images / photos d'actus ... ou pas ^^

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 02 Fév 2016, 10:04

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede Pïérô » 04 Fév 2016, 22:47

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede Pïérô » 06 Fév 2016, 13:23

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 09 Fév 2016, 01:31

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 11 Fév 2016, 16:59

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede Pïérô » 12 Fév 2016, 13:06

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 14 Fév 2016, 14:35

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede Pïérô » 17 Fév 2016, 09:47

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 18 Fév 2016, 16:28

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede Pïérô » 20 Fév 2016, 11:53

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 23 Fév 2016, 02:56

Video "Hollande, Sarko en mieux"
La chronique de Gérard Mordillat pour "Là-bas si j'y suis" du 16 février :
http://utoplib.blogspot.fr/2016/02/holl ... mieux.html
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede Pïérô » 24 Fév 2016, 09:03

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22439
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 25 Fév 2016, 14:41

ATTACK ON TRAVAIL

Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 27 Fév 2016, 12:57

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: images / photos d'actus ... ou pas ^^

Messagede bipbip » 28 Fév 2016, 03:16

Notre Dame Des Landes ce samedi 27 février

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité