Boycott du Forum Anarchiste ?

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Pïérô » 19 Aoû 2012, 16:25

Tu étales ton talent de petit magouilleurs de bien bas étages. :roll:
Le gus Denise/acratack de la cnt-ait toulousaine, sait utiliser les espaces forum pour déverser sa bile, mentir comme un arracheur de dents, et calomnier. D'autant que le pit en question ne pourra pas répondre, muselé, et que deux autres sont déjà bannis dans cette liste où il amalgame. Evidemment comment ne pas se sentir dans la toute puissance, lui qui avait été banni pour insultes sexistes, puisque lui peut sortir toutes les saloperies possibles, celles et ceux qui répondent étant censuré-es.
Le site hébergeur d'image hostingpic est utilisé par pas mal de monde, et notamment un des administrateurs du forum, vroum, serait-il lui aussi de mêche ?
Denise/acratack à le sens de l'argumentation, et montre à quel niveau le talent de ces gens va jusquà s'exprimer.
Rien ne t'empêche de t'exprimer sur la question, d'expliquer pourquoi, toi et tes congénères avez des pratiques de cet ordre, en pratiques putschistes, en censure et en éradication de militant-es anarchistes ? Comment se fait-il qu'il y ait d'avantage d'ouverture vis à vis des conspis, dieudonistes, islamophobes, sexistes, etc... ?
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 19 Aoû 2012, 16:31

AH AH AH AH AH. tu m'a bien fais rire PIT, merci! tout le monde sait que pit c'est Pierot! tu t'enfonce dans le mensonge et les petites magouilles de gauchiste... allez je te laisse a tes délires. en espérant que certains ici auront cerné la personalité du chef de ce forum...
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Pïérô » 19 Aoû 2012, 16:38

Tu es super fort. :siffle: . Le problème c'est qu'ici les membres peuvent répondre.
Il n'y a pas de pouvoir autonomisé ici, les administrateurs sont élus, mandatés et révocables. Le forum est autogéré pas ces membres, comme l'ateste la partie "gestion du forum", qui ici est ouverte à tout les membres. Ici il y a démocratie directe, et là bas dictature. Comment se fait-il que sous le titre d'un forum anarchiste se passent de telles choses ?
Seras tu en mesure de répondre, et d'argumenter enfin ?
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede yoh » 19 Aoû 2012, 16:40

Denise a écrit:vous avez beau vous faire passer pour des victimes

Les victimes d'une gestion stalinienne comme dit pit ne "se font pas passer pour", elles sont victimes. C'est un fait énoncé et dénoncé ici par quelques membres.

au final votre stratégie montre que l'autoritarisme a pris le dessus sur tout le reste dans votre attitude.

Les victimes de cette gestion immonde (modération, baillonnement) qui expriment leur mécontentement sont autoritaristes ? Drôle de conception de l'autoritarisme... :roll:

la preuve, votre stratégie de sappe du forum concurrent ayant pour doux nom "boycott" en arrive a des extrèmités qui font honte.

Dire que ces montages font honte est un positionnement moral qui, encore une fois, revient à gommer les rapports de pouvoir entre les chefs staliniens du forum anarchiste et leurs victimes. Ne jamais "mettre sur un plan d'égalité la violence des opprimés et la violence des oppresseurs" disait JM Rouillan.
Certes ces montages sont ignobles mais seulement si ils sont sortis de leur contexte, les faits ne parlant jamais d'eux-mêmes.

Un "pétage de plombs" ne tombe jamais du ciel, sauf pour ceux qui ont intérêt à ce que la vérité n'éclate jamais - (conservateurs, politicards, curés, ...)
DEATH TO PEACE
Avatar de l’utilisateur-trice
yoh
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Aoû 2012, 21:52

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede digger » 19 Aoû 2012, 17:02

allez je te laisse a tes délires. en espérant que certains ici auront cerné la personalité du chef de ce forum...

Mission réussie, mec.
Piero est un connard sympa et toi tu es un connard con.
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 07:02

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede digger » 19 Aoû 2012, 17:18

Désolé chef, ca m'a échappé :haha:
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 07:02

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Kzimir » 19 Aoû 2012, 17:41

Je comprends le pétage de cables de ceux ou celles qui créent des faux comptes ou postent des images trash, ça m'est aussi arrivé de faire ce genre de trucs, mais je pense pas que ça fasse avancer le schmilblick.
Si ils lisent ce sujet, sérieusement, soit vous pensez que ce forum est sauvable, auquel cas autant y aller de manière light pour convaincre et calmer le jeu, parce que y aller trash ne fera que verouiller encore plus les admins (que vous n'arriverez pas à perturber parce que c'est beaucoup trop simple de contrôler un forum de manière ultra-stal). Soit vous pensez que c'est mort, auquel cas vous pouvez vous défouler, mais ça vous fait perdre pas mal de temps, d'énergie, d'énervement, etc. Après ça peut faire catharsis aussi, à voire ...

En plus si le résultat c'est de se ramasser ici des Denise et les socio-tristes d'avant garde de la CNT-AIT qui viennent défendre leur bô forum, merci bien ...
Kzimir
 
Messages: 782
Enregistré le: 13 Fév 2010, 16:15

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede yoh » 19 Aoû 2012, 17:49

La meilleur des polices,
c'est tout ce qui te fait marcher droit,
avec ton propre consentement,
sans jamais montrer les crocs,
quand bien même
on te propose de t'enculer.

C'est la charte du forum anarchiste ça nan ? :^^:
DEATH TO PEACE
Avatar de l’utilisateur-trice
yoh
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Aoû 2012, 21:52

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede charlelem » 19 Aoû 2012, 18:51

Kzimir a écrit:En plus si le résultat c'est de se ramasser ici des Denise et les socio-tristes d'avant garde de la CNT-AIT qui viennent défendre leur bô forum, merci bien ...

Entièrement d'accord avec ça, je ne vois pas l'intéret d'aller troller sur l'autre forum : c'est juste rentrer dans leur jeu de cons.
Je poserai la question en termes politiques : comment se fait il que l'AIT se soit fourvoyée à ce point et qu'elle puisse encore donner son label à cette secte toulousaine.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 18:16
Localisation: Poissy

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Winston » 19 Aoû 2012, 19:07

Ils en sont arrivés la... Tout ca parce que faire un vote pour departager, "c'est le mal", c'est contre les principes de l'anarchie et blablblabla...

Le proprio, jurait y'a a un peu plus d'un an que jamais il ne derogerait a ses soit-disant principes, gestion collective, consensus et blablabla... Qu'il s'opposait au vote parce que c'etait pas anarchistes, maintenant on voit ce que ca donne, ca resssemble plus aux methodes de l'OPB... (dont vroum est un fervant partisan^^), ou tout simplement a ce que prone le capitaliste et sa democratie representative : le pouvoir au proprietaire, mais faisons croire que c'est collectif...

C'est juste pathétique...

Et apres il s'offusquait parce que j'avais proposé comme nom pour rebaptiser le FA : "Forum Anarchiste de Willio"...
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 10:28

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Pïérô » 19 Aoû 2012, 23:25

Pour l'histoire du troll qui s'épanouit là bas, c'est un troll historique, avec parmi nombre de pseudos, celui qui le colle dorénavant en "destroi!", malvenu sur ce forum aussi. Il a été repéré ici aussi, inscription récente, bien qu'il n'y trolle pas vraiment encore, et par conséquent a été replacé en orbite.

Je comprend ce que veut dire charlelem, mais il n'est pas question de troller un forum, il est question de pouvoir y porter des convictions. Et il semble que certaines convictions y soient désormais censurées, et des membres bannis et muselé-es, et c'est ce qui est dénnoncé ici.

Pour rappel, et malgré le titre que porte ce topic, il n'y a pas d'appel collectif à boycotter un forum, mais des positionnements individuels, et d'ailleurs, j'ai dis en ce qui me concernait que ce n'était pas mon cas, car je pense qu'il est important de pouvoir continuer à défendre des convictions anarchistes sur un forum qui titre encore anarchiste. Il n'a a pas de guerre de forums, ce sont des espaces différents, et il n'est pas interdit de s'inscrire sur différents forums. On ne changera pas les plus frappés de la cnt-ait toulousaine, mais il est bien question de continuer à interpeller des membres de la FA qui sont mouillés dans ce qui se passe, et qui participent à attacher à un forum qui porte le nom "d'anarchiste" une image des plus pitoyable.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 19 Aoû 2012, 23:44

Winston a écrit:Ils en sont arrivés la... Tout ca parce que faire un vote pour departager, "c'est le mal", c'est contre les principes de l'anarchie et blablblabla...

Le proprio, jurait y'a a un peu plus d'un an que jamais il ne derogerait a ses soit-disant principes, gestion collective, consensus et blablabla... Qu'il s'opposait au vote parce que c'etait pas anarchistes, maintenant on voit ce que ca donne, ca resssemble plus aux methodes de l'OPB... (dont vroum est un fervant partisan^^), ou tout simplement a ce que prone le capitaliste et sa democratie representative : le pouvoir au proprietaire, mais faisons croire que c'est collectif...

C'est juste pathétique...

Et apres il s'offusquait parce que j'avais proposé comme nom pour rebaptiser le FA : "Forum Anarchiste de Willio"...


je ne pense pas quant à moi que la méthode du "vote pour départager" (qui n'est ni "le bien" ni "le mal", les tenants de l'une et de l'autre méthode avancent en général des arguments moins puérils... :trinque: ) aurait pu empêcher la dérive actuelle du forum anarchiste, puisque tu le dis toi même, le proprio jurait adhérer à des principes, et finalement s'est trouvé de bonnes raisons pour faire ce que bon lui a semblé, la cooptation des admins par exemple.

car si des anarchistes peuvent discuter d'un mode de décision au vote ou au consensus, la cooptation est en principe, totalement incompatible avec l'idée de fonctionnement collectif et horizontal.

le problème c'est qu'il y ait un proprio et qu'on ne soit protégés des abus de pouvoir que par sa seule bonne volonté...

il n'y avait par exemple, ni consensus, ni majorité en faveur du retour d'un membre banni pour injures (répétées) sexistes, racistes, homophobes, et qui venait de récidiver en approuvant des dessins ignoblement racistes, et pourtant ce membre a été réinscrit malgré le tollé et même le départ de membres.
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 08:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 00:07

et bien vous avez besoin de tous vous y mettre pour vous autopersuader que vous etes super integres. c'est sur que vu l'ampleur de vos magouilles il faut au moins ca. et c'est sur, les comportements autoritaires sont justifiables... d'ailleur moi je comprend que Franco en ait eu marre et ait butté tout les anars, ils l'avaient poussé a bout... mais surtout continuez, c'est super drole!!!
edit: en tout cas politiquement vous etes vraiment tres médiocres.
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Pïérô » 20 Aoû 2012, 00:25

Denise a écrit:et bien vous avez besoin de tous vous y mettre pour vous autopersuader que vous etes super integres. c'est sur que vu l'ampleur de vos magouilles il faut au moins ca. et c'est sur, les comportements autoritaires sont justifiables... d'ailleur moi je comprend que Franco en ait eu marre et ait butté tout les anars, ils l'avaient poussé a bout... mais surtout continuez, c'est super drole!!!
edit: en tout cas politiquement vous etes vraiment tres médiocres.

Merci, çà image bien l'état dans lequel certains sont, et ce qu'il faut supporter sur ce forum anarchiste là bas. Cela montre aussi combien le problème est important politiquement parlant à mon sens vu le titre qu'il porte encore, car ce type de pratique est fond de commerce chez ces gens : http://forum.anarchiste.free.fr/viewtop ... =14&t=7683
Tu pourrais argumenter par contre et répondre aux questions politiques posées ici, puisque tu es là, sur les pratiques de prises de pouvoir, de putschs, d'autonomisation du pouvoir, de pratiques proprement staliniennes, sur le sectarisme, l'évacuation de militants-es anarchiste, la censure, et le muselage, le fait que d'un autre côté les sexistes, conspirationistes, soraliens, pro Meyssan, peuvent s'y épanouir.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 00:45

et bien en tout cas ce que je vois c'est qu'en terme de magouilles tu a bien viré ce qui te génais dans ce sujet. au début tu fanfarronais avec tes montages a la con mais maintenant tu les fait disparaitre...
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 12:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités