Boycott du Forum Anarchiste ?

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 20 Aoû 2012, 00:50

Denise a écrit:et bien vous avez besoin de tous vous y mettre pour vous autopersuader que vous etes super integres. c'est sur que vu l'ampleur de vos magouilles il faut au moins ca. et c'est sur, les comportements autoritaires sont justifiables... d'ailleur moi je comprend que Franco en ait eu marre et ait butté tout les anars, ils l'avaient poussé a bout... mais surtout continuez, c'est super drole!!!
edit: en tout cas politiquement vous etes vraiment tres médiocres.


si c'était possible d'arrêter les injures gratuites et de s'en tenir aux faits?
de quelles "magouilles" veux-tu parler exactement? comment se défendre quand on ne sait même pas de quoi on est accusés?

concernant les problèmes que nous évoquons ici et sur le forum qui se dit anarchiste (j'ai déjà expliqué pourquoi à mon avis on ne pouvait traiter ce qui s'y passe par le seul mépris...), en revanche, te serait-il possible de répondre précisément à quelques questions précises:

- comment ont été choisis les admins actuels?

- par consensus de l'ensemble des membres?
- par vote?
- par cooptation (du propriétaire du forum)?

les admins censurent et excluent:

- des conspis soraliens qui traitent une membre de "grosse connasse",
- un admin qui confirme (sans argumenter...) que cette membre est bien une "grosse conne",

- des sexistes qui tiennent ce genre de propos:
Mais quand on constate un viole (ou même d'autres abus machistes « moins graves »), et que la victime NE CHERCHE PAS A SE DEFENDRE, qu'est-ce que tu veux faire ???


Bref, je te félicite sincèrement pour tes initiatives, il est vrais qu'on a bien besoin d'un « renouveau féministe » dans ce putain de pays, mais attaque toi d'abord aux femmes ! Ce sont elles les première à véhiculer les idéaux machistes.


- des racistes qui approuvent (sur ce même forum "anarchiste") des dessins issus d'un site du FN belge:
http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=14&t=6258&start=15#p75482

ou bien censurent ils et excluent ils:

- des anarchistes qui critiquent leur gestion?

ce sont des questions simples, précises. si j'ai dit quelque chose de faux ou même approximatif, merci de rétablir tout aussi simplement et précisément, les faits.
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 08:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 00:55

anoucka : plus fort que les conspis !!!!
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Winston » 20 Aoû 2012, 01:02

Pierot, pour ma part vu ce que je viens de lire sur le FA, j'aurais plutot parié sur lasulfateuse, ou sur un de la clientele a bajo, genre rastanar ou hector > ils en tenaient une couche ces deux la...

Par contre pour yoh, tu vas un peu vite, je trouve, vu qu'il n'a rien trollé pour l'instant.
Modifié en dernier par Winston le 20 Aoû 2012, 01:05, modifié 2 fois.
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 10:28

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Béatrice » 20 Aoû 2012, 01:03

Kzimir a écrit:En plus si le résultat c'est de se ramasser ici des Denise et les socio-tristes d'avant garde de la CNT-AIT qui viennent défendre leur bô forum, merci bien ...


Démonstration en est faite et c'est du reste la raison pour laquelle je ne m'étais pas exprimée jusqu'alors sur ce topic .
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 01:09

Nine a écrit:
Kzimir a écrit:En plus si le résultat c'est de se ramasser ici des Denise et les socio-tristes d'avant garde de la CNT-AIT qui viennent défendre leur bô forum, merci bien ...


Démonstration en est faite et c'est du reste la raison pour laquelle je ne m'étais pas exprimée jusqu'alors sur ce topic .


et oui! a force d'étaller votre merde il fallait bien que ca finnisse par vous éclabousser...
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Pïérô » 20 Aoû 2012, 01:10

çà plane vraiment pas très haut, comme d'habitude.

Denise a écrit:anoucka : plus fort que les conspis !!!!

En tout cas elle aussi s'est retrouvée "modéré à priori", censurée d'avance, et donc muselée, comme bien d'autres qui ont osé poser ces questions après le dernier putsch qui en une nuit à supprimé les comptes notamment des deux autres administrateurs pour prendre le contrôle total sur le forum... Ce n'est pas un fantasme là.
Je ne vais pas disserter sur tes manipulations de bas étages, sur le fait de pleurer parce que des images qui n'étaient pas publiques là bas, n'avaient pas forcément à l'être ici, mais que tu t'es empressé de mettre là bas en partie publique pour servir ton discours tout pourri et revenir ici crier à la censure.
Ce type de petites manoeuvres est puante.
Essaies plutôt de répondre aux questions posées, et tente de sortir un peu d'argumentation, Denise/acratack.
(winston, Denise/acratack c'est aussi hector et auparavant michel banni du forum anarchiste pour insultes sexistes, et revenu dans la toute puissance et avec son attitude tyranique)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Winston » 20 Aoû 2012, 01:19

Anouchka, je reduis le probleme a cela, parce que je crois que c'est de la que le conflit a fini par se cristallisé :
ils ont eu un probleme avec un membre, mais les liens "d'amitié" ont fait que que certains ont voulu l'aider a tout prix, le proprio compris, et les engueulades et coup tordu se sont deroulés sur le terrain du fonctionnement.... une progressive surenchere de chacun sur ses positions qui se sont figés, avec dans le fond ce membre qui en rajoutait une couche, certains ont commencé a pété une pile, etc...

Contrairement a pierot, je pense qu'il y'a de moins en moins d'element politique en jeu.
Willio de fait s'est approprié un outil collectif, et en gere le patrimoine, en s'accrochant a lui comme une moule a son rocher. Maintenant que c'est clair, et assumé, y'a plus grand chose a dire, qu'a ressasser.

Ca me fait pensé a l'histoire du café anar, sauf que willio est moins "con", il delegue la majorité du sale boulot aux autres.
Modifié en dernier par Winston le 20 Aoû 2012, 01:27, modifié 1 fois.
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 10:28

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 01:25

l'affinitaire est de votre coté. c'est pour ca que vous y allez a fond dans la démago, pas vraiment le choix quand on a tord collectivement.
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Béatrice » 20 Aoû 2012, 01:36

Pïérô a écrit:(winston, Denise/acratack c'est aussi hector et auparavant michel banni du forum anarchiste pour insultes sexistes, et revenu dans la toute puissance et avec son attitude tyranique)


Et c'est en cela que je partage l'avis de Kzimir :

Origine du ban de michel-hector sur le FA ( et Denise sur le FAR )

La blague du jour : ban de michel pour insulte sexiste !

Messagede Armonia le Lun 7 Nov 2011 08:19
Afin d'éviter le " deux poids , deux mesures " , je demande le ban de michel , comme ce fût le cas pour Alayn et destroi! pour avoir proféré une insulte à caractère sexiste
à l'égard d'un membre du forum : ( en l'occurrence moi-même )

Hier soir dans la shoot :

Dim 6 Nov 2011 23:24 | michel:
armonia est une pute qui parle dans le dos des gens
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 02:01

vous tournez en rond les gars a réécrire l'histoire. et oui on choppe les tic réacs de l'activité qu'on exerce...en l'occurence le militantisme pour certains d'entre vous. en tout cas il vous en faut du monde pour justifier vos délires.
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Pïérô » 20 Aoû 2012, 03:02

Il n'y a pas que des gars ici, pour commencer, et la tentative de falsifier l'histoire t'appartient pourtant, et pour tourner en rond alors que tu es pressé de questions auquelles tu te déjoues de répondre en multipliant les provoctions, çà peux en effet durer longtemps à voir ce que tu produis.
De fait la discussion deviendrait impossible, comme là bas, alors que le problème demeure, s'enquiste même là bas, et que les éléments de ce qui est dénoncé ici sont pourtant bien réels, et çà se pose en pratiques et en choix politiques. Ce débat doit pourtant bien pouvoir se partager en anarchistes quelque part, d'autant qu'il est censuré là bas. A défaut de possibilité de débat là bas, cet endroit, et je parle de ce topic car le forum a d'autres intérêts un peu plus importants, est un espace où justement la dénonciation entres autres de ce qui se passe sur un "forum anarchiste" peut avoir sa place, d'autant que ce qui se passe là bas et ce qui s'y étale pose problème à d'autres anarchistes au regard du titre qu'il porte encore.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Kzimir » 20 Aoû 2012, 09:13

Denise a écrit:d'ailleur moi je comprend que Franco en ait eu marre et ait butté tout les anars, ils l'avaient poussé a bout...

Vous êtes surs qu'il est à la CNT-AIT (même toulousaine) ce guignol ? Parce qu'ils sont un peu foufous, mais balancer des trucs sur la guerre d'Espagne ça m'étonne ...

Au fait Denise, t'as bien raison, on est d'horribles réacs, des militants FNUMPSUDNPAL, des mythomanes, des politiciens, des islamo-gauchistes, et je ne sais quoi dans le même style. Maintenant que t'es inscrit sur un forum si horrible, soit t'essaies de porter la bonne parole et de discuter un minimum (sans insulter personne et dans le respect mutuel), soit tu penses que c'est inutile et tu te barres. Mais rester pour dire "vous êtes tous méchants" sans rien avancer de plus, tu ne convaincras personne, tu perds ton temps, le notre, et ça n'avance rien à rien.
Kzimir
 
Messages: 782
Enregistré le: 13 Fév 2010, 16:15

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede frigouret » 20 Aoû 2012, 10:26

