Coucou de la curiosité !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Coucou de la curiosité !

Messagede Mika » 01 Jan 2020, 20:44

Bonjour tout le monde et merci aux admins d'avoir accepté la création de mon compte. Je m'appelle Mika, j'ai 22 ans dans deux jours et je suis nantais ! Je me suis inscris sur ce forum en quête de documentation sur l'anarchisme, de témoignages, de vécus concrets, et pour le plaisir du contact humain.

Du coup, si vous avez des conseils pour m'aider à en savoir plus, des vidéos, des réunions dans le coin... ou même des topics en particulier sur le forum (même si j'ai commencé à me promener silencieusement dessus!), je suis preneur !


Je vous souhaite une belle nouvelle année 2020 :)
:trinque:
Modifié en dernier par Mika le 13 Juil 2020, 02:00, modifié 1 fois.
Mika
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2019, 23:05

Re: Coucou de la curiosité !

Messagede Denis » 02 Jan 2020, 21:14

:bienvenue: Mika ! :eler:

Bravo pour ta première manif, c'est dans la rue que ça se passe, d'abord !

Excellent choix la vidéo de Tancrède Ramonet, ni dieu ni maître ! (1 et 2) le 3 et le 4 sont en cours ..

Sinon, en ce qui concerne le forum, fais comme tu le sens, fouille et re-fouille ! ;)
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Coucou de la curiosité !

Messagede MaloNaoned » 11 Fév 2020, 22:00

Salut Mika !

Si tu es Nantais et que tu te renseignes sur l'anarchisme n'hésites pas à passer à B17 (17 rue Paul Bellamy au fond de la deuxième cour, au dessus de l'atelier). C'est un local autogéré depuis de nombreuses années par différents collectifs (garage autogéré, CNT, Linux, cours de français langue étrangère pour les exilé.e.s...). C'est ouvert tous les jours jusqu'à 19h et plus selon les besoins des collectifs. Tu y trouveras des infos, des brochures, des journaux et des camarades !

Seb de l'UCL Nantes
MaloNaoned
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mai 2019, 22:36

Re: Coucou de la curiosité !

Messagede Pïérô » 16 Fév 2020, 23:02

Salut et bienvenue Mika :)
Bon c'est pas très vivant en ce moment où on est toutes et tous pris par la lutte et les facebooks, mais c'est un forum resources dans lequel on peut piocher... :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Coucou de la curiosité !

Messagede Lila » 23 Fév 2020, 17:57

Bienvenue Mika :)
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 12:13


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités