je m'attaque au systeme pas a ses victimes.
Encore heureux... nous voilà rassurés.

je m'attaque au systeme pas a ses victimes.
Vilaine bureaucrate a écrit:"nous" qui pomme d'api ? modération qierrot
willio a écrit:La lutte ne fait pas exister le problème mais elle ne le traite pas, elle aurait même tendance à l'exacerber par certains côtés.
willio a écrit:c'est en effet un dialogue de sourd, je ne sais pas si vraiment tu ne comprends pas ma façon de penser
willio a écrit:de l'autre on se vautre dans une idolâtrie quasi religieuse de la femme
abel chemoul a écrit:y a-t-il des textes sur la déconstruction du genre féminin?
Pour avoir le message original, remplacez "pomme d'api" par "pauvre merde" .
RickRoll a écrit:Cette discussion devient intéressante car elle nous permet de voir plus clair dans la pensée de certains.
willio a écrit:La lutte ne fait pas exister le problème mais elle ne le traite pas, elle aurait même tendance à l'exacerber par certains côtés.
En fait tu reproches bien aux féministes de lutter. Pour traiter le problème il faudrait qu'elles ferment leur gueule en attendant que les hommes veuillent bien leur accorder l'égalité. Ou alors il faut que ce soit des hommes qui dirigent la lutte.
willio a écrit:c'est en effet un dialogue de sourd, je ne sais pas si vraiment tu ne comprends pas ma façon de penser
J'ai encore des yeux et un cerveau et je sais lire, merci, malgré mes tendances sexuelles déviantes et mon pro-féminisme qui exacerbe les problèmes.
J'ai très bien compris ta façon de penser, puisque plus haut je dis que tu reproches aux féministes de lutter, et que tu le confirmes dans ton post.
C'est ça qui t'emmerde ? T'arrive pas à comprendre que c'est un exemple de comment on peut briser les genres en s'affirmant ?
Tu confonds visiblement le sexe biologique et le genre, car les femmes quand elles s'affirment ne s'affirment pas dans le genre imposé par le patriarcat, mais subvertissent ce genre et s'affirment sur des terrains réservés aux mecs.
Je comprends que cela te soit pénible, et que tu préfères que les femmes restent des femmes.
RickRoll a écrit:Cabel chemoul a écrit:y a-t-il des textes sur la déconstruction du genre féminin?
Y a-t-il des textes sur comment prendre conscience de son oppression de classe ? Y a-t-il des textes pour apprendre aux noirs comment ne plus se conformer aux clichés racistes ? Non, et tu ne te poserais pas la question spontanément en discutant avec un-e salarié-e syndicaliste ou un militant anti-raciste.
le systeme tu ne fais que le perpetuer , t as des beaux discours , mais t es bien dans ton role , surtout ne change rien
si dans 10 ans t es encore anar , alors on en reparlera
etre anar quand t es etudiante c est facile , tout le monde l a ete, meme georges freche
RickRoll a écrit:willio et kartoch : vous comprenez ce que vous avez envie dans le discours de cette féministe, mais ce n'est pas ce qu'elle dit.
A partir du moment où vous déformez la pensée de la personne, vos critiques sont fallacieuses.
Retourner vers Féminisme et LGBTI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités