Doc sur les Chasseurs de skin...

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede zafx » 29 Aoû 2008, 18:10

Léo a écrit:
zafx a écrit:Je suis en train de télécharger le truc, je vous en parle après. J'ai seulement entendu de parler de ces gars, c'était surtout à paname que ça se passait, ça. J'ai d'ailleurs rarement vu de skins, mais j'ai zoné dans les années 90, donc bien après.

Il y en a encore mais peu ( j'en ai croisé 3 à 4heures du mat dans une ruelle à côté de chez moi il y a quelque tps...) et les fafs actuels sont clairement ds l'influence et le style casual.

Je sais que tu étais ( es?) punk. Tu l'étais sur Paris ds ces années 90?

Nan, je zonais en province, jamais trop mis les pieds à Paris, j'ai fait le Mans, Rennes, Strasbourg, Quelques petits tours dans le sud, mais je sais pas trop si je suis encore punk, j'ai plus la crête en tout cas:

Image
zafx

Messagede La Vache qui rit » 29 Aoû 2008, 20:53

salut!! des anars footeux on aura tout vu!!! :gun: :gun:
La Vache qui rit

Messagede Roro » 29 Aoû 2008, 20:56

La Vache qui rit a écrit:salut!! des anars footeux on aura tout vu!!! :gun: :gun:

Et ... ? J'vois pas où est le souci.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede willio » 29 Aoû 2008, 21:09

Le souci c'est que vous cautionnez le foot business (malgré vous certainement mais tout de même) ne serais-ce qu'en payant les places.

Sinon le doc est pas mal. On se demande parfois l'utilité d'un affrontement physique avec les fafs mais les témoignages apportent quelques réponses intéressantes.

Eh zafx, c'est pas parce que sins est parti qu'il faut remplacer son avatar. :lol:
willio

Messagede Olé » 29 Aoû 2008, 21:23

willio a écrit:Le souci c'est que vous cautionnez le foot business (malgré vous certainement mais tout de même) ne serais-ce qu'en payant les places.

C'est pas le sujet du topic.

willio a écrit:Sinon le doc est pas mal. On se demande parfois l'utilité d'un affrontement physique avec les fafs mais les témoignages apportent quelques réponses intéressantes.

Je pense qu'en l'occurence la résistance est inévitable puisque les faf contrôlaient la rue et "persecutaient" pas mal de monde ne correspondant pas à leurs "critères".

Pour la vache, juste ça " :fuck: " suffira.
Olé

Messagede willio » 29 Aoû 2008, 21:28

Léo a écrit:
willio a écrit:Le souci c'est que vous cautionnez le foot business (malgré vous certainement mais tout de même) ne serais-ce qu'en payant les places.

Pardon m'sieur l'agent :flic:, chui confus. :oops:

Détends toi hein...ton topic va pas mourir pour si peu. :wink:
willio

Messagede Olé » 29 Aoû 2008, 21:43

willio a écrit:
Léo a écrit:

Pardon m'sieur l'agent :flic:, chui confus. :oops:

Détends toi hein...ton topic va pas mourir pour si peu. :wink:

J'suis pas tendu et ce n'est pas Mon topic. Je dis juste cela pour qu'on reste ds le sujet et éviter que l'on parte sur des "le foot c'est pas bien c'est pour les beauffr t'es pas un vrai anar" :lol: voilà . :trinque:
Olé

Messagede zafx » 30 Aoû 2008, 07:26

willio a écrit:Eh zafx, c'est pas parce que sins est parti qu'il faut remplacer son avatar. :lol:
Ouai mais son avatar, ça donnait le ton direct! :fuck:
zafx

Messagede La Vache qui rit » 30 Aoû 2008, 10:22

Léo a écrit:

willio a écrit:Sinon le doc est pas mal. On se demande parfois l'utilité d'un affrontement physique avec les fafs mais les témoignages apportent quelques réponses intéressantes.

Je pense qu'en l'occurence la résistance est inévitable puisque les faf contrôlaient la rue et "persecutaient" pas mal de monde ne correspondant pas à leurs "critères".

salut! alors nerveux??? je vois le style..... est-ce que cela méritait un "fuck"???? un sujet sur "les anti-fas" par un faf! je vois que l'on progresse sur le fofo... t'as passé de mauvaises vacances "léo" moi c'était "génial" alors tiens :slt: :fuck:
La vache qui rit
La Vache qui rit

Messagede Maximus » 30 Aoû 2008, 11:20

la vache, quand t'es arrivé ici, t'as insulté les membres a tour de bras, dont moi, alors commence pas à faire le donneur de leçon, c'est très mal placé. Les supporters anars sont critiquable mais bon personne n'est parfait et t'y fait pas exception.
Maximus

Messagede Olé » 30 Aoû 2008, 11:22

La Vache qui rit a écrit:
Léo a écrit:

salut! alors nerveux??? je vois le style..... est-ce que cela méritait un "fuck"???? un sujet sur "les anti-fas" par un faf! je vois que l'on progresse sur le fofo... t'as passé de mauvaises vacances "léo" moi c'était "génial" alors tiens :slt: :fuck:
La vache qui rit

Non j'ai passé de bonnes vacances tkt. :wink: Mais est ce que ton premier post méritait deux " :gun: " ? J'pense pas.
Par contre pas trop compris le "un sujet sur "les anti-fas" par un faf" ?
Olé

Messagede Pïérô » 31 Aoû 2008, 18:06

Bon, j'ai essayé la piste Maximus, y faut un "codec", et visiblement payant...(mais je le redis, je suis plutôt nul, et n'ai pas forcément un ordinateur de pointe), ...et donc j'ai "regardé" en "émission de radio"...
Et là çà cause moins des scalp, de la cnaf, de réflex...mais plus des groupes affinitaires avec lesquels nos chemins se sont croisés, et des camarades que l'on peut encore croiser aujourd'hui...et j'espère bientôt encore...car comme je l'ai dis, çà va recommencer, mais pas sous la même forme...
"on reconnaissait son ennemi comme il s'habillait", dit l'un, et on pourrait dire "et réciproquement !". Il y aurait un petit truc un peu "mode" s'il n'y avait l'idéologie. Mais, si en Allemagne, il y avaient eu des chasseurs de SA, ils n'auraient pas pû parader dans les rues comme ils l'on fait, et se développer à cette vitesse...
Les fafs ultras se la jouent moins "vestimentaire" mais se développent...(à ce sujet là, il pourrait être interessant, s'il y a des camarades qui ont suivi un peu ce développement, de lancer un topic là dessus...)
Et je vais pas polémiquer sur le foot, mais Roro à raison, car (pour ceux qui aiment çà), il ne faut leur laisser aucun terrain, aucun espace de développement...
Pïérô

Messagede willio » 31 Aoû 2008, 18:54

qierrot, essaye avec vlc, ce logiciel très léger lit quasiment tout. La présentation est sobre mais l'efficacité est là.
Tu peux le télécharger ici pour windows. :wink:
willio

Messagede zafx » 31 Aoû 2008, 19:12

C'est du xvid/mp3, format avi, rien que du classique donc, ne paye surtout pas pour quoi que ce soit.
zafx

Messagede Pïérô » 01 Sep 2008, 00:50

OK, je recommencerai (parce que je veux voir les tronches) avec vos trucs au prochain jour de "pas boulot", et merci à vous...
Et du coup, on pourrait pas faire un topic, dans "vie du forum", pour les recettes techniques, les modes d'emploi...pour les couillons comme moi :oops:...et les autres... :lol:...des trucs à partager, en toute légalité bien sûr... :wink:
Pïérô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéos, docs...