MAP Ministère des affaires populaires

Re: Ministère des affaires populaires

Messagede Roro » 06 Juil 2008, 13:42

Léo a écrit:http://www.map-site.fr/sitev02/bullof/bulloff30.html

:x ça devient de pire en pire ds c'pays d'merde, et de moins en moins caché. :gun:

Tout simplement abusé...
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede Vilaine bureaucrate » 06 Juil 2008, 15:49

kuhing a écrit:
Vilaine bureaucrate a écrit:je ne suis pas a la LCR, je ne suis pas anars .

Sinon t'as le forum des jeunesses UMP qu'est pas mal : on mange bien , les gens sont bien habillés.
:mrgreen:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ooohhh oui avec Jean Sarkozy et ses long cheveux blond! oh mon prince!! :prier: il me rappelle tellement son père que je l'aime a la folie... :v:

Hum.. HuMMm je prefere m'etouffer avec une tete de poisson..
Kuhing la Compagnie Jolie Mome, a un drapeau noir et rouge celui de la CNT , je ne les crois pas coco, mais un sacré mix,(ils sont nombreux)..
Vilaine bureaucrate

Messagede unknown » 08 Juil 2008, 02:15

:x ça devient de pire en pire ds c'pays d'merde, et de moins en moins caché. :gun:

Je suis loin d'être amateur du genre, mais là c'est une situation ridicule, je l'aurais appelé moi même la dépaneuse ils auraient eu l'air bien cons quand elle aurait été là.

Sinon pourquoi ne pas avoir continué ? Qu'est ce qui empêche ? C'est pas Rage Against the Machine qui a joué alors qu'il y avait une émeute devant eux ? Et Metallica qui a continué à jouer malgré les chars et l'armée qui procédait à des arrestations arbitraires en Russie ?
unknown

Messagede Olé » 08 Juil 2008, 11:41

unknown a écrit:

Je suis loin d'être amateur du genre, mais là c'est une situation ridicule, je l'aurais appelé moi même la dépaneuse ils auraient eu l'air bien cons quand elle aurait été là.

Sinon pourquoi ne pas avoir continué ? Qu'est ce qui empêche ? C'est pas Rage Against the Machine qui a joué alors qu'il y avait une émeute devant eux ? Et Metallica qui a continué à jouer malgré les chars et l'armée qui procédait à des arrestations arbitraires en Russie ?

C'est un concert, donc c'est du live. Pour bien jouer et transmettre une certaine énergie au public, je pense qu'il faut être bien dans la tête. Peut être qu'ils ont été très perturbé par ce qui s'est passé, et qu'ils ne se sont pas sentis la force de faire le concert de manière normale, avec le sourire et tout...
Je n'emploirais pas le terme ridicule pour cette situation, abusée me conviens mieux. Sarkozy parlait pdt sa campagne de "droite decomplexée" on sait maintenant ce que ça veut dire, des scrupules pour assoir son pouvoir, il en a peu, normal me direz vous, les gens lui ont donné ce pouvoir.
Olé

MAP nouvel album

Messagede Berckman » 26 Avr 2009, 15:53

Salut,
Nouvel album "les bronzés font du ch'ti", toujours aussi bon...
Berckman

Re: MAP nouvel album

Messagede fu hsang » 26 Avr 2009, 16:16

yeah le map ..
fu hsang

Messagede Olé » 27 Avr 2009, 18:45

Rien que le titre de l'album est excellent je trouve.

http://www.dailymotion.com/search/map+r ... es-m_music

Sinon ils sont en tournés je crois, et ils doivent passer à paris Berckman d'ici peu. ( ta les dates sur leur site)
Olé

Messagede sebiseb » 27 Avr 2009, 18:56

J'ai pas trop accroché :(
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
sebiseb

Messagede Alayn » 27 Avr 2009, 23:55

Bonsoir ! Idem, c'est nul ! (arf !)
Nul musicalement (rythmiquement surtout), racoleur et démago textuellement, pire qu'IAM et Zebda presque ! (arf ! Faut faire fort !)

Laisse béton...
Salutations Anarchistes !
Alayn

Messagede skankerror » 28 Avr 2009, 00:36

Pas mal le rap musette, j'connaissais pas.
skankerror

Messagede Berckman » 28 Avr 2009, 10:48

Sinon ils sont en tournés je crois, et ils doivent passer à paris Berckman d'ici peu. ( ta les dates sur leur site)

Oué mais j'suis plus dans le 9-3 j'suis lyonnais depuis peu :)

Sinon, ben chacun ses goûts, lol !
Berckman

Messagede ChoueTTe » 29 Avr 2009, 17:58

C'est pas mauvais mais je n'accroche pas. Peut-être les musiques un peu trop festive, bien que je sois un amateur de Ska. Enfin, je reconnais un certain talent mais j'ai pas le frisson, dommage. On évoque beaucoup MAP en ce moment (un bel article dans le dernier journal de la CNT), enfin c'est bien, mieux vaut eux que d'autres...
ChoueTTe

Messagede Pïérô » 01 Mai 2009, 22:52

J'aime bien MAP, c'est engagé et çà n'a pas un côté sombre mais vivant qui fait qu'encore aujourd'hui en manif sur camion sono, les morceaux comme "salutations révolutionnaires", "debout là d'dans", et "grain de sel" mettent la pêche. Je vais me précipiter sur le nouvel album. :D
Pïérô

Messagede willio » 01 Mai 2009, 23:21

Bizarrement le fait qu'on entende souvent MAP sur les sonos des centrales syndicales me fait moins accrocher à leurs musiques maintenant.

J'aime bien MAP, c'est engagé et çà n'a pas un côté sombre mais vivant

Justement moi je trouve qu'on finit par le lasser du coté festif et que ça manque de coté sombre... m'enfin ça reste pas mal quand même, j'attends de voir ce nouvel album.
willio

Messagede Olé » 02 Mai 2009, 15:21

Alayn a écrit:Bonsoir ! Idem, c'est nul ! (arf !)
Nul musicalement (rythmiquement surtout), racoleur et démago textuellement, pire qu'IAM et Zebda presque ! (arf ! Faut faire fort !)

Laisse béton...
Salutations Anarchistes !

J'aime bien les gouts d'Alayn, soi c'est énorme, soi c'est nul, avis modéré. :mrgreen:
Au niveau musical je trouve ça au contraire bon! Le rythme oui est souvent le même, mais les airs d'accordéons sont jolis, se mèlent bien au violon etc.
Je trouve qu'il y a un mélange culturel niveau musical entre la musique traditionnelle du nord et leurs influences méditerranéennes très sympa.
Les textes sont bons, c'est pas du brel mais c'est pas mal.
Pour le côté sombre, bah eu perso justement ça fait du bien d'avoir des groupes festifs, on ne peut pas se complaire tout l'tps dans une mélancolie... sinon willio écoute la "folie" ou "la mémoire et la mer" de ferre et tu auras ce que tu recherches. :v:
Olé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique