Fouloir et débouloir

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 24 Fév 2012, 01:17

Même çà, celui-là peut le faire. Il est vraiment bon à tout, et surtout les basses oeuvres. Un bon politicard moulé chez les petits loups à dents longues du PS, en VRP du pire jusqu'à Fukushima :

J'appartiens à un pays qui produit l'essentiel de son électricité avec l'énergie nucléaire et continue de croire à un nucléaire civil avec le plus haut niveau de sécurité, nous comptons sur vous pour redonner vie à ce secteur», a déclaré sur place M. Besson à des responsables et employés.

http://www.sortirdunucleaire.org/actual ... ?aff=13709

Je pense qu'il faudrait arriver à l'attacher et le confiner dans le secteur pour rendre service à l'humanité tellement celui-là s'échine à marcher dessus dans tout ce qu'il fait.
En même temps je me demande si ce genre de bestiole ne serait pas en plus resistante aux radiations.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 25 Fév 2012, 09:15

Pïérô a écrit:
En même temps je me demande si ce genre de bestiole ne serait pas en plus resistante aux radiations.


Mais tu ne savais pas ??

Il est lui-même cancérigène par irradiation de connerie et de cynisme à dose létale.

Se tenir impérativement à distance de lui

Image

(vite quitter ce fil !)
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 12 Avr 2012, 00:25

Eva Joly change de couleur de lunettes. les montures étaient rouges, elles deviennent vertes. Et évidemment çà créé l’évènement politique. :roll:

Image

En tout cas la dernière déclaration en positionnement en vrai "gauche" entre “gauche molle” à la Hollande et “gauche folle” à la Mélanchon, scelle l’arrêt de mort de "l’écologie politique".

Avec "100% à gauche" qui fini par mener un gros pourcentage du NPA dans les bras de la gauche social-démocrate même à faux relent radicale, en "Gauche Anticapitaliste" (anticapitaliste comme ma commode), et les trucs qui font fureur chez certains confus du mouvement libertaire en "Gauche libertaire", voire maintenant en "gauche communiste-libertaire", la "gauche" semble rester et être toujours un formidable terrain d'aventures (et d'aventurisme) au détriment du sens pour ce qui concerne l'anticapitalisme, comme çà l'a été pour l'écologie politicienne.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 12 Avr 2012, 08:00

Pïérô a écrit:Eva Joly change de couleur de lunettes. les montures étaient rouges, elles deviennent vertes. Et évidemment çà créé l’évènement politique. :roll:


Philippe Poutou a fait la même chose avec des lunettes à monture noire.
L'objectif étant bien sur de rallier le vote anarchiste.
Sacré Philou va !
Mais je me demande si ça va marcher. :roll:

Ceci dit c'est vrai que ça lui va bien :

Image

Myriam Poupon, Philippe Bisou , ils sont vraiment mignons au NPA :love:
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 28 Avr 2012, 10:49

Pas mal ce détournement d'affiche. Il n'était pas annoncé autant de spectacle pour un deuxième tour entre des candidats pas très éloignés sur le fond, mais ils arrivent quand même à pimenter la mise en scène :

Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 20 Oct 2013, 17:22

Un vilain petit canard chez les verts ? Il y en a une qui a voté contre la nouvelle réforme des retraites, alors que tout les autres se sont courageusement abstenus. Bin oui, il faut savoir marquer la différence avec le PS sans trop le gêner.
http://www.assemblee-nationale.fr/14/sc ... jo0647.asp
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 01 Nov 2013, 18:22

Le foot se prend à la grève

L'indécence en grève de millionaires

Grève de millionaires : rien à foot

L'embourgeoisement est le terreau fertile du fascisme. L'inversion des rapports sociaux et politiques actuels où des nantis menacent de priver les pauvres du spectacle de leur suffisance est un sommet du mépris. La prise en otage affective de la misère pour préserver ses privilèges est le comble de l'indécence.

Effectivement, comme le dit l'honorable conseiller d'Etat, gardien de l'intérêt général, reconverti dans le football, le sport mérite mieux que ça.

http://blogs.mediapart.fr/blog/poj/0111 ... -rien-foot
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 18 Mar 2014, 01:36

Le PS plus "écolo" que les verts.
En même temps c'est pas difficile

Pierre Serne, vice-président EELV de la région Ile-de-France chargé des transports et des mobilités et vice-président EELV du Syndicat des transports d'Ile-de-France ne s'effarouchait pas d'une commande de 300 bus diesel.

. http://www.leparisien.fr/municipales-20 ... 677989.php

«C'est un scandale qu'elle ait dit ça!» a poursuivi Cécile Duflot sur BFMTV-RMC. «La commande avait été passée en février et les écologistes ne l'avaient pas votée», a tenu à souligner la ministre, candidate sur la liste EELV dans le XIe arrondissement. Le PS et l'UMP avaient, eux, voté l'achat de ces bus. «Au mois de décembre, quand la commande était déjà payée à 60 %, avec des bus bien moins polluants que ceux qui circulent aujourd'hui, les écologistes ont assumé», a encore résumé Duflot qui ne juge «pas très digne» la polémique. «On a tous des moments de faiblesse, admettons que ce soit un moment de faiblesse!»

A force de tremper dans la sauce on reconnait plus qui c'est qu'est vraiment écolo, ça fait juste un ragout dans lequel tout le monde marine sans plus pouvoir se détacher du lot.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 09 Juin 2014, 01:46

FA et FO, comme une (vieille ?) histoire d'amour...

Salut, Marc !

(...) Bref, Marc Blondel a été un point d'appui dans la lutte des classes et, ne serait, ce que de ce point de vue, nous ne l'oublierons pas et nous n'oublierons pas que c'est au son du Temps des cerises et du Déserteur que nous l'avons salué lors de son incinération.
Ni dieu, ni maître,
À bas la calotte !
Vive la sociale !

Jean Hédou et Fabrice Lerestif

http://www.monde-libertaire.fr/portrait ... salut-marc

Amen !

De la lutte des classes à la collaboration de classes il n'y a pourtant pas que juste un mot travesti qui nous sépare, et il y en aura encore pour repeindre la façade...
et où çà ? à la FA !

Bravo donc aux camarades, enfin on dit plutôt compagnon ou frère dans ce milieu, artistes peintres qui arrivent à donner des couleurs sur triste fond.
Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede altersocial » 09 Juin 2014, 12:43

Là c'est un peu tirer sur l'ambulance Piérô! :lol:

Je ne sais pas dans quel secteur bossent nos deux camarades travailleurs fa-istes, mais par chez moi FO c'est comment saboter l'AG pour transformer ça en pétition! Le fleuron de la lutte des classes quoi! :lol:

Après quand tu connais le dessous des tables et les batailles d'influence, FO c'est plutôt la lutte des crasses! :slt:
Avatar de l’utilisateur-trice
altersocial
 
Messages: 1442
Enregistré le: 14 Juil 2012, 18:51

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 09 Déc 2016, 23:07

Désintoxication de la langue de bois : un édito du maire de Tours revu et corrigé

Le 4 novembre dernier, une trentaine de personnes étaient réunies à Bléré pour un atelier « Désintoxication de la Langue de Bois » organisé par la coopérative d’éducation populaire l’Engrenage. L’occasion de réécrire en « non-langue de bois » un édito du maire de Tours, Serge Babary, paru dans le magazine Tours&Moi n°179.

L’édito de Tours&Moi

Dans quel état d’esprit abordez-vous la rentrée 2016 ?

Résolument optimiste. Comme tout le monde, j’ai à l’esprit l’effroyable drame de Nice et la vie en France n’est désormais plus la même. En tant que Maire, je le vois au quotidien dans toutes les actions qu’entreprend la Ville mais j’ai aussi la conviction que Tours doit montrer l’exemple en continuant d’agir, concrètement, au quotidien pour toutes et tous.

La rentrée se déroule en ce moment dans toutes les écoles de Tours. Les vacances ont été mises à profit pour effectuer divers travaux (plus de 900 000 €) et créer des conditions d’accueil toujours plus agréables pour les 9 335 élèves qui fréquentent les écoles de la Ville. En parallèle le projet de construction d’une nouvelle école aux Deux Lions deviendra bientôt réalité.

Le début de septembre est aussi traditionnellement marqué à Tours par la braderie. J’ai voulu la maintenir même si cela a été difficile dans le contexte actuel car elle est essentielle pour l’activité économique de notre Ville et pour les Tourangeaux qui profitent d’une offre commerciale intéressante et variée. Cela a un coût important pour les finances publiques car les exigences en matière de sécurité sont très élevées mais j’ai la conviction que nous ne devons pas baisser les bras.

Quant à la fréquentation touristique cet été, malgré la morosité nationale, la Touraine et Tours en particulier s’en sortent bien. Alors que la saison n’est pas finie, le trafic de notre aéroport connaît une hausse de 12 %, la baisse de fréquentation des hôtels par les étrangers est contrebalancée par les Français, la Loire à vélo rencontre un succès fou, tout comme le spectacle sur la cathédrale qui fait l’unanimité ou celui de Marmoutier, sans parler des visites guidées qui affichent complet.

Voilà pourquoi j’aborde cette rentrée conscient des enjeux et des difficultés que connaît notre pays mais confiant et résolument optimiste pour Tours et ses habitants car il y a de bonnes raisons de l’être !


La version corrigée

Dans quel état d’esprit je souhaite que vous abordiez la rentrée 2016 !

Dociles et souriants ! Comme toute la classe politique, je tiens à instrumentaliser les tueries de masse pour restreindre vos libertés. En tant que Shériff de la ville de Tours je vous assure que nous nous engageons à déployer avec votre argent davantage de flicaille pour vous surveiller dans vos moindres faits et gestes.

Vos enfants retrouvent le chemin des fabriques de bons petits soldats. Les vacances nous ont permis de réaliser divers travaux dans les écoles pour cacher la misère dans laquelle les élèves passent la plupart de leur temps à apprendre à se soumettre. Pour faire diversion, j’ai décidé de construire une nouvelle école sur une aire d’expansion naturelle des crues et qui me servira de vitrine pour les prochaines élections.

Dans mon intérêt et ceux de vos maîtres, je m’applique à entretenir votre peur du terrorisme. Ainsi j’ai choisi de maintenir la braderie de Tours en employant massivement vos impôts à rémunérer des sociétés privées de sécurité. Cela afin de satisfaire la corporation des commerçants et de m’assurer que vous continuiez à dépenser vos maigres salaires dans des achats inutiles : remplacement d’objets démodés à l’obsolescence programmé, gadgets chinois, malbouffe industrielle...

Quant à la crise de l’industrie touristique, je me félicite d’être le seul bastion français épargné. La pollution aérienne de l’aéroport de Tours, subventionnée par vos impôts, connaît une hausse de 12 %. Des bénéfices colossaux pour RyanAir qui iront directement sur un compte offshore à Jersey ou sur l’Ile de Man sans passer par la case URSAFF . Les loisirs de pauvres (bicyclette et attractions lumineuses à tendance religieuse) compensent la perte des capitaux étrangers.

En gros, même si c’est la merde en France, estimez vous heureux d’habiter Tours et d’avoir un maire tel que moi.|


https://larotative.info/desintoxication ... -1982.html
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 13 Déc 2016, 01:55

François Hollande déménage ! Ce que TF1 nous a caché !

Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede bipbip » 17 Déc 2016, 01:16

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Fouloir et débouloir

Messagede bipbip » 22 Déc 2016, 17:39

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Fouloir et débouloir

Messagede bipbip » 07 Jan 2017, 14:16

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités