moi c'est mikael de lorient, j'ai 18 ans et heu voila
si ya des question?

charlelem a écrit:Tu habites Lorient donc tu es Breton mais c'est pas grave, on t'en veut pas, quoique......
Parpalhon a écrit:charlelem a écrit:Tu habites Lorient donc tu es Breton mais c'est pas grave, on t'en veut pas, quoique......
Comme disait Alan Stivell, est breton celui qui le décide ... après quand on voit que les zapatistes revendiquent le fait d'être maya et de parler maya je vois pas pourquoi les autres peuples du monde auraient honte d'en faire de même![]()
non je relance pas de débat
muflusch a écrit:m'enfin le breton c'est vachement chiant comme langue
ce genre de commentaires n'a absolument aucune valeur ... Parpalhon a écrit:muflusch a écrit:m'enfin le breton c'est vachement chiant comme langue
ce genre de commentaires n'a absolument aucune valeur ...
La diversité des langues c'est la diversité des visions sur le monde. En ayant étudié le basque et le tsotsil j'ai découvert qu'il y a des gens qui regardent pas autour d'eux comme moi, qui voient pas les rapports humains comme moi etc ... plus la langue est éloignée et plus c'est passionnant ... et il me semble qu'avec le breton c'est le cas
muflusch a écrit:c'était de l'humour, sa avais rien de péjoratif, je parlais de l'apprentissage du bretons qu'est assé compliquer, je pense que les langue comme sa faut commencé vachement tôt pour bien les parler ou les apprendre avec les parents
t'entend quoi par langue éloigné(dans le temp ou ...)?

Retourner vers Présentation membres, accueil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités