La Vache qui rit a écrit:oui et après??? toi aussi t'es un "mangeur d'ag" inutiles et stériles vu le niveau de politisation de nos "gamins" tant qu'à s'emmerder ouais autant bouffer des "friandises" LA Vache qui rit (c'est bon léo j'ai rien oublié)
Tu te prends pour qui pour donner des leçons ? Tu détiens la vérité suprême ?
L'anarchisme c'est d'abord la démocratie directe, et si tu penses que les décisions ne doivent pas être prises en AG parce que "mon dieu ils ne savent pas ce qu'ils font", tu devrais plutôt t'intéresser au trotskisme. Le NPA est prêt à t'accueillir.
La Vache qui rit a écrit:oui, degré "d'investissement" j'ai pas à annoncer un c.v, de plus l'accueuil a été bien "pourri" quand même!!! je vous laisse les "champions" et je sais d'ou vient ce forum maintenant!!!! j'ai 37 ans petits cons!!! vous vous dites "anars"ou libertaires mais vous finirez come les autres vu vos facons d'acceuillir les "nouveaux" je vais vous gratiner!!!
Arrête de chercher la merde et tu verras que tu seras bien accueilli.
"Gnagnagna j'ai 37 ans alors je sais mieux que toi petit con" ma parole on dirait un vieux de 60 balais ! Si jeune et déjà aigri et tourmenté par l'existence. T'es déjà en train de finir comme les autres, garçon, regarde toi avant de cracher sur nous.
Je sais pas quelle expérience t'as de l'anarchisme, mais si c'est aller casser des vitrines, piquer des bonbecs dans les facultés, boire des bières sur le parvis d'une cathédrale avec un bombers et des rangers, taper des fafs, foutre la merde dans les manifs et autres trucs du genre, alors va falloir qu'on t'explique qu'il y a d'autres manières de vivre ses convictions et qu'elles sont tout aussi respectables (voire plus à mon avis, mais ce n'est que mon avis).
La Vache qui rit a écrit:ben vous me parler d'un mec que je connais pas!!! ensuite vous vous croyez les rois du monde!!! note bien mon ip parce que ce que je te proposais pour faire évoluer ton forum je vais le retourner contre toi!! durée de vie de ton "fofo" 2 jours si je suis fainéant ca vous apprendra à être des débiles profonds!!!!
Mais dis donc, t'es sûr que t'as 37 ans ? T'as pas multiplié par 3 par hasard ? Pourquoi ces attitudes de gamin ?
Tu menaces tout le monde alors que c'est toi qui cherche la merde en t'énervant direct dès qu'on te contredit sur le sujet des autonomes. Mais mon gars c'est pas anarchiste que tu es, c'est fasciste. Un terroriste fasciste.
bédé a écrit:ah la vache!!!
elle débarque avec ses gros sabots en sortant sa science avec l'intention de nous en faire profiter...
il lui est proposé alors de faire des propositions afin que nous en discutions et ...
ça ne lui suffit pas !
elle veut absolument s'imposée et finit par des menaces de frustrée... la vache qui rit qui pète qui archie....un coup foireux ,quoi !
bd
Ben oui. Déni de démocratie ça s'appelle. C'est ce qu'on subit tous les jours. Pas la peine d'en rajouter surtout de la part de quelqu'un qui se dit anar.