De toutes façons Pit/Piero et ses imitateurs/ partisans se sont plantés dans leurs lignes de conduite sur le FA. D'après ce que je perçois de Piero, c'est un militant qui à de la bouteille, le communisme libertaire est pour lui le combat d'une vie, je suis sur qu'il a le bagage théorique et pratique pour argumenter thème par thème ses choix et ses analyses, de plus ce n'est pas une personnalité spécialement timide ou introvertie, bref il a toutes les cartes pour participer à un débat . Au lieu de cela, et depuis presque un an que je le lis sur le FA, il se complait dans de sombres luttes de pouvoir, de chapelles, de personnes et ne developpe ou ne défend jamais les principes qui déterminent son combat, se contentant de balayer qui bon lui semble par l'attaque personnelle, l'amalgame et toute là série de tactiques politicardes dont il n'est pas utile de rappeller la vanité.
C'est dommage , je pense que le communisme libertaire vaut mieux que ça, et que son futur, car ce n'est pas une pensée morte j'imagine, gagnerait à une confrontation sincère.
frigouret
 
Messages: 97
Enregistré le: 07 Mar 2012, 18:24

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 20 Aoû 2012, 11:16

on peut discréditer n'importe quelle polémique en disant qu'il ne s'agit que de "querelles de chapelles".

mais comment expliquer que des membres de longue date soient tous exclus en même temps, sans explication ni exemple justifiant ces charrettes massives (insister, dans le cas présent, quand les intéressés refusent de répondre clairement aux questions ci dessous, serait sur le forum anarchiste considéré comme "trollage" "insultes" et "calomnies").

ce serait pourtant simple de démontrer en quoi les nombreux et nombreuses membres qui se rebellent ont "calomnié" les admins:

il suffirait de dire, preuve à l'appui:

- les actuels admins ont été mandatés au consensus (ainsi qu'il est toujours précisé dans le texte de présentation),

- anouchka ment en prétendant qu'elle a été traitée de grosse conne par un admin, de grosse connasse par un prosélyte soralien, sans que ni l'un ni l'autre ne soient modérés, sans même un commentaire de la part des actuels admins,

- anouchka ment en prétendant qu'un sexiste a tenu les propos ci dessous à propos du viol, sans que les admins ne réagissent le moins du monde.

anouchka a écrit:
Denise a écrit:et bien vous avez besoin de tous vous y mettre pour vous autopersuader que vous etes super integres. c'est sur que vu l'ampleur de vos magouilles il faut au moins ca. et c'est sur, les comportements autoritaires sont justifiables... d'ailleur moi je comprend que Franco en ait eu marre et ait butté tout les anars, ils l'avaient poussé a bout... mais surtout continuez, c'est super drole!!!
edit: en tout cas politiquement vous etes vraiment tres médiocres.


si c'était possible d'arrêter les injures gratuites et de s'en tenir aux faits?
de quelles "magouilles" veux-tu parler exactement? comment se défendre quand on ne sait même pas de quoi on est accusés?

concernant les problèmes que nous évoquons ici et sur le forum qui se dit anarchiste (j'ai déjà expliqué pourquoi à mon avis on ne pouvait traiter ce qui s'y passe par le seul mépris...), en revanche, te serait-il possible de répondre précisément à quelques questions précises:

- comment ont été choisis les admins actuels?

- par consensus de l'ensemble des membres?
- par vote?
- par cooptation (du propriétaire du forum)?

les admins censurent et excluent:

- des conspis soraliens qui traitent une membre de "grosse connasse",
- un admin qui confirme (sans argumenter...) que cette membre est bien une "grosse conne",

- des sexistes qui tiennent ce genre de propos:
Mais quand on constate un viole (ou même d'autres abus machistes « moins graves »), et que la victime NE CHERCHE PAS A SE DEFENDRE, qu'est-ce que tu veux faire ???


Bref, je te félicite sincèrement pour tes initiatives, il est vrais qu'on a bien besoin d'un « renouveau féministe » dans ce putain de pays, mais attaque toi d'abord aux femmes ! Ce sont elles les première à véhiculer les idéaux machistes.


- des racistes qui approuvent (sur ce même forum "anarchiste") des dessins issus d'un site du FN belge:
http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=14&t=6258&start=15#p75482

ou bien censurent ils et excluent ils:

- des anarchistes qui critiquent leur gestion?

ce sont des questions simples, précises. si j'ai dit quelque chose de faux ou même approximatif, merci de rétablir tout aussi simplement et précisément, les faits.
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 08:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede frigouret » 20 Aoû 2012, 11:28

Mais je ne prétend pas que le petit jeux stérile de la mauvaise foie, de l'insulte, de la calomnie soit uniquement ton fait par exemple. Je prétend par contre que tu y contribu largement, et ceci au détriment du progrès de la réflexion, et que c'est dommage.
frigouret
 
Messages: 97
Enregistré le: 07 Mar 2012, 18:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités