de notre bouclier habituel contre l'extrême droite sous différents visages, et autres bestioles qu'on tient ici à laisser dehors.