http://forum.anarchiste.free.fr/
a moins que tu y sois déjà inscrit

Kzimir a écrit:T'as compris Flo. En fait, Denise est un radical de papier, il considère que ce forum est un forum de "gauchistes" (nous ne donnons donc pas le même sens au terme, puisque pour moi la course à une radicalité déconnectée du quotidien, la quête de la pureré idéologique, et l'attachement à un folklore dépassé sont l'essence du gauchisme comme attitude politique de petit-bourgeois radicalisé se construisant une image romantique et pittoresque du prolétariat), et il est venu dans la seule idée de défendre le Forum Anarchiste. C'est son droit, mais ça me semble bien montrer les risques qu'on peut avoir à importer ici les querelles du FA.
Denise a écrit:je précise, je suis venu que pour ce topic, cette fois ci. la premiere fois c'etait pour me rendre compte par moi meme de la misère en milieu "révolutionnaire"
DjurDjura a écrit:Denise a écrit:je précise, je suis venu que pour ce topic, cette fois ci. la premiere fois c'etait pour me rendre compte par moi meme de la misère en milieu "révolutionnaire"
ba maitenant DEGAGE![]()
a moins que tu sois là pour espionner les post cachées reservés aux membres
Retourner vers Présentation membres, accueil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités