il reproche deux choses aux communautés homosexuelles.
De ne pas s'être contentées du PACS. Et d'avoir voulu prendre une sorte de revanche sur les hétéros en s'attaquant à leurs symboles.
Michel Rocard, favorable au mariage pour tous.
fr info
il reproche deux choses aux communautés homosexuelles.
De ne pas s'être contentées du PACS. Et d'avoir voulu prendre une sorte de revanche sur les hétéros en s'attaquant à leurs symboles.
C'est une technique de terrorisme intellectuel. On ne se contente plus d'essayer d'intimider les journalistes, on intimide maintenant les professeurs d'économie et les chercheurs pour empêcher que le débat démocratique (...) puisse prospérer librement
Si les consommateurs étaient rassemblés sous un même syndicat, imaginez le poids qu'ils auraient face aux multinationales mais également face au gouvernement? à combien serait alors le fioul, le diesel, l'essence, le billet SNCF, le impôts,... ?
"L'Amérique doit répondre à la menace grandissante des attaques informatiques. (...) J'ai signé aujourd'hui un nouveau décret qui renforcera nos défenses contre les attaques informatiques en augmentant le partage d'informations, et en développant des normes destinées à protéger notre sécurité nationale, nos emplois, et notre vie privée."
la France devra montrer sa détermination pour continuer ses réformes et s'attaquer à des gros dossiers tels que l'assurance-chômage ou les retraites.
tant que l'argent dictera les conduites,l'humain restera au second plan...nous ne sommes pas nés pour subir les dictatures du fric roi.....
ceci sont des promesse pour pouvoir ce maintenir tranquillement au pouvoir jusque là, qu'il arrêtent de nous raconter des histoire et nous prendre pour des cons, comme exemple on nous racontent qu'il n'y à pas d'inflation, elle était de 20% en 2011, on nous ment.
Les particuliers ne risqueront plus de perdre leurs économies en cas de problèmes avec les banques.
Entre 2011 et 2020, le déficit cumulé de tous les régimes sera de 200 milliards
«Voir disparaître petit à petit cette capacité de l’Etat à être efficace serait, j’en suis sûr, pour nous tous une manière de nous effondrer en nous-mêmes.»
« C’est une morale non confessionnelle, qui ne repose pas sur le fondement d’une révélation. Elle doit rassembler, et non diviser. Autrefois, ce concept était compris de tous […] La république s’est d’ailleurs construite sur le refus de séparer morale et politique.
De la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen au refus de voter les pleins pouvoirs au maréchal Pétain en passant par l’affaire Dreyfus, il existe une continuité d’actes supérieurs aux lois. Tous les enfants savaient cela mais comme ce n’est plus le cas, cela doit être de nouveau enseigné et j’ai installé une mission chargée de l’organiser. »
Si un consensus existe à considérer que la Police a pour mission d’assurer la protection des institutions, la sécurité et la paix publiques, en luttant contre toutes les formes de délinquance, je suis convaincu qu’elle doit surtout être au service de la protection de tous les citoyens, afin de leur procurer la sécurité et donc la liberté. Malheureusement, ce n’est plus le cas depuis plusieurs années, et particulièrement dans les quartiers populaires où vivent les populations les plus fragilisées. Ce constat est pour moi la preuve que la relation de confiance est à reconstruire.
il y a une cyber-guerre en route depuis une dizaine d’années
si vous portez une pompe à insuline sur vous et que quelqu’un en prend malicieusement le contrôle, on peut vous tuer en ligne.
le risque social est devenu la prochaine menace de l’Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités