salut à vous !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

salut à vous !

Messagede Béatrice » 09 Juil 2011, 21:35

salut à vous !

Inscrite également sur le " forum anarchiste " , j'ai , pensé , après un certain temps de réflexion que le
" forum anarchiste révolutionnaire " correspondait plus à mon attente dans la perception même de ce que
le mot "anarchisme" sous-entend et implique , ( sans pour autant dénigrer l'autre forum qui est autre ).
J'ai eu un parcours militant syndicaliste interrompu à la suite d'une délocalisation géographique mais je
demeure néanmoins associée , à chaque fois que possible aux mouvements sociaux en général et locaux .
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Re: salut à vous !

Messagede Pïérô » 09 Juil 2011, 21:55

Les forums sont des forums, des espaces mais pas des orgas, et on peut s'inscrire librement sur autant d'espaces de discussions que l'on veut...Ces espaces sont différents et si cette différence se sent c'est plutôt bien, surtout au regard de ce dont tu parles, sinon il y aurait matière à se poser question... :D

Espace infos, échanges, contacts, et, on essaie de construire, outil du faire ensemble dans une sphère de l'anarchisme social, révolutionnaire, et au delà puisque ce forum est ouvert à celles et ceux qui désirent changer ce monde, porter un autre projet de société, et qui s'investissent dans les mouvements sociaux.

bienvenue Armonia. :trinque:
Pïérô

Messagede charlelem » 10 Juil 2011, 06:55

Salut
charlelem

Messagede Nico37 » 11 Juil 2011, 22:13

Welcome, ici pas de Vroum :!: Sinon, nous le faisons dérailler immédiatement (Tarnac's private joke !)
Nico37

Messagede Béatrice » 12 Juil 2011, 13:10

Me voilà pleinement rassurée Nico !
A vrai dire , je ne m'imaginais pas le rencontrer sur cet espace "révolutionnaire" , tout aussi virtuel qu'il soit !
( trop effrayant pour lui ! ) .
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Retourner vers Présentation membres, accueil