Présentation

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Présentation

Messagede Paco » 08 Nov 2018, 20:10

Hello,
Je suis content d'être ici, ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas cotoyé un forum. ( la culture convivialiste des forum est en train de se perdre)
Pour résumer ce qui m'a amené ici : Militantisme chez les trotkistes. Puis j'ai découvert Kronstadt.

En ce qui me concerne, j'ai envie de discuter, découvrir des textes d'actualité, et aussi d'apprendre des trucs sur la protection des communications, et des données personnelles.
J'ai passé pas mal de temps à casser du faf sur différents médias, et je me dis que le net est un territoire de lutte également.

Ma culture, en grosse partie marxiste, une petite tendance luxembourgeoise, l'anarcho syndicalisme, de la révolution espagnole, et les théories de l'action collective d'Alinsky.

Sinon au niveau militant, j'évolue dans le bassin lyonnais, et j'ai pas trop d'activité concrète à part des manifs (mais c'est déjà ça).
Paco
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Nov 2018, 15:28

Re: Présentation

Messagede Pïérô » 08 Nov 2018, 20:26

Bienvenue Paco :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Présentation

Messagede Denis » 09 Nov 2018, 18:58

:eler: et :bienvenue: Paco !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Présentation

Messagede Lila » 19 Nov 2018, 00:06

Salut et bienvenue Paco
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités